Problème de lancement de LFP 16-17

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Kalkito33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2017 20:11

Problème de lancement de LFP 16-17

Message non lu par Kalkito33 »

Bonsoir

Après avoir installé soigneusement LFP 14 depuis Origin puis la version 16-17 des patchs de ce site, j'ai pu me balader tranquillement dans l'éditeur pour faire mes manips.
Enfin, je décide de lancer le jeu et là j'ai une fenêtre sur la résolution d'écran qui apparait tout le temps (je met en 1280x800) et qui m'empeche de lancer le jeu !
Pourtant j'ai suivi vos instructions comme changer le fichier avec " . " ou " a " au début du nom du fichier .exe etc
Pour info, j'ai un MAC et j'ai ré installé WIN8 dessus il y'a quelques jours (avant de le formater, Fifa Manager fonctionnait parfaitement sur ce même ordi sur WIN8)

J'aimerai vraiment y rejouer au plus vite, j'attend avec impatience vos réponses sur ce mystère non éclairci, merci :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème de lancement de LFP 16-17

Message non lu par JJacq »

Je ne cesse de le répéter, mais il faut toujours lancer son LFP 14 avant d'installer quoi que ce soit comme patch. :sifflote:

Concernant le problème de résolution, c'est un souci de base de registre de Windows, alors je ne sais pas comment celle-ci réagit sous Mac. Lorsque nous rencontrons ce problème, entre l'installation de pilotes graphiques à jour, l'exécution de l'outil Resolutool se trouvant en racine du jeu, l'éxécution du mode compatibilité et/ou l'astuce du ".", on arrive toujours à résoudre. Pour le "a", c'est une mauvaise astuce en fait, Windows ne réagit pas comme avec le ".", il vaut mieux changer la fin de l'éxécutable en Manager17.exe par exemple.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Kalkito33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2017 20:11

Re: Problème de lancement de LFP 16-17

Message non lu par Kalkito33 »

Oui en effet je me suis pas posé la question puisque ça marchait très bien avec la version précédente de LFP sur ce même ordi ^^

J'ai changé le fichier par " Manager17.exe " sans le " . " ni le " a " , j'ai supprimé Résolutool et le jeu s'est lancé tout seul, merci beaucoup Jjacq et j'en profite pour te remercier également pour tout ce que tu as fais pour la série LFP (biensur je sais que vous êtes toute une équipe) :merci:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème de lancement de LFP 16-17

Message non lu par JJacq »

Tout va bien donc, ça marche. Bon jeu ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »