Achat de lfp manager 14 impossible?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 12 sept. 2017 18:28

flovanbae a écrit :
12 sept. 2017 17:14
donc si je n'y arrive pas je suis mort.... pas de jeux

Presque... on en reparlera à ce moment-là. Cette discussion, publique, peut me servir par la suite pour voir ce qui peut être fait en fonction de son résultat final. Mais pour ça, je me sers de toi je l'avoue, il faut que tu ailles au bout de ta bataille, pour le bien de la communauté toute entière de LFP FIFA Manager, francophone ou pas. :greensiffle:
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 12 sept. 2017 19:43

Save the lfp save the world

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 12 sept. 2017 19:44

Yes ! :mrgreen:
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 12 sept. 2017 20:53

Je suis tombé sur un technicien intelligent cette fois-ci il ne m'a pas juste relu ce que l'on peut lire sur internet. C'est lié a un problème de liaison entre amazon et origin... le technicien me rappelle au maximum jeudi soir. Par contre il me reconfirme bien que en instant access on ne reçoit pas de code et on doit le retrouver sur origin, il m'a demandé différentes informations (systeme d'exploitation, fournisseur d'acces anti virus) Pour faire remonter au service spécialisé et connaitre la cause
La suite au prochain épisode...

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 13 sept. 2017 00:55

Vivement le prochain épisode. On en revient à ce que je disais, c'était soit un code Licence donné, soit transmis directement au compte Origin, mais un code en tout cas. Espérons qu'ils ne vont pas trop te faire languir avant de te recontacter... :gene:
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 15 sept. 2017 09:44

toujours pas de nouvelles... mon dossier est en cours! c'est long!
presque un mois que j'attends de pouvoir jouer...

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 15 sept. 2017 09:50

:gene: Courage !
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 15 sept. 2017 10:22

Bonjour,

Suite à notre conversation chat, après avoir effectué des recherches concernant l'article "LFP Manager 14 [Instant Access]", je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.

Le délai de traitement pour ce type de requête est généralement de cinq jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.

Vous serez contacté par notre Service Client pour vous transmettre les informations supplémentaires dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

bref c'est pas encore que je joue...

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 15 sept. 2017 10:40

Je vois, et merci de nous tenir informés comme tu le fais, c'est :ok:

Ne te gêne pas pour les relancer, car comme beaucoup de SAV de grandes boîtes, si tu ne le fais pas, ça tombe vite dans l'oubli. :sifflote:

Et tu peux leur dire que tu n'es pas la seule personne en attente de la résolution du problème, ton cas est suivi par d'autres, FCM y compris. :mrgreen:
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 25 sept. 2017 21:44

Et voilà enfin la reponse d'amazon

Notre équipe spécialiste, nous avons confirmé que l'erreur de validation de vos commandes pour ce jeu, sont dues à un refus de la part du développeur de fournir le contenu à votre compte Origin ou Electronics Arts à votre compte actuel (dont le pseudo est ...).

Je vous invite à contacter directement "Electronics Arts" afin d'avoir plus de précisions à ce sujet. Ils seront les mieux placés pour vous apporter plus d'explications à ce sujet.

Bon en gros je n'aurais jamais mon jeu...

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 26 sept. 2017 09:44

OK, voilà donc la réponse officielle définitive de Amazon. Il ne reste plus qu'à avoir celle de Origin en retour et on y verra plus clair. Soit Origin confirme la chose, et c'est lié à ton compte seulement, soit c'est général et en ce cas, Amazon doit retirer cet article de son catalogue. :sifflote:

Il te reste donc à faire un dernier point avec Origin, accompagné de la dernière réponse de Amazon, avec quelqu'un du niveau 2 ou 3 si possible (histoire d'avoir une réponse fiable), pour avoir confirmation.

Au final, tu auras de toute façon ton Jeu, peut-être par FCM, histoire de te récompenser de ton travail sur le sujet. :mrgreen:

Garde autant que possible les mails des réponses des uns et des autres (voire capture d'écrans). :clin1:
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 27 sept. 2017 11:58

je vais essayé de faire le point ce soir avec Origin, comme d'habitude je vous tiens au courant, mais j'ai peur qu'ils me fassent la même réponse que la dernière fois, je ne savais pas qu'il existait des niveaux je vais demandé un technicien niveau maximum avec vrai nom et photo dans la bdd d'origine...
je garde à chaque fois les copies des échanges je me dit que ça pourra toujours servir!

la suite au prochain épisode!

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 27 sept. 2017 12:19

Je ne sais pas si ça existe les niveaux chez Origin, mais en général, le niveau 1, c'est l'accueil, et les niveaux au-dessus, ça vise plus précisément des services ou des gens spécialisés, en tout cas bien plus au courant ou pouvant être acteurs que le niveau 1, qui en gros n'a que des procédures / questions de base et rarement un niveau d'expertise bien élevé.
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 27 sept. 2017 15:06

Vous : bonjour
Vous : j'ai eu un soucis avec l'achat d'un jeu via amazon
Vous : a chaque fois que je faisais l'achat il ne se mettait dans origin
Vous : voici la réponse d'amazon à ce problème
Vous : Je vous recontacte suite à notre conversation téléphonique, au sujet de votre commande pour le jeu "LFP Manager 14". Notre équipe spécialiste, nous avons confirmé que l'erreur de validation de vos commandes pour ce jeu, sont dues à un refus de la part du développeur de fournir le contenu à votre compte Origin ou Electronics Arts à votre compte actuel (dont le pseudo est flovanbae). Je vous invite à contacter directement "Electronics Arts" afin d'avoir plus de précisions à ce sujet. Ils seront les mieux placés pour vous apporter plus d'explications à ce sujet.
Andreea: Je comprends. Je vais vérifier la situation pour vous. :)
Vous : merci
Andreea: Je vais vous expliquer la situation. Quan dil s'agit d'achat fait sur amazon, on n'a pas la possibilité de donner des codes. Ils sont ceux qui peuvent vous fournir le code, parce que chez eux vous avez fait la commande
Andreea: Je vous donne aussi l'info officielle qui se trouve sur notre site
Andreea: " Si vous avez acheté l'un de nos jeux en téléchargement sur Amazon, contactez directement l'assistance d'Amazon. Ils seront en mesure de vous aider au sujet des codes et remboursements. "
Andreea: Et aussi le lien: https://help.ea.com/fr-fr/help/account/ ... f-purchase
Vous : oui mais amazon me dit qu'ils ne me fournissent pas de code avec ce type de téléchargement
Vous : que le jeux doit ce retrouver directement dans ma bibliothèque
Vous : et que c'est vous qui le bloqué
Andreea: Pour retrouver un jeu dans la bibliotheque vous devez l'ajouter a l'aide d'un code
Andreea: et le code devrait etre envoyé par amazon sur votre adresse mail
Vous : non voici la réponse d'amazon 03:34 PM CEST Chaymae: Une fois que le client a lié son compte origine à son compte amazon, la "clé" est automatiquement placée dans le compte Origin
Andreea: Et est-ce qeu votre compte est liée a un compte amazon?
Vous : évidemment
Vous : une autre réponse d'amazon 12:16 PM CEST vanbaelinghem: pour ajouter un jeu je dois avoir un code 12:16 PM CEST Khalil: Non, cela passe directement vers votre compte Origin
Vous : cela fait un moment que dure cette histoire
Andreea: Alors, dans cette sitaution ca signifie qu'ils n'ont pas ajouté le code directement sur votre compte
Vous : oui car c'est refusé par vos service
Vous : et je voudrais savoir pour quoi
Vous : Notre équipe spécialiste, nous avons confirmé que l'erreur de validation de vos commandes pour ce jeu, sont dues à un refus de la part du développeur de fournir le contenu à votre compte Origin ou Electronics Arts à votre compte actuel (dont le pseudo est flovanbae). Je vous invite à contacter directement "Electronics Arts" afin d'avoir plus de précisions à ce sujet. Ils seront les mieux placés pour vous apporter plus d'explications à ce sujet.
Andreea: Ca s'est pas possible, je vous assure
Andreea: Lorsqu'un code est envoyé sur un compte, le jeu est ajouté directement a la bibliothque
Vous : le problême c'est que c'est ni la faute d'AMAZON ni la votre
Vous : et vous avez deux discours différents
Andreea: Je vous dis ce qu'on connait en ce qui concerne les jeux achetés sur amazon
Vous : oui mais vous avez bien lu leur réponse
Vous : ?
Vous : Notre équipe spécialiste, nous avons confirmé que l'erreur de validation de vos commandes pour ce jeu, sont dues à un refus de la part du développeur de fournir le contenu à votre compte Origin ou Electronics Arts à votre compte actuel (dont le pseudo est flovanbae). Je vous invite à contacter directement "Electronics Arts" afin d'avoir plus de précisions à ce sujet. Ils seront les mieux placés pour vous apporter plus d'explications à ce sujet.
Andreea: Oui, j'ai bien lu ca
Andreea: Comem je viens de vous dire, il n'existe pas la possibilité de refuser d'ajouter un jeu sur le compte. Le jeu s'ajoute automatiquement lorsqu'un code est utilisée sur le compte origin
Vous : donc les spécialistes amazon se trompent?
Andreea: Oui, il n'existe pas la possibilité de refuser
Andreea: Quand les gens achetent des jeux sur amazon, ils doivent recevoir des codes pour les jeux, codes qui doivent etre utilisés sur origin
Andreea: Une fois un code utilisé, le jeu s'ajoute automatiquement sur le compte
Vous : pas dans le cas d'un jeu en téléchargement directe
Andreea: Et il ne peut pas etre enlevé
Vous : Lancement d'origine Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jeu et sélectionnez "Télécharger" Pour télécharger le contenu du module complémentaire, cliquez sur le bouton droit de la souris. Cliquez sur le carreau de jeu et sélectionnez «Afficher les détails du jeu» Sélectionnez Télécharger Jouez!
Vous : il n'y a pas de code
Andreea: C'est la meme chose quand vous achetez sur amazon
Andreea: Il n'y a pas de code quand vous achetez directemet sur origin
Vous : c'est la procédure amazon
Andreea: Je vous dis que c'est pas possible sans un code
Vous : oui mais amazon me dit que je ne doit pas avoir de code
Vous : pour ce type d'achat
Andreea: Je vous dis que vous devez avoir. Il n'y a pas d'autre possibilité
Vous : donnez moi en un on en parle plus
Vous : 12:30 PM CEST vanbaelinghem: voici ce que me dit origin Normalement quand vous avez acheter le jeu vous devez recevoir un code produit pour l'enregistre sur Origin dans ma bibliothèque de jeu le jeu apparait mais pas de code 12:31 PM CEST Khalil: Mais non, celui ci est un code envoyé directement à votre compte
Andreea: Non, c'est pas possible.
Vous : qu'est ce c'est qui n'est pas possible?
Andreea: Ce n'est pas possible de n'avoir pas des codes pour les jeux achetés sur amazon
Vous : ok donc pouvez me donner un code
Vous : ?
Andreea: Malheureusement non. C'est un achat fait chez amazon, donc amazon doit vous fournir le jeu et le code
Vous : oui mais vous venez de m'expliquer que cela ne pouvez pas marcher
Vous : j'ai déjà fait 3 fois l'achat sur amazon cela n'a jamais marché
Andreea: CV'est amazon qui doit s'assurer que vous receviez le jeu
Vous : enfin la ça fait longtemps que vous vous lancez la balle
Vous : donc il vont me répondre la même chose
Vous : je vais revenir vers vous vous allez me dire la même chose
Vous : ect...
Andreea: Je vous donne aussi l'article ou il vous indique que pour achats faits sur amazon, vous devez les contacter
Andreea: https://help.ea.com/fr-fr/help/account/ ... f-purchase
Andreea: Vous pouvez leurs donner ce lien
Andreea: il est ecrit tres clair: "Si vous avez acheté l'un de nos jeux en téléchargement sur Amazon, contactez directement l'assistance d'Amazon. Ils seront en mesure de vous aider au sujet des codes et remboursements."
Vous : ddonc vous pouvez me donner directement un code qui ne vous coutera rien pouisque vous ne le venez plu
Vous : *vendez
Andreea: On n'a pas la possibilit;e de vous donner le code, comme le jeu n'est pas acheté de chez nous , mais depuis amazon.com
Vous : vous l'avez compris que cela ne marche pas
Vous : et ça ne marchera pas
Vous : puisque je suis apparament le seul lien entre vous et amazon
Andreea: Monsieur, je viens de vous expliquer la situation, je vous ai donné aussi le lien officiel ou vous voyez que tous les soucis les jeux achetés sur amazon doit etre resolus sur amazon

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 27 sept. 2017 15:10

voila une fois de plus ils se renvoient la balle.
donc j'attends à nouveau une réponse d'amazon... cela devrait prendre encore 3 jours...
comment devenir fou :marre:

c'est un monde merveilleux!
je pense que l'achat via le dernier lien disponible sur Amazon est impossible, je ne peux plus faire de test car ils ne me rembourseront plus... mais s'il y a d'autres volontaires pour tester afin de savoir si c'est localisé ou général :sifflote:

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 27 sept. 2017 17:24

J'ai trouvé un autre volontaire et il a le même souci, rien dans son compte EA/Origin. :sifflote:
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 27 sept. 2017 18:11

Il a contacté amazon?
Ils devraient donc retirer de leur site le jeux...

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 27 sept. 2017 18:21

Pas plus d'info pour l'instant, c'est tout récent. A suivre... J'espère que ça mettra un peu la pagaille chez eux en plus de ton cas. :greensiffle:
Image

Avatar du membre
Musicgroove
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2017 02:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par Musicgroove » 29 sept. 2017 23:22

Bonjour, j'ai un site ou je prends tout mes jeux origin et particuliairement fifa et lfp manager je te donne le lien mais actuellement je le trouve cher car il avait passé sous la barre des 20 €
voici le lien si ont me l'autorise : https://www.kinguin.net/fr/category/305 ... rigin-key/

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 30 sept. 2017 00:23

Ah, il est là le site dont tu parlais par ailleurs. :mrgreen:

Bon... 41,05 € pour une clé CD, c'est quand même cher.
C'est un site basé à Hong Kong, avec des conditions générales de ventes qui disent que le client est pleinement conscient des risques qu'il prend en achetant chez eux... :sifflote:

C'est le site classique de ventes de clés dont j'ai souvent parlé, où parfois ça marche, par chance. Dans le meilleur des cas, achat de licences par le site dans un pays où ça coûte le moins cher mais non autorisés en Europe par exemple, clés de DVD tombés d'un camion, clés revendues 50 fois, en espérant que le client précédent ne joue plus avec cette clé... Origin a contrôlé le problème en liant la clé à un compte. Chiant, mais efficace pour eux. :greensiffle:

Quelques avis : https://fr.trustpilot.com/review/kinguin.fr

Donc au vu du prix et de la fiabilité de la chose, surtout pour un Jeu EA/Origin, je déconseille.
La mise en garde étant faite, vous pouvez agir comme bon vous semble. :mrgreen:

Sinon, de notre côté, nous sommes en train de voir quelle solution apporter désormais au problème d'indisponibilité de la version 14, puisque le site "fiable" qu'est Amazon, ne fonctionne pas (ou plus), et que dans les autres pays, c'est la même chose. On vous tient de la suite prochainement. :clin1:
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 30 sept. 2017 10:02

:heureux:

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par JJacq » 06 oct. 2017 11:00

Alors flovanbae ? Tu en es où côté Amazon ?

L'autre personne qui a tenté la chose a vu sa commande annulée sans aucune explication... :sifflote:

Têtu, il va en refaire une. :mrgreen:
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 06 oct. 2017 16:47

quand je les ai contacté il y a 2/3 jours cas toujours pas traité... :mdr:
mais je vais relancé pour rigoler avant le weekend...

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par flovanbae » 06 oct. 2017 17:07

AMAZON:un instant s'il vous plait, pour que je vous confirme l'information pour vous
dans ce cas je vais envoyé la demande au service ingénieur afin de faire des investigations, par la suite je reviens vers vous dans les trois jours ouvrés
Moi: enfin ça fait déja 10 jours que l'on ma dit qu'on reviendrait vers moi dans 3 jours...

Avatar du membre
Matrimoni
Ancien Patcheur
Messages : 8439
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Achat de lfp manager 14 impossible?

Message non lu par Matrimoni » 06 oct. 2017 23:13

AMAZON peut pas tout simplement te filer un code au lieu de lier des comptes entre eux et risquer d'ouvrir des brèches dans la sécurité ???
Intéressant de voir autant de mauvaise foi dans toutes les parties (enfin Amazon et EA, pas toi).

Répondre

Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités