BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par Sylar »

Bonjour à tous......
C'est quoi ça la BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 16-17 ?????
C'est une BDD très poussée concernant les 20 clubs de L1 pour la saison 2016-2017.
Tout a été tourné vers le passage à la saison 2017-2018 (à par les transferts effectifs qui feraient planter le jeu on le sait déjà)notamment en revalorisant les notations des jeunes qui ont percé depuis le 1er juillet 2016, baissant ceux qui n'ont pas confirmé, en remplissant les onglets "rumeurs de transferts" afin d'orienter les intérêts des gros clubs....

Chaque clubs comporte :

- l'équipe 1 avec historiques très complets, sélections internationales à jour au 1/7/16, origine pour les joueurs non internationaux pouvant être appelés par un pays ou un autre, les numéros de maillots sont respectés, les blessures connues de début de saison 2016-2017 incorporées, les prêts sont également présents, les capitaines désignés, les caractères des joueurs pris en compte dans les paramètres de l'éditeur....
- L'équipe réserve, les juniors et le staff complet.

Pour l'ensemble, tous les visages 3D ont été faits, Herthos a détouré de très nombreuses photos (un bon 90% à la louche) que vous retrouverez bientôt dans son prochain ultrapack et la plupart des informations (taille, poids, poste, date de naissance, clubs précédents, origine des parents.....) m'ont été très souvent communiquées directement, via mon réseau, par les jeunes joueurs eux mêmes que je remercie au passage pour leur collaboration (j'ai vraiment discuté avec des gars très sympas et disponibles, ravis de savoir que des "gamers" allaient découvrir leur personnage).
Pour les historiques de certains vous aurez surement des "clubs inconnus" mentionnés..... pas de panique soit il s'agit de clubs étrangers que j'ai crée et que vous n'avez pas encore, soit il s'agit de clubs français pas encore disponibles dans les BDD FRANCE que vous possédez. Pour information ma BDD FRANCE totalise 822 clubs (j'ai crée badges, photos de ville, stade, coordonnées GPS, ligue inférieures pouvant intégrer le club, fait les couleurs des maillots ........).
J'ai enfin parcouru les forums de supporters de chaque club durant des heures pour chopper un max d'info sur les réserves et juniors (postes, qui perce, qui déçoit, qui arrive d'où, qui est reparti....). Merci au passage à Labinocle81, le killer dénicheur d'info du TFC :blblbl:

A ce jour, il ne me reste plus que :
- Les juniors du DIJON FCO ainsi que le staff
- Reprendre certains niveaux sur l'ensemble des clubs
- Revoir les effectifs juniors de l'ensemble des clubs surtout les U17 (2017-2018) afin de les incorporer dès la saison 2016-2017 sachant qu'ils jouaient pour la plupart déjà au club en catégorie inférieure et que le jeu accepte des joueurs nés jusqu'au 31/12/2005.
A quelques clubs près, l'effectif total de chaque club de L1 avoisine les 100 joueurs réels.
Puristes préparez vous !!!!!

Je pense, selon mes disponibilités familiales et professionnelles, pouvoir vous proposer ces 20 clubs hyper boostés d'ici la mi du mois.

Un merci également à Jjacq pour ses précieux conseils réguliers par MP. :clin1:
:hello:
Image
Avatar du membre
Axel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2013 12:48
Localisation : Dinan

Re: BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par Axel »

J'ai peut-être loupé un passage mais ta BDD sera-t-elle présente dans le nouveau jeu 17-18?
Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par JJacq »

Réponse FCM : Non, c'est une BDD faite par un membre passionné mais non estampillée FCM, donc proposé par celui-ci, mais qui ne sera pas intégrée par défaut dans les versions FCM. Pourquoi ? D'abord parce que c'est la saison 16-17, et ensuite, elle ne suit pas forcément les mêmes règles que celles que nous suivons, par exemple sur les prêts. De plus, cette BDD est vraiment dédiée aux joueurs friands de stats et juniors par exemple, la rendant bien plus lourde que celle de nos versions, et donc vraiment réservée à ceux qui jouent le championnat français. Les versions FCM se doivent d'être moins lourdes, afin d'en limiter l'impact auprès des autres championnats et des autres joueurs LFP FIFA Manager de toute nationalités. Le risque de plantages de la base, avec une version "lourde" est bien plus grand, Le jeu ayant du mal à digérer parfois... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par Sylar »

Axel a écrit : 08 sept. 2017 10:23 J'ai peut-être loupé un passage mais ta BDD sera-t-elle présente dans le nouveau jeu 17-18?
Merci

Pour compléter Jjacq et reprendre ainsi mon message initial, ma BDD démarre au 1er juillet 2016 avec les paramètres et stats en l'état à cette date.
Elle ne fonctionnera donc pas pour la version 17-18.

En revanche 2 choses :
- Elle est tournée dans l'optique de la saison 17-18, cela veut dire, comme je l'ai déjà expliqué dans mon 1er post, et afin d'être au plus près de la réalité de la saison 17-18 que les onglets "rumeurs de transfert" sont remplis avec les futurs clubs réels. Attention cela n'est pas un futur transfert acquis car on sait que sur 2 saisons à l'avance, le jeu plante. Cependant cet onglet peut influencer grandement certains transferts à se faire comme dans la réalité du club où le joueur se trouve au 1er juillet 2017. Les niveaux des juniors ont été également anticipés sur la saison 17-18. Au 1er juillet 2017 nous savons désormais quel jeune se trouve en équipe 1, a suscité l'intérêt de clubs de haut niveau et qui est reparti dans des clubs de seconde zone, quel joueur également a opté pour telle sélection nationale....etc.....etc

- Elle permettra à l'équipe de développement de la version 17-18 de compléter au besoin leur effectif 17-18 car elle possède des informations sur des joueurs que l'équipe d'ici n'a pas.

Je reste disponible pour toutes autres explications.

DIJON presque fini.......
Image
Avatar du membre
Axel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2013 12:48
Localisation : Dinan

Re: BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par Axel »

Merci de vos réponses
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par Sylar »

Pas de soucis Axel.
J'ai terminé l'ensemble de la saisie, des réajustements, des correspondances visages....
Je rajoute des 2002 par-ci par-là, je mets à jour mon tableau EXCEL des dates non trouvées car malheureusement il y en a surtout chez les 2002 et plus jeunes et quelques 2001 et rares 2000.
EX : Quentin RICHARD U19 de LILLE OSC ou encore Mamadou OUSMANE un 2002 de L'OL international U16.....
Je cherche régulièrement en faisant des retours sur ces manques pour les compléter.
Je fignole l'overtouching (attention les correspondances avertissements/erreurs se calent uniquement sur ma BDD mondiale alors ne criez pas au loupé si votre éditeur vous trouve quelque chose).

La BDD devrait être en ligne dans les jours, heures à venir, je me hâte !!!! :buch: :etude:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par Sylar »

Ce jour overtouching revisité. A ce jour et sur ma BDD (en relation donc avec ma BDD mondiale et ma BDD France, il ne reste qu'un seul type d'avertissement, celui sur lequel l'équipe du fofo n'a pas pu se pencher tant c'est galère de trouver où faire péter l'avertissement selon Jjacq. Ce dernier concerne les futurs transferts au 01/01/17 pour les prêts uniquement. Cela affiche un avertissement pour date de départ choisie incompatible mais le prêt s'opère bien dans le jeu.
Dans cette version ELITE 2016-2017, j'ai aussi anticipé les prolongations de contrat afin de ne pas voir partir des joueurs qui dans la réalité ont prolongé sur l'été 2017.

Je me laisse le week-end et début de semaine pour rajouter certains joueurs 2002 dont j'attends les retours et la L1 ELITE 2016-2017 projection 2017-2018 sera à vous. :heureux:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par Sylar »

Nous y voilà.....
Puisqu'il faut bien se dire à un moment STOP on y va, alors j'y vais......
Je vous laisserai le soin de regarder si parmis les 1952 joueurs répartis sur les 20 clubs, vous en avez que je ne possède pas. Je suis complètement preneur à condition d'avoir au minimum :
NOM
PRENOM
DATE DE NAISSANCE
POSTE

Pour l'installation du patch :

En 1er lieu faite une copie de votre fichier database (on ne sait jamais, les heures de tests m'ont manqué)
Télécharger le fichier ci dessous

http://www8.zippyshare.com/v/UX39kVPw/file.html

Décompressez-le
Vous avez 20 fichiers.clb nommés au nom de chaque club.
Ouvrez l'éditeur
Allez sur chacun des 20 clubs de L1 et faites clic droit puis "écrasez le club avec un club sauvegardé précédemment"
Allez chercher dans votre ordinateur le dossier où se trouve mes 20 clubs que vous avez décompressé
Renouvelez l'opération pour chacun des 20 clubs et si tout se passe bien vous allez voir les chiffres dans la colonne joueurs grimper
Les classiques fichier sauvegarder et écrire base actuelle et vous pouvez lancer le jeu.

Si besoin de plus de précisions je repasse n'hésitez pas.
Pour les faces 3D, les niveaux tout est question de point de vue et d'interprétation alors s'il y a vraiment débat on en cause mais pas de prise de tête.
Si plus puriste que moi sur un joueur, frappez à la porte, je vous ouvre on en cause. :ok:

Amusez-vous bien :hello:

Si cela vous a plu, sachez que je me lance sans délai sur la L2 2016-2017 ELITE.....naturellement :blblbl:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD FRANCE LIGUE 1 ELITE 2016-2017

Message non lu par Sylar »

Des nouvelles du front, car conjointement je suis sur les maillots NATIONAL 3 (voir topic ad-hoc).
AMIENS SC - ES TROYES - RC STRASBOURG sont entièrement faits.
Je fini FC SOCHAUX cet après midi.
En parallèle également j'ai updaté la Ligue 1 pour m'approcher encore et toujours plus de la totale réalité.
Une prochaine version sous peu.
Promis !
:blblbl:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »