Quota joueurs étrangers championnat Turc

abdu67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018 02:41

Quota joueurs étrangers championnat Turc

Message non lu par abdu67 »

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème concernant le championnat turc,
EN effet, il y avait un contingentement des joueurs étrangers en Turquie les années passées, ce n'est plus le cas cette année.
J'ai commencé avec Galatasaray et ils ont beaucoup de joueurs étrangers et dès la 1ere journée je suis obligé de déclarer forfait a cause du quota. Comment je peut regler ce probleme mise a part naturalisé les joueurs dans l'éditeur? Merci de votre réponse :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Quota joueurs étrangers championnat Turc

Message non lu par JJacq »

Bonjour,

Le problème avait été soulevé mais la modification de ce paramètre dans l'éditeur n'est pas prise en compte par le jeu. :alerte:

turquie.JPG
turquie.JPG (318.41 Kio) Vu 1485 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
abdu67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018 02:41

Re: Quota joueurs étrangers championnat Turc

Message non lu par abdu67 »

Merci pour ta réponse, du coup je peux faire comment pour regler ce probleme? :triste:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Quota joueurs étrangers championnat Turc

Message non lu par JJacq »

Malheureusement, s'il existait une solution, nous l'aurions intégrée, donc rien à faire. :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »