Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"

Message non lu par JJacq »




Si vous avez le message "Nécessite une carte vidéo accélératrice", cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du Jeu présente sur le bureau.
Dans l'onglet "Compatibilité", cliquez sur "Lancer la résolution des problèmes de compatibilité" et suivez les indications.

Profitez-en pour vérifier que la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" est bien cochée.



Proprietes_ManagerXX.exe.jpg
Proprietes_ManagerXX.exe.jpg (55.91 Kio) Vu 4140 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
SPS
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2016 13:58

Re: Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"

Message non lu par SPS »

À présent les vidéocartes mobiles ce problème "de l'accélération de matériel les graphiques"
A fait une décision : lancer le jeu de la fenêtre.

Trouvez le fichier user.ini (les exemples. \Documents \FIFA MANAGER 14 \Config)
Et écrire la ligne : WINDOWED = 1

Je pense que cette décision temporaire. :jong: :jong: :jong: :jong: :jong: .
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"

Message non lu par JJacq »

SPS va bien rassurez-vous, mais il est russe, donc pas facile pour lui d'écrire en français.

Si j'ai bien compris, il nous dit que sur les ordinateurs portables, quand il y a ce message, l'une des solutions serait de mettre en mode fenêtré, en inscrivant la ligne citée. Merci SPS. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"

Message non lu par monsterruj »

JJacq a écrit : 21 nov. 2016 17:06 SPS va bien rassurez-vous, mais il est russe, donc pas facile pour lui d'écrire en français.

Si j'ai bien compris, il nous dit que sur les ordinateurs portables, quand il y a ce message, l'une des solutions serait de mettre en mode fenêtré, en inscrivant la ligne citée. Merci SPS. :mrgreen:
bonjour a tous j'ai eu ce message je suis aller sur l'icone du jeu, clic droit, exécuter avec le processeur graphique et y faut choisir celui que l'on utilise pour moi nvidia haute performance
RemoWilliams
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2018 17:57

Re: Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"

Message non lu par RemoWilliams »

Hey I have the same problem but can't get compatibility issues-win 8 works same and throws error. What has to be done except administrative option? Please answer in English cause I don't know French. Thanks
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"

Message non lu par JJacq »

Look here: viewtopic.php?f=122&t=3876

but sorry, it's in French. Try with google or deepl translator. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »