Lfp 18 en ligne

Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

Moi je veux juste que les jeunes joueurs aient le niveau pour jouer à Nice (je supporte l’OGC) d’ici 2-3 saisons et que Sneijder et Souquet par ex aient 79 et 76 de niveau.

J’ai joué hier et la L2 est mieux évaluée que le 17, beaucoup de jeunes ont le talent assez élevé (qu’ils soient remplaçants ou titulaires) et moins de joueurs ont 2 étoiles et demi.
Bravo
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11904
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par VincenzOM »

Et bien tu modifies Nice dans l'éditeur puis c'est tout :fou:
Image
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

Ouai tu fais quoi comme modif’ toi ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11904
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par VincenzOM »

Comment ça je fais quoi comme modifs ?

Ben si c'est de l'OM dont tu parles, j'ouvre l'éditeur et je refais les joueurs à ma sauce, niveaux, talents, postes, caractères, etc...etc...selon mes propres goûts tout simplement...
Image
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

Ok non pour savoir quels joueurs tu modifies, si t’en inventes, si tu mets Bouna Sarr ballon d’or (il peut l’avoir sans modif c’est sûr)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Horhgh »

Dripx a écrit : 23 nov. 2017 17:10 Moi je veux juste que les jeunes joueurs aient le niveau pour jouer à Nice (je supporte l’OGC) d’ici 2-3 saisons et que Sneijder et Souquet par ex aient 79 et 76 de niveau.
la vache, Souquet à 76 :surpris:
Plus fort que les titulaires en équipe de France :sifflote:
En fait je pense que tu n'a aucune idée du niveau des joueurs dans ce jeu...
Tes souhaits sont bien pour ton jeu personnel, mais sont complétement fantaisistes pour le jeu en lui même comparé aux autres joueurs, aux autres équipes, tu ne fais que créer des déséquilibres.

Tu as aussi déjà plusieurs jeunes à Nice qui sont plutôt pas mal, alors c'est sûr faut les entrainer, les faire jouer quelques matchs en Equipe 1, même si leur niveau est bien en dessous des séniors, pour qu'ils progressent, mais en fait toi tu voudrais qu'ils soient plus fort que Mbappé dès le début du jeu pour être sûr de pouvoir les faire signer en pro...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11904
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par VincenzOM »

Dripx a écrit : 23 nov. 2017 17:33 Ok non pour savoir quels joueurs tu modifies, si t’en inventes, si tu mets Bouna Sarr ballon d’or (il peut l’avoir sans modif c’est sûr)

J'ai encore rien compris, Bouna Sarr Ballon d'or :mdr: :mdr: :mdr: :maikilestkon:
Image
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

Horhgh a écrit : 23 nov. 2017 18:41
Dripx a écrit : 23 nov. 2017 17:10 Moi je veux juste que les jeunes joueurs aient le niveau pour jouer à Nice (je supporte l’OGC) d’ici 2-3 saisons et que Sneijder et Souquet par ex aient 79 et 76 de niveau.
la vache, Souquet à 76 :surpris:
Plus fort que les titulaires en équipe de France :sifflote:
En fait je pense que tu n'a aucune idée du niveau des joueurs dans ce jeu...
Tes souhaits sont bien pour ton jeu personnel, mais sont complétement fantaisistes pour le jeu en lui même comparé aux autres joueurs, aux autres équipes, tu ne fais que créer des déséquilibres.

Tu as aussi déjà plusieurs jeunes à Nice qui sont plutôt pas mal, alors c'est sûr faut les entrainer, les faire jouer quelques matchs en Equipe 1, même si leur niveau est bien en dessous des séniors, pour qu'ils progressent, mais en fait toi tu voudrais qu'ils soient plus fort que Mbappé dès le début du jeu pour être sûr de pouvoir les faire signer en pro...
C’est peut-être les allemand ou la dernière mise à jour du 17 quand on voit des remplaçants ARD en Bundesliga ou Ricardo Perreira ils ont le même niveau que Jallet voir plus. Je comprend pas pourquoi Souquet n’aurait pas le même niveau ou un peut moins que Jallet ou Corchia, en plus il est présélectionné.
C’est juste des exemples*
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Horhgh »

Dripx a écrit : 23 nov. 2017 20:02
C’est peut-être les allemand ou la dernière mise à jour du 17 quand on voit des remplaçants ARD en Bundesliga ou Ricardo Perreira ils ont le même niveau que Jallet voir plus. Je comprend pas pourquoi Souquet n’aurait pas le même niveau ou un peut moins que Jallet ou Corchia, en plus il est présélectionné.
et bien fais comme tu as envie pour ton jeu.

Si tu penses que Souquet doit être le meilleur ard de France vas y, te gène pas.

Mais tu ne comprendras jamais comment fonctionne ce jeu, comment niveler des joueurs les uns par rapport aux autres, en prenant en compte notamment leur âge, leur expérience et pas un plan sur la comète de leur probable (ou improbable) avenir.

T'as aucune idée de ce que représente 72 de Niveau et 7 de talent pour un joueur de 25 ans en Ligue 1 qui n'a pas été plus loin qu'international des moins de 20 ans.
Il est déjà au dessus de la moyenne. :sifflote:
On t'as aussi expliqué que l'Allemagne n'a pas été faite par nous et que les niveaux des joueurs sont en moyenne de 2 ou 3 points trop élevés par rapport à tous les autres pays.

bref, je te laisses avec tes à-priori, tu peux remodeler le jeu à ta sauce, l'éditeur est là pour ça.
par contre y a aucune chance qu'on puisse travailler ensemble à mon avis...
Modifié en dernier par Horhgh le 23 nov. 2017 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par JJacq »

Tu devrais lire comment sont faits les niveaux et comment fonctionne une base Mondiale : viewtopic.php?f=121&t=3829

Déjà, le niveau général de la France est plus bas que celui des allemands, en plus du souci que nous avions évoqué précédemment sur ce pays.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

Horhgh a écrit : 23 nov. 2017 20:18
Dripx a écrit : 23 nov. 2017 20:02
C’est peut-être les allemand ou la dernière mise à jour du 17 quand on voit des remplaçants ARD en Bundesliga ou Ricardo Perreira ils ont le même niveau que Jallet voir plus. Je comprend pas pourquoi Souquet n’aurait pas le même niveau ou un peut moins que Jallet ou Corchia, en plus il est présélectionné.
et bien fais comme tu as envie pour ton jeu.

Si tu penses que Souquet doit être le meilleur ard de France vas y, te gène pas.

Mais tu ne comprendras jamais comment fonctionne ce jeu, comment niveler des joueurs les uns par rapport aux autres, en prenant en compte notamment leur âge, leur expérience et pas un plan sur la comète de leur probable (ou improbable) avenir.

T'as aucune idée de ce que représente 72 de Niveau et 7 de talent pour un joueur de 25 ans en Ligue 1 qui n'a pas été plus loin qu'international des moins de 20 ans.
Il est déjà au dessus de la moyenne. :sifflote:
On t'as aussi expliqué que l'Allemagne n'a pas été faite par nous et que les niveaux des joueurs sont en moyenne de 2 ou 3 points trop élevés par rapport à tous les autres pays.

bref, je te laisses avec tes à-priori, tu peux remodeler le jeu à ta sauce, l'éditeur est là pour ça.
par contre y a aucune chance qu'on puisse travailler ensemble à mon avis...
Ça représente un vrai joueur de L1 capable d’être décisif quelques matchs, ok c’est vrai que les édits font bien.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Horhgh »

Une question.
C'est qui les "édits" pour toi ? :suspect:
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

Ils connaissent tout de l’évolution du foot avant tout le monde. Ils font la différence entre chaques niveaux, potentiels, nationalités.
Ils sont efficaces, rapides et intellects du foot. Si non précisé ta question.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Horhgh »

oui, mais c'est qui ?
tu les connais ?
t'arrêtes pas de parler d'eux !
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

Je dis les édits pour dire les patcheurs et bosseurs sur la DDB. J’en connais aucun peut être toi et jjaq... :lol:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Horhgh »

ah d'accord. :mrgreen:

Alors les édits ne sont pas meilleurs que quiconque, mais ils ont mis en place une méthode pour attribuer des Niveaux et des talents aux joueurs pour travailler dans une logique globale (et pas uniquement vouloir booster les joueurs avec lesquels on aimerait jouer :sifflote: ), en fait ce qu'on t'explique depuis le début et que tu as du mal a avaler.

Tu n'es pas toujours d'accord avec nos choix, pas de problème, mais ce n'est que ton avis personnel sur certains joueurs.
Donc tu as le droit de modifier ce que tu veux dans ton jeu, mais dans aucun autre :clin1:

Si on doit écouter tout le monde, on n'aura jamais le même avis pour chaque joueur, donc nous décidons tout seul dans notre coin. :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11904
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par VincenzOM »

Souquet à 76 :mdr: bon y'a plus qu'a mettre Bouna Sarr au même niveau voir 78 et Sakai à 85 :mdr:

bon alors les Edits vous avez foutu quoi bordel ? :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

La saison dernière Souquet à été l’homme du match de Nice 5-6 fois et on gagnait assez souvent, je ne pense pas que Sarr et Sakai aient fait de même une seule fois.
Cette saison 2 fois homme du match si on ne compte pas Balotelli qui ne fait que marquer. Et lorsque Nice gagne il est dans les 3 meilleurs.
Il a relégué Dalbert de l’equipe type de la saison en remplaçant (en ayant joué moins de matchs que lui, 23)
Modifié en dernier par Dripx le 24 nov. 2017 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Horhgh »

on a compris, tu peux lui mettre 85 en niveau et 9 de talent, ça reflétera exactement son niveau et son potentiel futur :ok:

sur ce, bon jeu.
Modifié en dernier par Horhgh le 25 nov. 2017 00:31, modifié 2 fois.
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Dripx »

Je lui répondais, je changerais pas son niveau.
Aaron Leya Iseka a quel niveau ? Juste pour en parler il a de très bonnes qualités.
Tu me comprends pas horghg j’ai juste parlé une fois de lui mettre 76 mais je ne le ferais pas. Je pense qu’il y a un problème lol.. Ce jeux est mon préféré jeu depuis 14 ans il est mieux que FIFA pour tout ce qu’ils ont en comparaison
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Horhgh »

bah si je te comprends, tu as tes arguments, nous avons les nôtres, tu as tes préférences de notations pour les joueurs, nous avons les nôtres.
C'est tout.
Cela fait 3 jours que tu nous parles de Souquet, ne vient pas dire que tu n'en as parlé qu'un fois :sifflote:

Tu peux parler avec 1000 personnes de n'importe quel joueur tu auras 1000 avis différents.
Le tien n'est pas plus ou moins juste que celui d'un autre, mais ça ne reste que ton avis.

Et donc ton avis n'aura aucune incidence sur notre façon de noter les joueurs.
Par contre tu as tout a fait le droit de changer ce que tu veux pour ton jeu personnel, là ça ne regarde que toi.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11904
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par VincenzOM »

Dripx a écrit : 24 nov. 2017 15:02 Je lui répondais, je changerais pas son niveau.

Et bien fais ce que tu veux, penses ce que tu veux, ça ne m'intéresse pas, enfin plus tchao :maikilestkon:
Pour information (et après j'arrête), Souquet c'est 12 matchs sur 12 avec seulement une passe décisive avec 4 tirs et un seul cadré, Whaouuuuu c'est Marcelo en fait :maikilestkon:

Sur le 18 il a 7 de talents et 72 de niveau de départ et c'est (pour moi) bien payé donc arrête avec ton Souquet !
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit : 24 nov. 2017 11:00 Souquet à 76 :mdr: bon y'a plus qu'a mettre Bouna Sarr au même niveau voir 78 et Sakai à 85 :mdr:

bon alors les Edits vous avez foutu quoi bordel ? :mdr: :mdr: :mdr:

Moi, Sakaï, je le mettrais bien à 85 effectivement, j'adore ce joueur, un vrai pro. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par Horhgh »

Bah moi j'ai mis Mustapha Hadji à 95 de Niveau et 10 de talent, parce que je suis supporter de Nancy :manif:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lfp 18 en ligne

Message non lu par JJacq »

OK Horhgh, je te crois... :mrgreen:

Et ça a quel impact de passer un joueur de niveau 54 à un niveau 95 ? Ça a vraiment un effet dans le jeu ou c'est purement psychologique ? :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »