LFP Manager 16-17 plante après la sélection du Manager

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

LFP Manager 16-17 plante après la sélection du Manager

Message non lu par JJacq »



Si LFP Manager 16-17 fait un "retour bureau" après avoir créé ou sélectionné un Manager, relancez le Jeu et sélectionnez au moins une division en Italie. Tout ira mieux ensuite. :clin1:


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
kuga46
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 09 nov. 2016 11:05

Re: LFP Manager 16-17 plante après la sélection du Manager

Message non lu par kuga46 »

C'est ce que j'ai fait mais ça plante toujours et encore...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 16-17 plante après la sélection du Manager

Message non lu par JJacq »

J'en profite : autant cette sélection Italie était très souvent nécessaire pour les versions 14-15 et 15-16, autant aujourd'hui, ça n'est plus nécessaire, le bug a été corrigé.

Dans ton cas, tu as sûrement dû faire des modifications par l'Editeur ?
Car les seules fois où nous avons eu un souci après la sélection du Manager, c'est à cause de la fameuse Responsable Marketing de Lens, qui nous a fait retarder la sortie du Jeu d'une semaine. Tous les nombreux tests effectués après, avec ou sans la sélection Italie, ont été ok.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
bibichedugf38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2016 02:40

Re: LFP Manager 16-17 plante après la sélection du Manager

Message non lu par bibichedugf38 »

Bonsoir à toute l'équipe . J'ai eu le même problème alors je vous explique les étapes ..

1 . J'ai ré installé vie origine le lfp 14 via Origins
2 . J'ai telechargé la MAJ LPF 16 17
3 . J'ai installé le jeu dans le repertoire Origine puis LFP MANAGER 14
4 . Fin d 'installation une page s ouvre Editeur LFP manager 16 17
5 . J effectue la sauvergarde de la nouvelle base de donné puis je clique sur " écrire base actuelle " puis je ferme et on me demande si je veux sauvegarder , du coup je sauvegarde .
6 . Je lance le jeu , ecran principal . nouvelle partie .
7 . Je crée mon manager et au moment de le creer ou dans prendre un deja fait le jeu bug et le fameux message que beaucoup de gens redoute arrive ^^ VIsual c++ suivie du fameux message lfp 17 a cesser de fonctionner .. Du coup je me dis pas de panique peut etre un probleme de direct x je le re installe et toujours la même chose .. Vous parlez du fichier manager mais je n est absolument rien touché pour ma part =) . Pour le choix de l italie j ai même selectionné des divisions de campagnard hahaha . Bref j ai certe selectionné beaucoup de division .. Enfin ... une dizaine et je pense pas qu avec un pc gamer cela fasse buguer le jeu .. Pouvez vous aiguillé un des Fan du jeu ;p .. J'ai bien envie de jouer avec mon équipe de campagnard contre le Real Madrid . ahaha . J'espere pouvoir trouver auprès de vous la solution...

Merci à toute l 'équipe =)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 16-17 plante après la sélection du Manager

Message non lu par JJacq »

Quelle version de Windows ?

Sinon, il manque quelques étapes :
- Avant d'installer la version 16-17, la version 14 a-t'elle été testée ?
- Suite au test, la procédure de sauvegarde du répertoire FIFA Manager 14 a-t'elle été faite comme conseillée ici par exemple ? : http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =18&t=3404. Elle n'est pas obligatoire mais j'en profite toujours le rappeler car gain de temps énorme en cas de problème.
- Installation du Jeu en répertoire Origin et LFP Manager 14... La version 16-17 s'installe automatiquement au bon endroit et il n'y a pas lieu de lui indiquer quoi que ce soit. De plus, rien ne s'installe dans le répertoire LFP Manager 14... ou alors tu voulais dire FIFA Manager 14.

L'erreur Visual c++ peut venir de beaucoup de choses, mais en particulier d'un problème de mise à jour de Windows. A vérifier.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: LFP Manager 16-17 plante après la sélection du Manager

Message non lu par VincenzOM »

Oui je confirme pour les MAJ de Windows non effectuées !
As-tu vérifié les mise à jour des Microsoft Visual C++ Redistribuable ? et de Microsoft NET.Frammework ?
A priori il y'a aussi "ENCORE" l'antivirus Avast qui peut créer ce problème.
Image
Répondre

Retourner vers « Support »