Page 1 sur 1

Ecran noir après logo EA

Posté : 25 sept. 2017 19:18
par JJacq



ECRAN NOIR APRES LOGO EA
Si après l'affichage du logo EA, vous avez un écran noir mais que vous entendez du son, la cause la plus courante est que le Jeu n'est pas lancé en mode Administrateur.

Pour activer cette option, allez là où vous avez installé LFP (FIFA) Manager (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14), cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Manager.exe, et au menu pop-up, choisissez "Propriété".

Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et cochez la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Faites ensuite OK, puis relancez le jeu.


lfp-fifa-manager-admin.JPG
lfp-fifa-manager-admin.JPG (56.78 Kio) Vu 1091 fois

Si le souci persiste, vérifiez que votre modification a bien été prise en compte, et si c'est le cas, mettez à jour les pilotes de votre carte graphique.




Re: Ecran noir après logo EA

Posté : 19 janv. 2019 00:11
par kiko95360
Alors la... C'est a se coincer les parties dans une porte ! J'ai fait tout comme t'as dit, et toujours écran noir après le "EA SPORT"
et je vois ta phrase "Si le problème persiste, mettez votre pilote graphique a jour" , j'ouvre donc un nouvel onglet avec Tuto Youtube (oui paske chui vraiment une quiche en informatique) et je suit toutes les instructions. Je click droit "rechercher pilotes" et le ca me met la barre verte de chargement et ... hop, Pilotes mis a jour.
Maintenant le jeu met toujours un écran noir, mais les vidéos youtube aussi sont TOUTES NOIRES !
Elle est pas choucarde celle la ? :marre:

Re: Ecran noir après logo EA

Posté : 19 janv. 2019 11:13
par JJacq
Pour mettre à jour ton pilote graphique, il faut que tu connaisses le modèle de ta carte graphique, ou du chipset graphique si c'est un portable. Puis ensuite aller télécharger les pilotes chez AMD ou NVidia.