Visages 3D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Akella a écrit : 07 avr. 2017 16:01 Добрый день! Когда можно ожидать выхода патча? :coucou:

Sortie de l'update#3, qui contiendra donc ces visages 3D, au pire lundi soir. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Visages 3D

Message non lu par Herthos »

Elle est bien la vidéo de tutoriel mais elle ne dit pas où débloquer le message d'erreur quand je veux intégrer un lien.
Car en fait ça me brancherait bien d'en essayer un ou deux comme ça mais bon n'étant pas franchement un crack en codage informatique je n'ai pas trop compris ce qu'ils demandaient. De plus, il me faudrait un modèle 3D de base comme il y a dans la vidéo, ensuite il n'y aura plus qu'à bidouiller tout le bordel.
Je vous mets les photos en dessous et si quelqu'un comprend de quoi il s'agit faites moi signe svp :mrgreen:
Capture1.PNG
Capture1.PNG (17.79 Kio) Vu 9059 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (5.54 Kio) Vu 9059 fois
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

j'ai comme l'impression que ça n'est pas compatible avec W10, mais je peut me tromper.

j'ai essayé plusieurs utilitaires de Fifa10 (FDM10 / KDM10 / CM10), et même sentence pour quasi tous.
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Visages 3D

Message non lu par Herthos »

Il faudrait alors trouver un autre logiciel de création 3D si quelqu'un a des pistes
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Pour tous les outils cités par Horhgh, et quelques autres, j'avais le même souci, aucun ne voulait se lancer... jusqu'à ce que quelqu'un (Fuskas) me dise, il y a peu, qu'il fallait avoir FIFA 10 d'installé...

Je l'ai donc acheté, installé, et depuis, ça marche mieux. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Visages 3D

Message non lu par Kiki »

Herthos a écrit : 07 avr. 2017 22:32 Il faudrait alors trouver un autre logiciel de création 3D si quelqu'un a des pistes
http://www.zdnet.fr/actualites/5-outils ... 835512.htm

au boulot :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Visages 3D

Message non lu par Herthos »

JJacq a écrit : 07 avr. 2017 23:56 Pour tous les outils cités par Horhgh, et quelques autres, j'avais le même souci, aucun ne voulait se lancer... jusqu'à ce que quelqu'un (Fuskas) me dise, il y a peu, qu'il fallait avoir FIFA 10 d'installé...

Je l'ai donc acheté, installé, et depuis, ça marche mieux. :mrgreen:
Perso je ne me vois pas acheter fifa 10 juste pour ça, après si c'est vraiment le dernier recours je le ferai mais je vais plutôt regarder le lien de kiki que je remercie au passage :cont1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Rassure-toi, je ne l'ai pas acheté cher (2,99 €, neuf). :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Akella
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2015 14:08

Re: Visages 3D

Message non lu par Akella »

Ок! Буду ждать с нетерпением! :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »




Update#3 pour
LFP Manager 16-17 disponible !


http://lfp-manager.fr/lfp16-17-liens.html




Attention : très gros Update#, de près de 1Go, car il contient plus de 1200 nouveaux visages 3D !


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Akella
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2015 14:08

Re: Visages 3D

Message non lu par Akella »

Отлично! :ok: :cont1: :merci2:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Super boulot sur cet update 3, enfin des visages 3D qui ressemblent...... aux joueurs !!!
Après quelques regrets de puristes.... On y voit un Baptiste ALOE mais pas un Wissam BEN YEDDER, Thomas LEMAR, Kyllian MBAPPE ou Bafé GOMIS par exemple mais vu tout le travail fait et maitrisé je suis très optimiste pour la suite !

Quelqu'un de chez nous arrive t'il a faire ces visages ou nous devons nous en remettre uniquement à Marian Tim ?
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Stéphane SPARAGNA formé à l'OM et désormais à AUXERRE fait en 3D !!! Lui c'est un clin d'oeuil, un délire ? C'est quoi la blague.... fin tant mieux pour les fans d'Auxerre !
Image
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Re: Visages 3D

Message non lu par zupay »

Excellent travail de visages 3D, Merci :ok:
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Visages 3D

Message non lu par anthony62160 »

encore un super travail ! bravo a vous les gars !!!!!!!!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Sylar a écrit : 12 avr. 2017 17:30 Stéphane SPARAGNA formé à l'OM et désormais à AUXERRE fait en 3D !!! Lui c'est un clin d'oeuil, un délire ? C'est quoi la blague.... fin tant mieux pour les fans d'Auxerre !
:mdr:

Tu as fini oui ? J'ai dit plus haut que l'auteur de ces textures visages 3D (Roumain) n'était pas spécialement attiré par le championnat français, alors certains sont un peu fait au hasard. Et puis peut-être qu'il l'aime bien ce joueur. :mrgreen:

A noter que Sparagna vient de l'Om, en prêt à Auxerre, donc comme il fait plutôt les grands clubs (oui, l'Om est un grand club :greensiffle: ), ceci explique cela.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

je dirai même plus, que nous ne sommes plus un forum franco-français, la plupart des pourvoyeurs de matériel pour le projet LFP Manager 14/++ viennent de l'étranger, avec chacun leurs préférences.
Alors faut arrêter de se regarder le nombril en ne pensant qu'à la BDD France, voir même uniquement à certains clubs français, et accepter que certains apports ne les concernent pas totalement voir pas du tout.

Si nous devions balayer de la main tout ce qui n'est pas le fruit du travail de patcheurs français, ou ne concernant pas la BDD France, je pense que cela ne vaudrait même plus le coup de continuer à bosser sur le jeu.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Ne vous inquiétez pas je ne critiquerais jamais le travail d'autrui au delà du constructif. Notre ami roumain à fait un travail tout simplement énorme nous lui devons tous un respect absolu.
Quelqu'un de chez nous est en contact avec lui ?
Quelqu'un d'ici sait faire des visages 3D ?
En fonction de ces réponses ne serait il pas sympa d'organiser un top 10 des visages manquants les plus souhaités et recouper les plus demandés ?
Après je te rejoins Horhgh, chaque créateur voit midi à sa porte et nous ne sommes pas (LA France et sa BDD) le centre du monde. Après, midi à MA porte, c'est la FRANCE aussi je vous concocte une BDD revisitée vous allez m'en dire des nouvelles.
Sachez tout d'abord que pour une simple recherche papier (sans encore l'utilisation de l'éditeur) rien que pour la réserve les U19 et U17 c'est plus de 10 heures de travail par club de L1. Mon réseau établi depuis des années me permet notamment de discuter via internet avec les joueurs ce des catégories eux mêmes. Aussi inutile de vous dire que dès lors que les infos ne sont pas disponibles sur la toile j'obtiens avec leur précieux concours leur taille-poids, ancien club, origine ethnique et poste de prédilection.... quoi de mieux pour toucher la perfection que récupérer l'information à la source.
J'ai actuellement fait la moitié de la L1 mes clubs tournent à 100 joueurs de moyenne. Herthos fait toute les photos donc encore un peu de patience je manque de temps pour cet énorme travail de recherche que j'effectue seul. Le fait d'avoir fini les KITS CFA2 et DH me recentre sur cette activité qui est de loin ma favorite.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit : 13 avr. 2017 10:38 Ne vous inquiétez pas je ne critiquerais jamais le travail d'autrui au delà du constructif. Notre ami roumain à fait un travail tout simplement énorme nous lui devons tous un respect absolu.
Quelqu'un de chez nous est en contact avec lui ?
le seul en contact avec lui je pense est Fuskas.
Pour connaitre un peu le travail du patcheur roumain (Mariantim), je peux dire qu'il travaille sur Fifa10 et qu'il fait, un peu comme nous, une version 16-17 (après avoir fait les saisons précédentes) pour Fifa 10.
Je sais aussi qu'il ne travaille pas à la demande, et qu'il fait ce qu'il a besoin pour son jeu uniquement, et pas uniquement des faces3D.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Merci pour l'info Horhgh :ok:
En espérant qu'il fasse des émules ici qui sait, je vois que vous vous êtes bien penchés sur le difficile sujet.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit : 14 avr. 2017 16:59 Merci pour l'info Horhgh :ok:
En espérant qu'il fasse des émules ici qui sait, je vois que vous vous êtes bien penchés sur le difficile sujet.
étant donné qu'il faut avoir Fifa10 pour pouvoir utiliser l'utilitaire et suivre le tuto, ça ne va sans doute pas aider à ce que quelqu'un s'y mette chez nous :sifflote:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Oui j'ai vu ça c'est vrai dommage, après c'est un vieux jeu, les moyens de l'obtenir sont multiples et variés.... :clin1:
Tiens il n'y a plus le visage 3D de DROGBA, c'est un vieux joueur désormais mais dommage. Je ne sais pas si le nombre de faces 3D est limité ou pas.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Je ne connais pas la limite exacte, mais on peut encore en rajouter.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Alors dommage d'avoir perdu un DROGBA par exemple vu qu'il était déjà fait et... bien fait.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit : 13 avr. 2017 18:12
Sylar a écrit : 13 avr. 2017 10:38 Ne vous inquiétez pas je ne critiquerais jamais le travail d'autrui au delà du constructif. Notre ami roumain à fait un travail tout simplement énorme nous lui devons tous un respect absolu.
Quelqu'un de chez nous est en contact avec lui ?
le seul en contact avec lui je pense est Fuskas.
Pour connaitre un peu le travail du patcheur roumain (Mariantim), je peux dire qu'il travaille sur Fifa10 et qu'il fait, un peu comme nous, une version 16-17 (après avoir fait les saisons précédentes) pour Fifa 10.
Je sais aussi qu'il ne travaille pas à la demande, et qu'il fait ce qu'il a besoin pour son jeu uniquement, et pas uniquement des faces3D.
Je suis aussi en contact avec lui. Par contre, c'est quelqu'un qui peut parfois avoir de longues absences, donc pas toujours facile de discuter avec lui. :mrgreen:

Il ne fait rien à la demande (ou très rare, et si ça l'intéresse lui aussi), mais je surveille ses créations, pour pouvoir intégrer ses nouveaux visages dans le futur. :clin1:

Il faut savoir qu'il travaille à la base sur FIFA10 (LFP FIFA Manager, il ne connaît pas du tout), et que ça demande un certain travail pour adapter à notre jeu. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »