torrent link LFP18

matikpo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2017 22:30

torrent link LFP18

Message non lu par matikpo »

Pourriez-vous partager un link torrent? merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: torrent link LFP18

Message non lu par Horhgh »

un lien torrent alors que le jeu est fourni en direct download, on aura tout vu :mdr:
matikpo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2017 22:30

Re: torrent link LFP18

Message non lu par matikpo »

merci pour votre réponse, ma connexion internet est très lente et je travaillerais mieux un lien torrent, s'il y en a un disponible je l'utiliserais, merci

Google Taductor
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: torrent link LFP18

Message non lu par Horhgh »

ça m'étonnerait qu'on crée un lien torrent, alors que le jeu est dispo en direct downlaod.

si tu as des soucis de connexion, ce n'est pas notre faute, ni à nous de nous adapter à ta connexion.

de plus en France le torrent est "risqué", car surveillé de près :sifflote:
matikpo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2017 22:30

Re: torrent link LFP18

Message non lu par matikpo »

Merci pour votre réponse
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: torrent link LFP18

Message non lu par JJacq »

En fait, le Torrent est légal, c'est ce qu'il y a dedans qui ne l'est parfois pas, ou même souvent ne l'est pas. :greensiffle:

Techniquement, ce serait faisable, mais on ne maitriserait plus le contenu. Ce qui n'empêcherait pas que quelqu'un le fasse de son côté, et peut-être que ça existe déjà. :mrgreen:

Pour les connexions instables ou lentes, la solution est en général d'utiliser un Download Manager, qui peut simuler de multiples connexions et reprendre automatiquement une connexion interrompue, sans devoir tout retélécharger de zéro.

Il en existe d'autre mais à chaque fois je ne me souviens que de celui-là : https://www.freedownloadmanager.org/fr/

Bien sûr, ça ne va pas améliorer le débit maximum de la connexion internet mais cela rend possible de gros téléchargements la nuit, sans se soucier des coupures. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: torrent link LFP18

Message non lu par Sebastiien86 »

Horhgh a écrit : 17 nov. 2017 22:52 un lien torrent alors que le jeu est fourni en direct download, on aura tout vu :mdr:

Microsoft par exemple le fait pour ses mise à jour, ça permet de soulagé leur serveur et gagner de la bande passante, mais c'est brise burne pour ceux qui ont une petite connextion . https://sospc.name/windows-10-desactive ... es-a-jour/
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: torrent link LFP18

Message non lu par JJacq »

Ben oui, pour presque tout le monde, Torrent = Piratage, parce que 95% des fichiers le sont, et ce depuis des années. Mais à la base, ça n'était pas fait ni utilisé pour ça. Donc on peut facilement comprendre les réactions comme celle de Horhgh.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: torrent link LFP18

Message non lu par VincenzOM »

Sans parler de logiciels ou films illégaux qu'ils proposent, et je sais de quoi je parle, ça ramène pleins de saloperies (spam, spyares, logiciels espions et j'en passe) !
La plupart de mes clients (je suis technicien en informatique), qui télécharge sur ce genre de site internet, je dois nettoyer leur pc régulièrement, car ils finissent par être tout simplement inutilisables...
Donc merci aux torrents :muahaha: pour moi, pas pour mes clients.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: torrent link LFP18

Message non lu par Horhgh »

et puis il n'y a pas photo entre DDL et Torrent.

Si il croit que sa connexion va être boosté par du torrent contrairement à un téléchargement direct depuis serveur, je n'y connait rien, mais à mon avis y a aucune chance.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: torrent link LFP18

Message non lu par VincenzOM »

Oui aucune chance, je confirme, a part foutre la merde dans son pc :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »