Demandes Photos Joueurs /Staff

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

pour Escales je viens de trouver pourquoi, il y a une erreur dans la date de naissance dans l'éditeur (et donc dans la photo ultrapack)
Marqué comme né le 23/02/1996 alors qu'il est né le 03/02/1996

Voilà pourquoi tu ne vois pas la photo, car dans ton clb Marseille tu as sans doute mis à jour la date de naissance.

Pour les photo 8bits dans l'ultrapack toutes les photos sont au bon format.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11894
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

:ok: Oui c'est bien ça mais pourquoi tu l'avais la photo toi alors ? du coup ? (tu as dû regarder uniquement dans les photos et pas l'éditeur ?)

Pour les photos en 8 bits, je sais que toutes celles de l'Utrapack sont en 32 bits, je disais juste ça pour ceux qui (comme moi) voulaient "détourer" des joueurs en allant juste sur Fifa Ultimate en les enregistrant uniquement, qu'elles étaient en 8 bits et que ces photos ne "fonctionnent" pas en 8 bits (ça bug dans l'éditeur ou il n'y pas de photo et message d'erreur) :clin1: donc il faut impérativement les mettre en 32 bits :clin1: , tu me diras mais qui détourent ? :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit ::ok: Oui c'est bien ça mais pourquoi tu l'avais la photo toi alors ? du coup ? (tu as dû regarder uniquement dans les photos et pas l'éditeur ?)
t'as rien compris de ce que j'ai dit en fait :mrgreen:

Dans la database LFP16-17 et sur la photo de l'ultrapack, la date est 23/02/1996 donc dans mon éditeur j'ai le joueur né le 23/02/1996 et donc je vois la photo de l'ultrapack dans l'éditeur.

Par contre toi tu as dans ton éditeur le joueur né le 03/02/1996 (date que tu as modifée toi même) et la photo de l'ultrapack ayant une autre date tu ne la vois pas.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11894
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Ah ok comprendo je croyais que tu avais la bonne date dans l'éditeur mais pas le bon ID dans les photos :gene:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11894
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Pour résumé concernant ces fameuses photos prisent sur Fifa Ultimate 2016 (j'en connais des pt'its nouveaux qui font ça pour avoir des tronches à jour ou des tronches tout court :greensiffle: )


Un exemple avec Remy Cabella :

1- Photo Cabella dans l'éditeur actuel :
► Afficher le texte
2- Enregistrer la photo (la nouvelle, ou celle qu'on veut), elle sera donc en 8 bits :
► Afficher le texte
3- Test en 8 bits dans l'éditeur en mettant le bon ID : message d'erreur
► Afficher le texte
4- Ouvrir XnView (on constate bien qu'elle est en 8 bits) :
► Afficher le texte
5- Il faut donc juste la "transformer" en 32 bits (astuce ultra rapide avec XnView) :
► Afficher le texte
6 - Remplacer la nouvelle photo dans "clubs" à la place de l'autre si on veut une photo plus récente ou de meilleure qualité, ou coller si pas de photo :
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :pour Escales je viens de trouver pourquoi, il y a une erreur dans la date de naissance dans l'éditeur (et donc dans la photo ultrapack)
Marqué comme né le 23/02/1996 alors qu'il est né le 03/02/1996

Voilà pourquoi tu ne vois pas la photo, car dans ton clb Marseille tu as sans doute mis à jour la date de naissance.
Corrigé, avec tête 3D refaite. Ça sera dans le prochain Update# :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

anthony62160 a écrit :il faut les télécharger à quel endroit? dans quel fichier?

Parce que les photos de mon équipe restent les memes apres les avoir installés

merci :ok:
Il faut aussi bien avoir lu ce que dit le programme d'installation... :greensiffle:
Attention : Si vous aviez installé L'ultraPack 14-15 ou antérieur sur LFP Manager 16-17, videz vos répertoires
"C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\Portraits\Players\160x160" et
"C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\Portraits\Staff\160x160".
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par AlohaBeetle »

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci de téléchargement avec l'ultrapack.
Que je télécharge les différentes parties une à une, ou en même temps, le résultat est le même : le téléchargement s'arrête un peu avant la fin et lorsque je dézip ça me marque le message comme quoi le format de l'archive est inconnu ou endommagé.

que dois-je faire ? :alerte:

svp

merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Relancer le téléchargement, pas le choix.

Soit ton Navigateur permet de relancer à partir de l'endroit où il s'est arrêté, soit utiliser un outil permettant de le faire :
http://jdownloader.org/download/index
ou
http://www.freedownloadmanager.org/fr/

Par exemple, Firefox propose cette fonction :
firefox-reprise.jpg
firefox-reprise.jpg (51.06 Kio) Vu 11863 fois
Ici, il y a marqué "En pause", pour le screen, mais sinon c'est "Echec".
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par AlohaBeetle »

Alors oui je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà eu le cas et effectivement tu relance le téléchargement et ça repart, sauf que là le téléchargement se coupe comme s'il avait terminé, et le zip s'affiche normalement dans mes téléchargements comme si de rien n'était, sauf que quand je dézip ça me met ce fameux message...

je tente ton lien de reprise de téléchargement et je te tiens au courant
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par AlohaBeetle »

bien vu !
avec FDM plus aucun problème, la 1ère partie viens d'être téléchargée sans dommage.


Une fois de plus MERCI :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Osama2322
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 54
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:10

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Osama2322 »

Pouvez-vous ajouter l'Egypte Premier League avec tous les joueurs et je vais venir à vous les gars Photos

:clin1: :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Pas vraiment compris la question, mais c'est dû à un problème de traducteur Egypte/France sans doute, ou alors, la question est mal posée.

Ce sont des photos de joueurs que tu veux ? Il y en a déjà beaucoup dans l'UltraPack.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

Osama2322 a écrit :Pouvez-vous ajouter l'Egypte Premier League avec tous les joueurs et je vais venir à vous les gars Photos

:clin1: :clin1:
La premier league d'Egypte est déjà dans le jeu, avec beaucoup de photos ajoutées dans l'Ultrapack.
je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ??? :suspect:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Apparemment, il a aussi laissé un message sur notre Facebook, et il veut aussi des chaussures 3D, des badges... Je ne suis pas sûr qu'il est installé nos patchs Badges et UltraPack. Quand aux chaussures 3D, elles sont dans l'Editeur. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Apparemment, il a aussi laissé un message sur notre Facebook, et il veut aussi des chaussures 3D, des badges... Je ne suis pas sûr qu'il est installé nos patchs Badges et UltraPack. Quand aux chaussures 3D, elles sont dans l'Editeur. :sifflote:
L'Egypte est plus complète que certains pays d'Europe :sifflote:
400 joueurs, tous les Badges des clubs, des Kits pour presque 20 clubs.
Et à venir dans les patchs prochains, les photos villes et stades, des logos Compétitions, des Trophées.

Les chaussures 3D sont installées d'office avec le jeu.

Je crois qu'il n'a pas compris qu'il devait télécharger et installer nos patchs :sifflote:
Osama2322
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 54
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:10

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Osama2322 »



There is A large number of transfer Have not been and all the teams wear 14-15 season kits i wish I hope that you add the second division it Consists of 3 groups and it is Broadcast on DMC sport Channel and El_Nahar sport Channel i wish that you add more 3d shoes and please fix Crystal Palace kit because it is bournemouth 3rd kit
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

Osama2322 a écrit :

There is A large number of transfer Have not been and all the teams wear 14-15 season kits i wish I hope that you add the second division it Consists of 3 groups and it is Broadcast on DMC sport Channel and El_Nahar sport Channel i wish that you add more 3d shoes and please fix Crystal Palace kit because it is bournemouth 3rd kit
no way !
- we put the kits we can do or find on internet. (Only France Ligue 1 and Ligue 2 have 16/17 real kits)
- we make the teams in june with transfertmarket. (maybe the rosters are not 100% good, but it's always better than 0 players, and if we don't have all informations on some players, like birthdate, positionning on pitch, we don't create them, and there are a lot like that.)
- we will not add second division, because it's a huge work, and there is 207 countries in this game, and a lot of them are totally missed.
For us Egypt is done, and we must follow with another country and not work 365 days only on Egypt database.
If you know really well the Egypt Premier League, you can make the update yourself with the editor, and share it. :clin1:

We add the maximum number of 3D shoes, it's not possible to add more, the game would not accept them (we are not on FIFA, but on FIFA Manager ! There is a limit at 15 shoes in the game)

For Crystal palace Kit, you're right, it will be correct for the next update.
Probably an error when creating the container file (several thousands kit files created, and only 1 error, it's not so bad :mrgreen: )
Osama2322
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 54
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:10

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Osama2322 »

Horhgh a écrit :
Osama2322 a écrit :

There is A large number of transfer Have not been and all the teams wear 14-15 season kits i wish I hope that you add the second division it Consists of 3 groups and it is Broadcast on DMC sport Channel and El_Nahar sport Channel i wish that you add more 3d shoes and please fix Crystal Palace kit because it is bournemouth 3rd kit
no way !
- we put the kits we can do or find on internet. (Only France Ligue 1 and Ligue 2 have 16/17 real kits)
- we make the teams in june with transfertmarket. (maybe the rosters are not 100% good, but it's always better than 0 players, and if we don't have all informations on some players, like birthdate, positionning on pitch, we don't create them, and there are a lot like that.)
- we will not add second division, because it's a huge work, and there is 207 countries in this game, and a lot of them are totally missed.
For us Egypt is done, and we must follow with another country and not work 365 days only on Egypt database.
If you know really well the Egypt Premier League, you can make the update yourself with the editor, and share it. :clin1:

We add the maximum number of 3D shoes, it's not possible to add more, the game would not accept them (we are not on FIFA, but on FIFA Manager ! There is a limit at 15 shoes in the game)

For Crystal palace Kit, you're right, it will be correct for the next update.
Probably an error when creating the container file (several thousands kit files created, and only 1 error, it's not so bad :mrgreen: )
can u add atl.Madrid,Man city,Sheffield Wednesday and oxford united new logos in the next update
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

The Atletico Madrid logo is current. On the other hand, this is not the case for the other 3 clubs mentioned. It will be in an upcoming update Badges. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

The new Atletico Madrid Logo will only be used at the beginning of the 2017-2018 season, so the one we have is still the good one.
Osama2322
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 54
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:10

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Osama2322 »

JJacq a écrit :The Atletico Madrid logo is current. On the other hand, this is not the case for the other 3 clubs mentioned. It will be in an upcoming update Badges. :clin1:
if you add a new formation like 3-1-4-2 or 3-4-3- or 3-4-2-1 and some 3d faces that will be awesome

and what is the date of the new updates

and if you want any egyption player faces i can get it for you

and please fix Mohamed El shenawy pic because its ahmed el shenawy pic

this is mohamed el shenawy pic

http://www.ahram.org.eg/Media/News/2016 ... 09-569.jpg
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

Osama2322 a écrit : if you add a new formation like 3-1-4-2 or 3-4-3- or 3-4-2-1 and some 3d faces that will be awesome
We can't add easily some Formations, it adds bugs, the AI did'nt use them very well.
We work on a huge 3D faces patch, bug it's long to make.
Osama2322 a écrit :and what is the date of the new updates
Around Christmas
Osama2322 a écrit :and if you want any egyption player faces i can get it for you
3D faces or players pics ?

For player pics, yes it could be interesting.
But you need to name them with the ID of the player find in the editor.
So you will be sure we use them for the right man :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

Osama2322 a écrit :
and please fix Mohamed El shenawy pic because its ahmed el shenawy pic

this is mohamed el shenawy pic

http://www.ahram.org.eg/Media/News/2016 ... 09-569.jpg
hum ! really poor quality.
Not possible to use it.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »