historic

scfreiburg99
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 nov. 2017 15:08

historic

Message non lu par scfreiburg99 »

Bonjour,
je suis de le forum allemand et j´ai une question:
Est-ce que vous avez edité les historic files avec la saison 2016/17?
Notre forum a seulement fait: 1-3 Bundesliga, Premier League et ligue turkais

(Telechanger ici: http://fm-zocker.de/board/wbb/index.php ... historics/)


De plus:
Si vous avez d´interesse a des portrais: ici sont 7289 portrais du joueurs, de la saison 2017/18:
http://fm.fm-zocker.de/website/de/main/ ... ads218=488

Et notre Megapatch avec 9690 clubs actuelles (2017/18) avec deuxième equipe et la jeunesse:
http://fm.fm-zocker.de/website/de/main/ ... ads218=487
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: historic

Message non lu par JJacq »

Bonjour,

Côté "historic", non, nous n'avons trouvé personne pour s'attaquer à ce travail, et c'est bien dommage. :alerte:

Ok pour les portraits, mais vu que notre UltraPack et ses add-ons en contient plus de 50000, avec plus de 10000 faits pour la saison 17-18, je ne pense pas qu'il nous en manque beaucoup. :mrgreen:

Et côté BDD, notre base est plus complète (mondialement parlant), et surtout avec beaucoup moins d'erreurs, car elle se compte malheureusement par milliers chez FMZ. j'avais, avec leur accord, intégré il y a 1 ou 2 ans leur base Allemagne, et c'était une catastrophe, j'ai passé presque plus de temps à corriger la base que si je l'avais faite moi-même. :gene:

De plus, les BDD FMZ ne sont pas "internationalisées", contrairement à beaucoup des nôtres, et sur des versions du jeu autres que allemandes, beaucoup de clubs s'appellent "club 232" par exemple. :sifflote:

Tu peux jeter un oeil sur le nombre d'erreurs de la base FMZ, en choisissant le menu "Résolution pb. base de données/sélectionner tout" dans l'Editeur. Voilà ce qu'il y a chez nous :
Capture.JPG
Capture.JPG (195.61 Kio) Vu 1896 fois

Je veux bien un screen de ce que tu as de ton côté, si tu joues avec leur base. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Niqolino
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 mars 2018 17:51

Re: historic

Message non lu par Niqolino »

Salut! Speaking of errors, I have encountered some while playing FIFAM18 in English version:
1. European competitions appear a little bit different from what I'm used to, such as Champions League UEFA (instead of UEFA Champions League, that's an inversion) and Europa Ligue (instead of League, also with UEFA at the end). I tried to modify them in Editor, but it wouldn't save my changes.
2. For European competitions, it also appears in the calendar "2eme tour" instead of "2nd round".
3. In the English league system, there are several "Club [number]" instead of their names. You can see them in Editor.
4. In the Polish Cup, which has some preliminary rounds, some league clubs may be missed from this competition. However, this may be caused by the fact that I have added some lower leagues in Poland and thus I might have messed up with the script.
I think you are already aware of some of these errors, but I felt it was my duty to report them as a user. Above all, the game is awesome and these errors don't affect the satisfaction of playing. Thanks!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: historic

Message non lu par JJacq »

1/ Ok, the corrections will be in the next Update #. Don't forget that any changes in the editor are not taken into account for the current games.

2/ There, I don't know where it comes from. I looked everywhere and it's good.

3/ The problem of "Club [number]" has been fixed in the last update#, but of course only for new game.

4/ We didn't rehearse this with the script provided by version 18, and I did script tests a short time ago, for someone who's going to attack this country.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »