Instalation en Anglais

Adri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2017 14:40

Instalation en Anglais

Message non lu par Adri »

Bonjour ,

impossible pour moi d'installer le jeu en Français du coup j'ai installer celui ci en Anglais .
est ce que je peux transformer celui ci en langage Français ?

merci d'avance de vos réponses
Bonne journée
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par VincenzOM »

Bordel mais c'est pas croyable ça, vous ne chercher nul part vos soucis :suspect: :marre:

Regarde ici par exemple : viewtopic.php?f=122&t=3893
Image
Adri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2017 14:40

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par Adri »

Je vais mieux expliquer la situation,
Pour ton informations j ai bien chercher partout le soucis , impossible d installer en français ...

Alors voila ou est le soucis ...

Merci quand même de ta réponse
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par VincenzOM »

Tu as bien suivi la procédure d'installation à la lettre ? Désintallé le 14 et le reste s'il y'a ?
Bien décompresser le fichier ? etc..
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par Horhgh »

Adri a écrit : 27 nov. 2017 17:20 Je vais mieux expliquer la situation,
Pour ton informations j ai bien chercher partout le soucis , impossible d installer en français ...

Alors voila ou est le soucis ...

Merci quand même de ta réponse
tout ceux qui ont eu ce problème on merdé à l'installation, il y a un fichier pdf qui explique ce qu'il faut faire (alors faut le lire et appliquer tout ce qui est dit, même si tu penses que ça ne sert à rien...)
Il y a aussi un tuto vidéo, qui de nouveau explique tout
viewtopic.php?f=18&p=179909#p179909
T'es pas le premier à venir te plaindre de ça, c'est pas la première fois qu'on explique pourquoi ça arrive, t'es pas le premier à ne pas nous croire, et tu ne seras pas le premier une fois avoir suivi scrupuleusement les manips préconisées, à comprendre qu'on avait raison dès le début...
Adri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2017 14:40

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par Adri »

Je ne sais pas lire
je ne suis pas un ingénieur informaticien
et toi tu as la science infuse ...

Pour ton information je ne me plaint pas j'essaye juste de trouver juste une solution ...
Je te remercie beaucoup de ta réponse et en aucun j'ai dit que vous aviez tord :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par VincenzOM »

hoooo putain et merde "biiiiiiiiiiiiiippppp" :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par Horhgh »

Adri a écrit : 27 nov. 2017 18:54 Je ne sais pas lire
je ne suis pas un ingénieur informaticien
et toi tu as la science infuse ...

Pour ton information je ne me plaint pas j'essaye juste de trouver juste une solution ...
Je te remercie beaucoup de ta réponse et en aucun j'ai dit que vous aviez tord :ok:
Celui qui a la science infuse d'après toi (je dirai plutôt que contrairement à toi, je réfléchis, je fais des recherches, je respecte les consignes données par ceux qui ont créé ce que j'utilise, pour ta gouverne je n'y connais rien en informatique, je n'ai rien programmé dans l'installation de ce jeu, par contre je sais lire un pdf et accomplir les actions qu'il explique) te dit adieu, nous ne communiquerons plus ensemble, alors j'espère qu'un jour tu n'auras pas de soucis pour lesquels je serai le seul à avoir une solution.

La moindre des choses quand on sollicite une aide, c'est de mettre son orgueil de côté !
Bonne débrouille.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par JJacq »

Il faut savoir que si les réponses sont parfois un peu brutales, c'est parce que tu n'es pas le seul, que nous sommes vraiment désespérés par la non-maîtrise de certains de leur PC, que l'on craque de voir autant de monde ne pas suivre les instructions d'installation, pourtant claires, que beaucoup ne prennent même pas la peine de chercher les réponses dans ce qui a déjà été écrit, et j'en passe. Comme en plus ceux qui répondent ne sont pas Hotliner professionnels, donc pas formés à être tout le temps gentil, complaisant, d'une patience sans limite, et qu'ils ne sont même pas payés pour le support (ni pour rien d'autre d'ailleurs :mrgreen: ), il faut comprendre la lassitude et parfois l'énervement.

Donc désolé pour ces mouvements d'humeur, compréhensibles vu la répétition des faits, mais il faut parfois que certains se remettent un peu en question sur la façon d'installer un jeu, de suivre des instructions, et de pratiquer un Forum. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Instalation en Anglais

Message non lu par VincenzOM »

Ptete qu'il faut redémarrer le jeu la aussi ? Ou son pc ? :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »