Message d'erreur a l installation du jeu

nanardinho44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2015 13:16

Message d'erreur a l installation du jeu

Message non lu par nanardinho44 »

Bonsoir

Alors je suis pas un pro de l'informatique pour commencé, mais je pense avoir tout fait correctement
Lorsque j'installe le jeux un message apparaît a l'extraction part 12 me disant qu il me faut un autre espace de stockage alors que j'ai beaucoup d espace de disponible je ne comprend paaaasssss...
Merci de votre aide
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Message d'erreur a l installation du jeu

Message non lu par JJacq »

Difficile à dire vu d'ici, mais si l'installation dit ça, c'est que ça doit être vrai, ou en tout cas pour une raison similaire.

A voir sur quel lecteur tu l'as installé, la place réelle qui reste au moment de cette erreur, si tu as mis un chemin compliqué plutôt que celui proposé par défaut, le type d'installation de Windows et son système de fichier, voire celui de la partition, l'état du disque dur concerné...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
nanardinho44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2015 13:16

Re: Message d'erreur a l installation du jeu

Message non lu par nanardinho44 »

Pourtant non le disque "D" est choisi par default et celui ci est quasiment vide je ne comprend pas...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Message d'erreur a l installation du jeu

Message non lu par JJacq »

Va sur la lettre de ton disque D:, clique dessus avec le bouton droit et choisi "Propriété". Tu devrais avoir un truc comme ça :

HDD.JPG
HDD.JPG (44.66 Kio) Vu 1884 fois

Fais une capture d'écran de ce que tu as.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
nanardinho44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2015 13:16

Re: Message d'erreur a l installation du jeu

Message non lu par nanardinho44 »

ba écoute je viens de retelecharger le jeux et la ca a l air de le faire je m apprête a faire une partie
Merci de ton aide et surtout du travail que vous faite
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Message d'erreur a l installation du jeu

Message non lu par JJacq »

OK, peut-être que l'archive était légèrement corrompue lors de ton précédent téléchargement.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »