passage FM18

hocin00
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 15 déc. 2016 17:49

passage FM18

Message non lu par hocin00 »

Salut l'equipe fifa club manager.
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour l'effort que vous avez faite pour k'on peut encore continuer a jouer a lfp manager :merci2:
ma question c'est : vous avez ecrit que Aujourd’hui, n’est plus obligatoire, d'avoir lfp manager 14 pour jouer a la derniere version....le moteur LFP FIFA Manager 14 est désormais inclus dans cette version !
alors comment on peut faire le passage a lfp manager 18 si on est pas FM14?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: passage FM18

Message non lu par JJacq »

Salut,

Tu es sûr d'avoir bien lu ce qu'il y a d'écrit sur le site ? : https://lfp-manager.fr/lfp-fifa-manager-18/#

Ou alors, tu n'oses pas y croire. :mrgreen:

Dans tous les cas, tu n'as pas besoin de préinstaller quoi que ce soit, et même plutôt, tu as intérêt à supprimer toute version 14, 14-15, 15-16 ou 16-17.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: passage FM18

Message non lu par Horhgh »

hocin00 a écrit : 10 nov. 2017 00:46 Salut l'equipe fifa club manager.
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour l'effort que vous avez faite pour k'on peut encore continuer a jouer a lfp manager :merci2:
ma question c'est : vous avez ecrit que Aujourd’hui, n’est plus obligatoire, d'avoir lfp manager 14 pour jouer a la derniere version....le moteur LFP FIFA Manager 14 est désormais inclus dans cette version !
alors comment on peut faire le passage a lfp manager 18 si on est pas FM14?

on ne fait plus le passage de FM14 à LFP18, on installe LFP18 qui est un jeu complet :mrgreen:
Et pour que tout se passe bien, il faut aussi avant d'installer LFP18, supprimer de son PC FM14 et toutes les traces de son existence.
hocin00
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 15 déc. 2016 17:49

Re: passage FM18

Message non lu par hocin00 »

Hahaha.. :maikilestkon: I am stuped
j'ai bien compri mnt prsk j'ai telecharger cett aprém le jeu et quand j vu le 6Go de taille j compri ke le jeu est complet :love:
merciiiiiii tt le monde :heureux:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: passage FM18

Message non lu par JJacq »

Encore un heureux... Noël avant l'heure. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
erdin21
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2017 02:04

Re: passage FM18

Message non lu par erdin21 »

hi so could you possibly make the game available for mac? is there anyway i could run it without using windows?
thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: passage FM18

Message non lu par JJacq »

The game doesn't exist in Mac version. And I don't know if on Mac with Windows, it runs.

What is certain is that without Windows, it doesn't exist.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
erdin21
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2017 02:04

Re: passage FM18

Message non lu par erdin21 »

okay thank you :)
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »