Demandes Photos Joueurs /Staff

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Pour l'instant, notre plus gros souci, c'est le Mercato été, si l'on veut qu'il soit le plus complet possible.
Mais on ne peut pas non plus être 10 dessus, car il faut se passer la Base Mondiale de l'un à l'autre pour pouvoir y travailler dessus, donc impossibilité par exemple que 2 personnes y travaillent dessus en même temps, d'où une gestion des disponibilités de chacun, et surtout, de pouvoir compter sur la personne, qu'elle ne nous abandonne pas en cours de route, comme ce fut déjà le cas. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit : 30 mai 2017 18:48
JJacq a écrit : 30 mai 2017 17:12
Donc pour l'instant, on va voir comment évoluent les choses, mais on ne peut garantir une version 17-18. Donc peut-être la fin... :gene:
je confirme !

On se prépare au mieux, on a déjà commencé à se pencher sur le boulot, mais si au moment du coup de bourre (mercato été) on prend trop de retard, je pense qu'on stoppera avant de faire un burn-out.

Ce n'est ni un problème d'envie, ni un problème de méthode de travail (nous la maitrisons je pense),
il existe une methode qui n a pas ete fait ....la metode a la EA ...mais pour ça faut que les mecs soit fiable et fidele ... tu donne un pays a un gars qu il aime , il fait juste le mercato de ce pays , a la fin (en septembre/octobre) il donne le data ... sa fait un pays en moins a gerer pour vous deux . le plus dure en transfert dans les gros pays ...c est l Italie , tu as 4000 transferts entre Serie A et B et je parle pas des autres , et sur footdatabase , ils donnent les infos des autres div .... C est un exemple , mais un mec motivé et fiable , peut s occuper de ce pays et uniquement de ce pays , sa fait moins pour vous deux . Et ça va de meme avec d autre pays , je pense a l italie car c est LE gros morceau (cause des prets chez eux , c est l horreur) . Le hic c est un pays qui n a plus ete fait depuis des années sauf mettre les transferts . Mais les mecs arrivant des juniors ou reserves , ceux la , on ne les a pas forcement .

gros morceau aussi , l angleterre et il y a un fan sur le forum de ce pays qui est actif . Apres faut voir avec lui , si il se sent capable de gerer ça , mais il est fiable si il dit qu il peut ... Bref , des idées il y en a . Mais faut avoir des gens fiable .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est ce que font nos amis de FMZ, mais malheureusement, le résultat n'est pas vraiment terrible. Tu n'imagines pas le nombre d'erreurs et avertissements qu'il y a dans leur base. :gene:

On en revient à ce que tu dis, il faut des personnes fiables et avoir de la rigueur. Ce qui est clair, c'est qu'il faut qu'en début Septembre, personne n'est du retard dans le Mercato, sinon, ça plante tout le travail des autres. S'il y en a qui ont ces caractéristiques et qui nous lisent, qu'il n'hésitent pas à se faire connaître. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

le retard c est pas grave . Si tu fais faire un gros pays (meme les petits petit mais que europe) , tu zape database , tu prends la version mercato de transfertmarkt , plus beau a gerer et plus fiable .. et tu as un max d info en meme temps (numeros , pied , taille , si il est international junior / espoir / A etc ...) chose que tu n as pas avec footballdatabase . Perso , c est ce que j aurais fais . J en ai parler justement avec le detoureur fou du forum en mp pour sa BDD qu il fait . Tu peux meme attendre septembre pour faire tout d un coup (mais celui qui fait ça , il serait fou car sa va lui prendre un temps de dingue si c est un gros morceau) :greensiffle: comme vous sortez une version que vers octobre.... donc le retard ...pas de souci .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Non, il faut vraiment que ça soit terminé le plus tôt possible, car ceux qui attaqueront vraiment un travail de BDD auront une matière première avec la Base mondiale. Si retard, ça va se chevaucher, me prendre du temps à gérer encore plus longtemps, et aura un impact sur d'autres aspects du Jeu sur lequel je travaille. En plus, ça ne laisse que 1 mois et demi pour faire les BDD et mises à jour, donc non, pas de retard autorisé. Si je laisse cette porte ouverte, c'est trop dangereux. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

en fait le vrai choix c'est de décider si on utilise :
- Footballdatabase comme l'année dernière qui a l'avantage de prendre en compte beaucoup plus de divisions et de pays, et donc sans doute plus de transferts à gérer, dont beaucoup concernant des joueurs que nous n'avons pas dans notre base
- Transfertmarket, qui se concentre sur les championnats majeurs, qui est notre site de référence pour les BDD (donc moins de joueurs hors base), mais qui va occulter totalement certains pays ou divisions.

C'est un choix à faire.

Pour le retard, comme Jjacq j'estime qu'il faut éviter de trop en accumuler, pour pouvoir fournir pour le travail de BDD une base "propre" est identique à tous ceux qui se lanceront sur une BDD.
Ce qui aura aussi l'avantage d'avoir moins de "transferts hors pays" à gérer par la suite pour celui qui centralise le boulot.

On ne finira jamais le Mercato au 1er septembre, il y a peu de chances :sifflote: , mais espérer avoir des personnes motivés et productives à cette période (plein été, les vacances, 35°, la plage... :sifflote: ) je pense qu'on va vite faire le compte.
Des personnes qui ont postulées l'année passée (dont certaines avec insistance), il y en a eu, mais une fois le matériel et les quelques "règles de travail" en main, :confus: , plus grand monde...

Donc sur un travail de mercato, qui demande de s'y mettre un minimum de temps tous les jours, je n'imagine même pas.
Alors si c'est avoir une personne qui commence une chose, et laisse tomber au bout de 2 ou 3 jours (pour ne pas dire 1 jour), et disparait dans la nature, (sans doute de peur de se faire "engueuler"), on est bon pour tout recommencer.
Alors perso je n'ai pas envie de prendre ce risque.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

c est pour ça que je disais des gens fiable ....

sinon pour le site de transfert .... tu as tout dis niveau dilleme .... pour ça que je disais, au lieu de faire un truc "mondial " fallait se concentrer que sur l essentiel ... Sur transfermarkt , ils mettent sur le" general " que les grand championnat , si tu selectionne le pays , tu auras le mercato
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

personnellement, je préfère travailler mondialement plutôt que de faire ça pays par pays.
Bosser sur les pages des "transferts journaliers" et avancer de date en date, et ne pas me balader de pays en pays.

Faire les pays l'un après l'autre c'est bien si tu fais ça une fois le mercato terminé (donc si tu commences le 2 septembre), car tu as tout de mis en place, mais en attaquant début ou mi juin, ça oblige à repasser plusieurs fois sur chaque pays, et là t'as vite fait de t'y perdre, surtout en bossant à plusieurs :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

c est votre dilemme et si j ai bien compris , vous etes deux (pour le moment) , a vous de vous mettre d accord :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

En fait, on est parti pour tenter le coup au moins à 3, le troisième étant quelqu'un de très très fiable, membre depuis longtemps, et dont la situation professionnelle, familiale et médicale semble lui permettre de pouvoir donner un gros coup de main sur ce Mercato. Après, on est de toute façon pas à l'abri d'un changement brutal de situation de l'un ou l'autre. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par anthony62160 »

serait il possible svp de me détourer la photo du nouveau directeur général du rc lens, présenté mercredi prochain? merci
sans-titre.png
sans-titre.png (157.21 Kio) Vu 7958 fois
PouilleAr18051974
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par anthony62160 »

ca serait sympa les gars ;)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

anthony62160 a écrit : 20 juin 2017 19:53 ca serait sympa les gars ;)

nous n'avons pas tous les compétences pour faire ça, et le peu de personnes qui les ont ne sont plus très présentes ici, de plus vu le temps qu'il fait actuellement je pense que la plupart ne passent pas leurs journées sur leur PC, mais plutôt sur la terrasse autour d'un barbecue, donc...
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Herthos »

Salut Anthony, je viens de voir ta demande, voici la photo, ça m'a pris même pas 2 mn :hello:
PouilleAr18051974.jpg
PouilleAr18051974.jpg (5.33 Kio) Vu 7921 fois
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par anthony62160 »

merci Herthos :ok:
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par anthony62160 »

serait il possible svp de faire Wiliam Bianda ( 30042000) qui a signé son premier contrat pro

merci !
5.jpg
5.jpg (12.32 Kio) Vu 7860 fois
raul64
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 74
Enregistré le : 29 oct. 2014 18:29

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par raul64 »

Bonjour quelqu'un pourrais me faire le détourage de cette photo svp :merci2:
raul64
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 74
Enregistré le : 29 oct. 2014 18:29

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par raul64 »

Bicho
Bicho20021996.png
Bicho20021996.png (25.17 Kio) Vu 7837 fois
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

raul64 a écrit : 01 juil. 2017 13:17 Bicho
Bicho20021996.png
le détoureur va se faire un plaisir de travailler sur une photo d'une si bonne qualité !
t'as pas trouvé pire ?
ça doit pouvoir exister, quoique :maikilestkon:
raul64
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 74
Enregistré le : 29 oct. 2014 18:29

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par raul64 »

Peut-être cela vont mieux? :merci2:
BICHO_v1411407979.jpg
BICHO_v1411407979.jpg (186.51 Kio) Vu 7827 fois
images.jpg
images.jpg (6.92 Kio) Vu 7827 fois
sans-titre.png
sans-titre.png (20.75 Kio) Vu 7827 fois
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par anthony62160 »

ma photo est également de bonne qualité ;)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

raul64 a écrit : 01 juil. 2017 14:13 Peut-être cela vont mieux? :merci2:
BICHO_v1411407979.jpgimages.jpgsans-titre.png
là c'est encore mieux, et trouvé sur la première page de ma recherche :sifflote:
Bicho.jpg
Bicho.jpg (25.53 Kio) Vu 7815 fois
maintenant l'un comme l'autre vous n'avez qu'à attendre qu'un détoureur passe par là.

Et c'est pas la peine de reposter pour la même demande parce que personne ayant les compétences pour le boulot n'est dispo ou n'est passé par là dans la minute monsieur anthony62160.
C'est pas la première fois que je le dis en plus.
mais bon comme tu es persuadé que nous sommes à ta disposition, je ne vois pas pourquoi tu évoluerais dans ton comportement.
Ce que je dis n'est que mon avis, je ne le dis pas en tant que porte parole de FCM.
Mais perso, si j'étais le détoureur, te voir insister et re-insister tellement tu sembles pressé, jamais je ne te détourerai quoi que ce soit.
Mais tu as de la chance, je ne suis pas le détoureur.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Kiki »

j'ai 5 mn à perdre , donc je m'en occupe
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Kiki »

Bicho.png
Bicho.png (30.9 Kio) Vu 7803 fois
bianda.png
bianda.png (35.94 Kio) Vu 7803 fois

DE RIEN !!!
Modifié en dernier par Kiki le 01 juil. 2017 22:43, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Kiki a écrit : 01 juil. 2017 18:06 j'ai 5 mn à perdre , donc je m'en occupe

la bonne formule serait plutôt : "j'ai 5 mn à offrir, donc je m'en occupe". :mrgreen:

Les "UP" sont autorisés, tant qu'ils ne se font pas sous les 48h. Dans le cas de ce topic, ou parfois un détoureur répond aux demandes, ça serait plutôt une fois par semaine. Donc oui, on peut relancer au cas où, mais pas trop tôt, et si aucun détoureur ne répond au bout de 2 fois, inutile d'insister. On a par exemple 1 détoureur qui en fait des milliers pour FCM, mais qui à tendance à oublier de regarder ce Topic, et ça, on ne pourra rien y changer. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »