Bug du 29 juin

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Freezen44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2016 17:05

Bug du 29 juin

Message non lu par Freezen44 »

Bonjour,
Alors voila cela fait 2 parties de suite qu'il m’ait impossible de passer le 29 juin de la première saison (juste avant le chargement global) on m'affiche un message d'erreur comme quoi le jeu à cessé de fonctionner.
Auparavant j'arrivais très bien à passer ce jour puisque j'ai réaliser plusieurs parties avec 3 saisons mais depuis 2 parties impossible...
A savoir que j'ai fait des modifications sur l'éditeur auxquels j'ai fait les transferts dans leurs quasi totalité.
Est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ? Si oui comment le résoudre ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17783
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug du 29 juin

Message non lu par JJacq »

Les transferts dans leur quasi Totalité ? Ah oui ? Les 35000 ? :greensiffle:

Pour le souci, ce sont des transferts été programmés ou faits en direct dans l'Editeur, pour que le jeu, qui démarre au 1er juillet 2016, soit avec des effectifs de 2017 ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug du 29 juin

Message non lu par Horhgh »

je vais encore le dire, et ça ne va encore pas plaire, mais nous ne pouvons pas faire du support sur une database modifiée par vous-même.

Comme tu le dis toi même, notre database est fonctionnelle puisque tu n'as pas rencontré ce plantage auparavant.
Par contre depuis tes modifications, tu plantes systématiquement, donc le soucis vient de ton travail.

Alors excuses moi, mais comment veux-tu qu'on puisse savoir de quoi ça vient exactement ?

La seule solution que je propose à toutes les personnes qui modifient notre base pour ensuite avoir un jeu qui plante, c'est de réinstaller notre jeu, et ne plus y toucher. :sifflote:
Freezen44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2016 17:05

Re: Bug du 29 juin

Message non lu par Freezen44 »

C'est bon j'ai réglé mon problème le jeu n'a pas aimé que je fasse de Nantes une des meilleurs équipes du jeu :greensiffle:
Ma data base marche de nouveau avec les quelques transferts que j'ai réalisé (non pas les 35000 mais les principaux c'est à dire les 10 meilleurs championnats :sifflote: )
Répondre

Retourner vers « Support »