Impossible d'enregistrer une partie

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par joseph11 »

Suite à une réinstallation du jeux sur un nouvel ordinateur, j'ai installé LFP 2014 puis 2016-17 sans problèmes. Mais quand je crée une partie, un message apparait " Le statut de la partie n'a pu être enregistré correctement, assurez vous que vous disposez d'un espace disque suffisant". L'ordi est neuf et j'ai 950Go de libre.... Une idée svp ? merci :merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par JJacq »

Tu as 950Go de libre sur quel lettre de lecteur ? Car en général, tu as un C: et un D:
Les parties s'enregistrent sur C:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par joseph11 »

Coucou le disque est presque vide l'autre lecteur est inaccessible et juste pour les restaurations. je jeux à bien créé le repertoire lfp 2014 dans le repertoire mes documents. avec les repertoires data et tout mais rien a faire le jeux marche mais pour enregistrer ça me dit le meme message et le pire j'ai desistalle et reinstalle 2 fois et rien à faire. :devil: :devil: :devil: :devil:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par JJacq »

Fais-moi une capture d'écran de ce que tu vois en allant dans Tous les Paramètres, Système, informations système, Outils d'administration supplémentaires, Gestion de l'ordinateur, et enfin Gestion des disques.

Tu dois avoir quelque chose comme ça qui apparaît :
gestiondisques.JPG
gestiondisques.JPG (243.88 Kio) Vu 6799 fois

Sinon, ton Windows est un compte Admin ? Tu as vérifié que le Manager16-17.exe est en mode administrateur ? Tu arrives à copier un fichier (patch téléchargé par exemple) sur ton bureau ? Puis en test dans C:\Users\xxxx\Documents\LFP MANAGER 14 ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par joseph11 »

MErci pour ta reponse rapide alors j'ai fais la capture mais je ne sais pas comment la mettre ici :sifflote: en tout cas ça dit rien avec un disque et 2 partitions une lettre C a 918Go en ntfs et une a 12 Go pour recovery. sinon l'ordi est neuf car le precedent m'a laché... et tout marchait tres bien sur l'autre. j'ai desinstallé et reinstallé 2 fois. Dont la derniere meme origin et quand je reinstalle juste 2014 eh ben 2016-17 est encore la deja installé alors que je desintalle bien et je supprime le dossier dans les documents...hargneux le 2016-2017... je ne sais plus comment faire . J'aimerais recommencer une installation propre et je n'y arrive pas... Ah et pour l'admin pour lancer le jeu et le point devantet tout .... je suis désesperé :chaud:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par JJacq »

Pour la capture, c'est en bas de l'éditeur de messages, "fichiers joints".

Tu as fait les tests de copie de fichiers comme dit plus haut ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par joseph11 »

capture.jpg
capture.jpg (206.04 Kio) Vu 6776 fois
quand aux tests, que veux tu que je teste dans user /.....manager 2014 ? y tranferer un fichier ? je peux pas test de suite je retante ma 4 eme installation de 2014 et origin charge le jeux. je testerais demain matin. j'ai installé le denier patch qui s'est bien installé mais n"a rien changé evidemment...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par JJacq »

OK... Bon, ça semble presque normal. Un peu lourdingue comme configuration du disque par le constructeur de ton PC mais bon, ça devrait fonctionner normalement. :greensiffle:

A voir ce que donnent tes tests mais si ça se trouve, le message est trompeur. :sifflote:

C'est bien avec une nouvelle partie que tu essaies de sauvegarder ? Pas une reprise d'ancienne sauvegarde ?
Ta partie débute bien au 1er juillet 2016 ?
Tu lances à partir d'Origin ou d'ailleurs ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par joseph11 »

Je pense avoir trouvé l'origine du problème, c'etait bit defender que je pensais avoir déconecté mais dont certains modules etaient actifs dont un qui me protegeait en ecriture le dossier mes doc là ou les sauvegardes auraient du se faire. Je l'ai donc desinstallé, installe 2014 qui marche nickel et j'ai fait une sauvegarde, j'installe 2016-17 et là........... le jeu ne se lance pas meme avec le point devant, le a devant en admin et mode compatibilité..... je suis maudit je pense :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: je vais me replonger dans les post pour voir une solution mais suis à bout lol :merci2:
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par joseph11 »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH aprés avoir mis des points puis des a devant mon fichier mis tous les modes de compatibilité possible , j'ai vu le post ou tu dis qu'il faut éviter le a (j'ai remis le.) et essayer sans compatibilité juste administrateur et ça marche :vivemoi: :vivemoi: :dingo: :dingo: :horhgh: :horhgh: :boxe: :boxe: mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiii beaucoup pour la patience et les conseils et si ça peut servir à ceux qui lisent ce post, ne désactivez pas l'antivirus mais désinstallez le le temps d'installer le jeu. Même si c'est dit et redit merci a toi jjacp et à tous les autres pour le formidable travail et le "service aprés vente" :muahaha: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par Horhgh »

c'est surtout le mode compatibilité qu'il ne faut pas utiliser.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par JJacq »

Il faut juste retenir les choses suivantes :

- On peut mettre un "." devant Manager.exe mais pas autre chose. Si besoin, c'est à la fin que ça passe, comme par Manager17.exe au lieu de Manager16-17, ou Manager17.exe, etc...

- Ne pas faire manuellement le mode compatibilité, utiliser plutôt l'option "Résoudre.....", même si aujourd'hui, ça ne sert plus à grand chose, je n'ai vraiment revu le problème avec la dernière version. Par contre, Mode Administrateur obligatoire.

- Désactiver l'Anti-virus pour l'install, c'est bien, mais une fois réactivé, il va supprimer le Manager.exe et/ou le rld.dll. Peut-être pas Bit Defender, je ne sais pas comment il réagit, peut-être comme les autres vrais Anti-virus, c'est à dire comprendre le travail qui a été fait et ne rien faire de spécial. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par joseph11 »

Je te confirme qu'une fois bitdefender réactivé tout fonctionne bien il ne supprime pas le .exe . Aprés 2 jours de travail tout fonctionne :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible d'enregistrer une partie

Message non lu par JJacq »

Alors : :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »