équipe championne réléguée

bizertinos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2018 23:38

équipe championne réléguée

Message non lu par bizertinos »

j'ai remporter un championnat la saison prochaine je me trouve viré car l'équipe est réléguée , les 4 premieres equipes sont réléguées !!!! BIZARRE !!!!

apres avoir été viré j'ai reçu un appel d'offre pour entrainer Eibar apres le mercato hivernale je trouve que j'ai 6 nouveaux joueurs recrutés non disponible pour aucune compétitions ni coupe , ni championnat y a un astuce pour ça ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: équipe championne réléguée

Message non lu par JJacq »

Ça serait bien de préciser de quel championnat/pays tu as été relégué, à quelle place tu étais, avec quel club. :sifflote:

Pour le coup des 6 joueurs, une capture d'écran aiderait à voir ce qu'il en est exactement.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: équipe championne réléguée

Message non lu par spoucknick00 »

le championnat espagnol a des regles bizarre , je ne connais plus lesquels , mais je sais en terme de mercato c est bizarre chez eux . Il n y a pas une histoire de 25 joueurs une connerie dans le genre ..je me rappel plus . Mais je sais qu il y a une regle chez eux
une histoire , un mythe , un peuple
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: équipe championne réléguée

Message non lu par fredericogomes »

salut,

tu n'as pas été relégué pour des problèmes financiers ??? avais tu tout tes joueurs sous contrats ou fin de contrats non renouvelé??? lol
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: équipe championne réléguée

Message non lu par fredericogomes »

salut, nous avons fais une simulation pour notre maj du championnat portugais. nous avons crée plusieurs divisions et de nouvelles équipes. et un club qui finis 9ème a été relegué. Comme par hasard c'est mon club le Boavista en première division. y a t'il des r'elégations pour motif financiers, qu'il n'y avais pas avant. ou seul le limogeage pouvais se faire du au critères du Sponsor Principal
bizertinos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2018 23:38

Re: équipe championne réléguée

Message non lu par bizertinos »

JJacq a écrit : 30 mars 2018 09:30 Ça serait bien de préciser de quel championnat/pays tu as été relégué, à quelle place tu étais, avec quel club. :sifflote:

Pour le coup des 6 joueurs, une capture d'écran aiderait à voir ce qu'il en est exactement.
en fait c'est le championnat tunisien
ce n'est pas a cause d'une situation financière car les 4 premiers équipes sont reléguées .
pour les 6 autres joueurs du championnat espagnol peut être que le System du championnat exige que les joueurs recrutés après une date (et non la date limite du mercato) ne peuvent jouer que la saison prochaine .
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: équipe championne réléguée

Message non lu par JJacq »

C'est corrigé (erreur dans le script), ce sera dans le prochain Update#.

Mais si tu veux éviter d'attendre, mets les fichiers présents dans l'archive ci-dessous dans leur répertoires respectifs, à la place des anciens :

https://lfp-manager.fr/patchs/divers/Tunisie-050518.zip

Puis tu lances ton éditeur et tu fais les opérations de sauvegarde habituelles. Bien sûr, ça implique de commencer une nouvelle partie, car sinon, pas pris en compte. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »