ICI C'EST MERCI !!!

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

Salut à TOUS
Ce topic est dédié à tous ceux qui ont faits renaitre ce jeu (le 16-17) , en l'ocurrence, JJacq et Horhgh et consorts...
ils ont fait un travail exceptionnel depuis 3 mois ou plus avec des journée de dingues, des heures et des heures passées pour NOUS les joueurs, surtout pendant une période de "beau temps" : JUIN/JUILLET/AOUT !!!
J'avais fais le même "topic" le 05 décembre 2014 soit presque 2 ans déjà et vous allez pouvoir constater par vous même que les retombées n'étaient pas à la hauteur de mes espérances bien que ce soit "normal", vous êtes la pour jouer, pas forcément pour dire "merci", même si quelques-uns l'ont fait.

J'ai pu constater qu'il y avait bien plus de messages de critiques ou de demande d'aides que mettre un mot ICI !!!

Je suis commerçant/artisan depuis 22 ans déjà et c'est vrai que, quand quelqu'un est content, il ne dit rien, on ne le voit plus, mais s'il à juste un tout petit soucis, la il y'a du monde...malheureusement, mais bon c'est typique "Français" ça comme réactions !

Bref MOI je dis BRAVO et MERCI et ne changez rien !

Pour ceux qui veulent passer un message (même si ces mecs ne font pas ça pour ça, même s'ils font tout ce taf par passions, même s'ils ne veulent pas de "merci" ou de reconnaissances etc..).

ET BIEN C'EST ICI ! ( allez y !!!)

Basta...

PS : J'ai plusieurs devises dans la vie dont "Qui ne tente rien n'a rien", "Il n'a a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais", "toutes les vérités sont bonnes à dire", "On ne se mêle de critiquer un art que parce qu'on n'y a pas réussi", "À tous les gens qui aiment critiquer, je n'ai qu'un mot à répondre : Faites mieux !", "Il n'y a que deux espèces de personnes vraiment fascinantes : celles qui ne savent absolument tout et celles qui ne savent absolument rien."

BREF : Donnez-vous a cœur joie :clin1:

VINCENT
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par JJacq »

Tu as fini avec ça, toi ? :greensiffle:

Tu as de la chance d'avoir passé du temps dessus et que j'ai pitié, car sinon... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

Sinon quoi :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par JJacq »

Le Topic n'existerait pas... ou plutôt, aurait disparu. :mrgreen:

Donc je te laisse la paternité de celui-ci, en disant bien qu'aucun d'entre nous ne l'a demandé, c'est uniquement de ton initiative, et qu'elle est même un peu gênante, on a l'impression de demander un salaire en merci et que nous avons besoin de reconnaissance... :blblbl:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

N'importe quoi, tu n'as qu'a lire ce que j'ai écris, c'est de moi, et surtout pas de vous... :blblbl:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par Tobb »

Pfff...encore des mercis... mais on en a marre des mercis....on veut du P O G N O N :mrgreen:
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par stevenbreak »

merci de continuer a faire vivre le jeu année apres année
c'est un grand plaisir d'y jouer et encore plus quand ces des gens comme nous qui se battent pour que sa continu

et merci aussi pour m'avoir fait apparaitremon speudo lors de l'intallation ^^ j'ai juste contribuer un tout petit peu donc je m'attendais pas a voir mon speudo ^^
ravie dy apparaitre et des que j'aurai un peu le temps j'essayerais de refaire quelque truc et de vous les fournir pour continuer a ameliorer le jeu


merci merci merciii
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Le Topic n'existerait pas... ou plutôt, aurait disparu. :mrgreen:

Donc je te laisse la paternité de celui-ci, en disant bien qu'aucun d'entre nous ne l'a demandé, c'est uniquement de ton initiative, et qu'elle est même un peu gênante, on a l'impression de demander un salaire en merci et que nous avons besoin de reconnaissance... :blblbl:
c'est clair.
C'est limite saoulant, je n'attends personnellement rien en retour du travail que je fourni sur le jeu.
Je partage mon boulot, mes connaissances, pour que ça profite à tous, point.
C'est aussi un peu ça, faire partie d'une communauté, d'un forum.

Les critiques constructives ont leur intérêt et permettent parfois de se poser les bonnes questions (même si ce n'est pas toujours le cas, car souvent celui qui critique n'a pas totalement conscience de ce qu'il nous est possible de faire avec ce jeu, et du temps disponible que nous pouvons y consacrer.... :sifflote: )

Quant aux critiques du genre : "ça c'est nul", "fallait pas faire comme ça", "il manque plein de truc dans votre jeu"... je n'en ai rien, mais alors rien à faire (pour rester poli).
Les mécontents n'ont qu'à passer leur chemin, ou se débrouiller tout seul pour faire mieux.

Et ceux qui apprécient ce que je fais, ce que tous ceux qui ont collaborés gracieusement ont fait, n'ont qu'à en profiter pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu.
Après les "Merci" honnêtement, j'men passe.
RollandCulet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2016 18:32

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par RollandCulet »

:gene: Ouai bah, merci quand même :blblbl:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :Pfff...encore des mercis... mais on en a marre des mercis....on veut du P O G N O N :mrgreen:
:mdr:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

C'est moi qui a décidé ça et uniquement moi (comme il y'a deux d'ailleurs), donc les Horhgh, JJacq et consorts vous n’êtes pas invités d’abord :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit :C'est moi qui a décidé ça et uniquement moi (comme il y'a deux d'ailleurs), donc les Horhgh, JJacq et consorts vous n’êtes pas invités d’abord :greensiffle:
alors ne me cite pas dans le préambule.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

:blblbl:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par JJacq »

stevenbreak a écrit :merci de continuer a faire vivre le jeu année apres année
c'est un grand plaisir d'y jouer et encore plus quand ces des gens comme nous qui se battent pour que sa continu

et merci aussi pour m'avoir fait apparaitremon speudo lors de l'intallation ^^ j'ai juste contribuer un tout petit peu donc je m'attendais pas a voir mon speudo ^^
ravie dy apparaitre et des que j'aurai un peu le temps j'essayerais de refaire quelque truc et de vous les fournir pour continuer a ameliorer le jeu


merci merci merciii
J'attends le chèque pour ça d'ailleurs. :greensiffle:
Tu es cité car tu as fait une BDD, donc tu as participé, comme d'autres, à l'élaboration de cette version. Même si ça n'est pas énorme, par rapport à tout ce qu'il y a dans cette version, ce sont ces petites participations, des uns et des autres, additionnées les unes aux autres, qui font des gros plus. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par mickydu44 »

Bonjour les gars, ça me fait tellement plaisir de voir ce fantastique travail que vous faîtes pour nous !
Un immense MERCI pôur votre temps et votre passion, votre serviabilité nous sert à tous et ceci depuis plusieurs années.
Je resterai un très grand fan de vos travaux et de ce jeu :hello:
Merci merci merci !
Je vous aime :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par JJacq »

T'approche pas trop... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

:lol: :copains:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

Merci JJacq :clin1: et bonne nuit (enfin courte nuit) comme d'habitude quoi :clin1:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par JJacq »

Il vous en prie... :clin1:

Et pour ceux qui ne comprendraient pas le pourquoi du merci, ne cherchez pas, c'est entre lui et moi. Mais comme c'est le Topic des mercis... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

Ben oui c'est entre nous, et oui c'est le topic des "mercis" :clin1: :ok: :ok: :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

RollandCulet a écrit : :gene: Ouai bah, merci quand même :blblbl:
:ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

mickydu44 a écrit :Bonjour les gars, ça me fait tellement plaisir de voir ce fantastique travail que vous faîtes pour nous !
Un immense MERCI pôur votre temps et votre passion, votre serviabilité nous sert à tous et ceci depuis plusieurs années.
Je resterai un très grand fan de vos travaux et de ce jeu :hello:
Merci merci merci !
Je vous aime :gene:
:ok: et j'arrête :clin1:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par Kiki »

:merci2: à tous les clubs qui battent l'OM


Ben quoi c'est le topic des "merci" non ?
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par Tobb »

Je ne te dis pas merci
:fesses:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ICI C'EST MERCI !!!

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit ::merci2: à tous les clubs qui battent l'OM


Ben quoi c'est le topic des "merci" non ?
:mdr: :maikilestkon:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »