fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

bonjour a tous, le jeu plante a chaque fois que je joue avec le match en 3D. Ordi neuf, W 64 bits, 8 giga de ram, processeur I7 Nvidia gforce 950 M avec 2 Giga dédiés....
Avez vous la solution?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par Horhgh »

dur de savoir.

c'est quoi comme match ?
T'as installé quoi sur ton jeu : LFP14 (sans rien d'autre) + LFP16-17 + Update 3 ?
ou d'autres choses ?

A tout hasard, si tu as LFP14 installé et rien d'autre (une copie sauvegarde du jeu - comme préconisé par Jjacq) testes si sur un jeu version 14 sans aucune autre version ou patch installé, le mode 3D plante aussi ou pas.
Si ça plante aussi, essayer de faire une "réparation" du jeu via Origin.

Ce qui est clair c'est que ça vient de chez toi, car personne ne se plaint de ça, personnellement jouant régulièrement, faisant tous mes matchs en mode 3D, je n'ai aucun plantage.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

J ai LFP14 plus la maj 16 17 et le patch deblocage nombre de championnats c est tout
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

J ai jusqu a la DH en France ainsi que deux divisions en angleterre espagne allemagne et italie, je ne pense pas avoir mis trop de championnats....
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

J ai installé l update 3 j ai recommencé une partie pour voir....rebelote, ca plante
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par Horhgh »

Tu démarres bien le jeu avec Manager16-17.exe ?
Et pas avec LFP Manager14.exe.
Tu as bien fait une sauvegarde éditeur + un export vers le jeu après l'installation de l'Update#3 ?
Tu n'as pas dit quel match c'était, quelle compétition, quel clubs ?

Parce que là je vois pas, ça fonctionne chez tout le monde ayant LFP14 + 16-17 + Update#3 ou même sans l'update.
Aucune plainte sur ça.

T'as testé avec LFP 14 sans aucun patch dessus !
Ni lfp 16-17 ni rien d'autre, juste LFP14.
Parce que si ça plante déjà sans rien dessus, là c'est que t'as un soucis sur ton jeu ou ton PC.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

J ai joué longtemps avec lfp 14 sans soucis, idem avec la maj 15 16
Je joue une partie toute simple championnat de france avec l om. J ai fait la sauvegarde de l editeur, pas de siucis. Je joue a LFP depuis......je sais plus mais plus de 10 ans, voir 15. J y jouait deja avant les matchs en 3d.
C est la premiere fois que ca me fait ca
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par Horhgh »

c'est pas parce que ça fait 10 ans que tu joues à LFP, et que tout fonctionnait avec LFP15-16 que ça explique que ça doit forcément fonctionner.

Ce qui est sûr c'est que ça ne le fait que sur ton jeu, pas chez d'autres joueurs, donc c'est de ton côté qu'il faut chercher.
- Mauvaise installation du jeu LFP 16-17 ou de l'update,
- jeu LFP14 mal réinstallé (et donc peut-être déjà avec ce bug)
- Installation de LFP16-17 sur un LFP 14 qui avait déjà d'autres patchs, ou d'autres versions installée dessus
- Un soucis dans Windows

à part donner des pistes pour que tu fasses des recherches, des tests, je ne peux rien faire d'autre.
Difficile de corriger un bug quand chez moi il n'existe pas !
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

C est sur, je comprends. Il n y avait pas de patch sur lfp 2014 car j ai tout reinstallé sur un pc tout neuf avec des composants récents et un bon processeur. Par contre, je viens de modifier la resolution, et j ai fait un match en 3 d sans plantage.
peut etre est ce la solution....
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

En tout cas, merci a toi de t interesser a mon pb :clin1:
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

ah...ca vient de planter en dehors d un match...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par Horhgh »

champix a écrit : 28 mai 2017 13:52 C est sur, je comprends. Il n y avait pas de patch sur lfp 2014 car j ai tout reinstallé sur un pc tout neuf avec des composants récents et un bon processeur. Par contre, je viens de modifier la resolution, et j ai fait un match en 3 d sans plantage.
peut etre est ce la solution....
peut-être que la résolution est en cause, essaies avec la même résolution dans ton jeu que celle de ton Bureau windows, si ce n'était pas le cas.

Pour des plantages en cours de jeu (pas en match 3D) tous les LFP en ont, mais je dirai depuis que nous faisons nos versions, j'en ai beaucoup moins qu'avant, voir jamais.
Mais pour ces plantages, y a rarement une explication, ça peut être tout et n'importe quoi.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

ben en fait j ai tout essayé .....mais ca plante. les boules qd tu menes que t as bien geré ton match....et plouf....rebelotte
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par Horhgh »

champix a écrit : 28 mai 2017 22:34 ben en fait j ai tout essayé .....mais ca plante. les boules qd tu menes que t as bien geré ton match....et plouf....rebelotte
ça plante pendant le match 3D ? au chargement du match 3D ? en dehors d'un match 3D ?

Combien de championnats de sélectionnés ? est-ce que ça dépasse la limite du PC indiqué par le jeu ?
Car si ça plante souvent pendant le déroulement de la semaine, le nombre de championnats trop élevé est une piste sérieuse à envisager :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par JJacq »

Un plantage pendant un match 3D, à moins que ce ne soit à un moment particulier à chaque fois, si le match s'est lancé, c'est qu'à la base tout va bien, et que c'est plutôt côté stabilité de la carte graphique ou de la machine que ça coince. Perso, jamais eu de plantage en plein match 3D. Une fois parti, c'est toujours allé au bout.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

La carte graphique est neuve, Nvidia geforce 950m. Y a moyen de verifier la stabilité de la carte?
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

Sinon le plantage ca peut etre au debut a la mi temps ou a la fib, ca depend
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par JJacq »

Au début, ça veut dire avant que ne s'affiche la 3D ? A la mi-temps, ça veut dire au moment de quitter la 3D pour la 2D ? A la fin, ça veut dire quand le match 3D est fini et que vont s'afficher les stats ?

Sinon, pour tester la stabilité et les capacités d'une carte, (car même neuve, rien ne garantit que tout va bien, selon la marque, selon l'overclocking personnel ou constructeur...), tu as ça par exemple :
http://www.ocbase.com/
http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html (pour la température des composants de ta machine, surtout en utilisation).
https://www.futuremark.com/benchmarks/3 ... 1496043535
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par champix »

>en fait qd je dis au debut c est apres 10 15 mn de jeu en 3d, ou a la fin qd il reste qques minutes. Et ca m est arrivé une fois a la mi temps au moment du passage en 2d.
Je vais verifier la stabilité de la carte
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: fifa manager 16 a cessé de fonctionner

Message non lu par Horhgh »

comme dis Jjacq, si le match démarre, et qu'il plante en cours, ce n'est pas un problème lié au jeu et au mode 3D.

Un soucis lié au jeu en mode 3D, fait planter le jeu avant le début du match, pendant le chargement du match exactement.
Une fois que le match est lancé, il est lancé.
Si plantage, pour moi c'est un soucis qui vient de ton côté et même pas du jeu.
Windows, carte graphique.

Et là mes compétences deviennent égales à zéro, pour ce type de problème. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »