Le niveau des joueurs

Sasuntsi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 02 déc. 2017 13:23

Le niveau des joueurs

Message non lu par Sasuntsi »

Je viens de remarquer que le niveau des joueurs est assez bas par rapport a la réalité. C'est quelque chose de voulu?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Horhgh »

Sasuntsi a écrit : 02 déc. 2017 15:26 Je viens de remarquer que le niveau des joueurs est assez bas par rapport a la réalité. C'est quelque chose de voulu?
par rapport à quelle réalité ? :fou:
Sasuntsi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 02 déc. 2017 13:23

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Sasuntsi »

Bah aux autres jeu de simulation de foot. Par exemple un Bonucci a 80 c'est chaud. Puis comparé aux autres Fifa manager ça change drastiquement
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Horhgh »

si Bonnucci est à 80, les autres joueurs seront aussi fait par rapport au même barême, donc je ne vois pas où est le problème.
De plus Bonucci est à 82 de niveau et 9 de talent, je dirai que c'est quand même pas mal du tout !
et si tu ne le trouves pas bien fait, vas en dire un mot à l'Italien qui a créé cette base de donnée pour l'Italie, je pense qu'il en connait un rayon sur les joueurs :mrgreen:

De plus nous ne comparons pas nos valeurs aux valeurs d'autres jeux.

Nous avons choisi une méthode de notation, si elle ne te convient pas, tu as le loisirs de tout modifier dans ton éditeur pour ton propre jeu :clin1:
Modifié en dernier par Horhgh le 02 déc. 2017 15:42, modifié 1 fois.
Sasuntsi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 02 déc. 2017 13:23

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Sasuntsi »

Pour certains joueurs ça correspond, mais par exemple hasard, de bryne Etc C'est assez bas. Je voulais juste savoir sur quoi été basé la notation sans être offensant 😊
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Horhgh »

Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Horhgh »

quand sur une base de plus de 72 000 joueurs, seuls 112 sont à plus de 80, je pense qu'avoir plus de 80 fait de soit un joueur exceptionnel :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par JJacq »

Sasuntsi a écrit : 02 déc. 2017 15:33 Bah aux autres jeu de simulation de foot. Par exemple un Bonucci a 80 c'est chaud. Puis comparé aux autres Fifa manager ça change drastiquement

Tu ne peux pas comparer aux autres jeux de foot, le fonctionnement n'est pas le même, surtout en ce qui concerne l'évolution des joueurs, et donc de leur niveau. Et il faut aussi avoir une vue "mondiale de la base", et pas simplement dans son coin.

D'autre part, tu peux comparer aux autres Fifa Manager, les niveaux sont du même ordre, et ce depuis des années, voire des décennies. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
shouccho
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017 11:01

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par shouccho »

I agree .Gabriel Jesus is only 3 star player and his rating is only 73 there is no way he is 73 and his talent is only 3 star besides there is no player named mbappe.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

you can edit it in the editor
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par JJacq »

It's true that this player deserves a little more, side stars and level. This will be adjusted for Update # 1. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

C'est clair ! 13 Sélections - 8 Buts et 14 Matchs joués cette année (10 titularisations) avec City et 8 buts aussi :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Horhgh »

shouccho a écrit : 05 déc. 2017 11:05 I agree .Gabriel Jesus is only 3 star player and his rating is only 73 there is no way he is 73 and his talent is only 3 star besides there is no player named mbappe.
For G. Jesus it is true that he was a little abused :mrgreen:
Well, it can happen when you work on hundreds of players to miss 1 or 2.

But No player named Mbappe ???? :suspect:
mbappe.png
mbappe.png (2.72 Mio) Vu 5657 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par JJacq »

Je n'ai pas compris ça de mon côté. J'avais plutôt l'impression qu'il comparait les deux joueurs. Il est à priori du Bangladesh, donc j'ai mis ça sur le compte d'un anglais pas parfait. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Idem j'ai surtout compris qu'il se foutait un peu de nous en comparant le niveau de Mbape :sifflote:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Horhgh »

Mbappé est quand même au-dessus de Jesus quoi qu'il arrive.
Ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les observateurs du foot mondial, qui placent Mbappé comme le jeune joueur le plus performant, celui qui a la valeur marchande la plus élevée, et celui qui a le plus de chance d'être Ballon d'Or rapidement.
Certains le voit même être Ballon d'Or avant Neymar !

Jesus doit être augmenté, mais Mbappé doit rester plus fort, et je dirai même être le jeune joueur le plus fort du jeu, ce qui est actuellement le cas dans notre base.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par JJacq »

J'ai augmenté "J" (j'arrive pas à dire le mot, étant anti-croyant/clérical :gene: ), mais effectivement un peu en dessous de Mbappé.

Mbappé, ça vient de tomber : 7ème. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : 07 déc. 2017 19:12 (j'arrive pas à dire le mot, étant anti-croyant/clérical :gene: )
Je peux dire le mot, c'est juste un prénom et rien d'autre , en bon athée que je suis ça ne m'évoque rien de plus !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le niveau des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 07 déc. 2017 19:03 Mbappé est quand même au-dessus de Jesus quoi qu'il arrive.
Ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les observateurs du foot mondial, qui placent Mbappé comme le jeune joueur le plus performant, celui qui a la valeur marchande la plus élevée, et celui qui a le plus de chance d'être Ballon d'Or rapidement.
Certains le voit même être Ballon d'Or avant Neymar !

Jesus doit être augmenté, mais Mbappé doit rester plus fort, et je dirai même être le jeune joueur le plus fort du jeu, ce qui est actuellement le cas dans notre base.

Tout a fait d'accord avec ça :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »