Manager16-17.exe absent à la racine du Jeu

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Manager16-17.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par califop »

J'ai compris il y avait MacAFee installé sur le PC... je l'ai viré :mrgreen:

ensuite la DLL ne disparaîssait plus mais rien ne se lançait ... pourtant j'avais mis un point devant l’exécutable et j'avais bien mis la compatibilité 7 en admin ....

dernière tentative je mets un "x" devant le nom de l'éecutable et ... CA MARCHE :horhgh: :vivemoi:

:merci2: les gars vous êtres des génies !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager16-17.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par JJacq »

Il n'y a pas de compatibilité à mettre, juste le mode Admin sur le manager.exe et l'editeur.exe.
Ensuite éventuellement utiliser l'utilitaire "Résoudre le problème de compatibilité" (ou quelque chose comme ça).

Si ça ne marche pas, c'est effectivement le "." qu'il faut utiliser, mais vu le nombre de tests que tu as fait, à mon avis, la base de registre n'aime plus cette option. :greensiffle:

Reste la solution du même style, en renommant le "Manager16-17.exe" en "Manager16-17a.exe" par exemple, ou en "Manager17.exe". Ne pas mettre autre chose à la place du point, il faut l'enlever, la base de registre n'accepte pas vraiment autre chose qu'un point en début de fichier, et même si ça peut donner l'impression que ça marche, il y a en fait des problèmes d'appels de chemins de fichiers.

Penser ensuite à refaire le raccourci bien sûr.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager16-17.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par JJacq »

califop a écrit : 24 oct. 2017 20:48 J'ai compris il y avait MacAFee installé sur le PC... je l'ai viré :mrgreen:

ensuite la DLL ne disparaîssait plus mais rien ne se lançait ... pourtant j'avais mis un point devant l’exécutable et j'avais bien mis la compatibilité 7 en admin ....

dernière tentative je mets un "x" devant le nom de l'éecutable et ... CA MARCHE :horhgh: :vivemoi:

:merci2: les gars vous êtres des génies !

Tu as remis un message pendant que je faisais le mien. :greensiffle:
Et si tu lis ce que j'ai mis dans mon message précédent, tu verras que ton "X" est trompeur. Mets-le ailleurs qu'au début de l'exécutable.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Manager16-17.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par califop »

ok :merci2:
Répondre

Retourner vers « Support »