Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 16-17
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »



Logo-lfp-manager-16-17-Sans-EA-550.png
Logo-lfp-manager-16-17-Sans-EA-550.png (408.14 Kio) Vu 11761 fois

Fifa Club Manager et LFP Manager : Une saison de plus ?


Suite au succès des éditions précédentes réalisées par Fifa Club Manager, et vu que vous avez été encore plus nombreux cette année à télécharger la version 15-16, nous allons tenter de vous proposer LFP Manager 16-17.

Pourquoi le mot "tenter" ? Parce que l'un de nos plus gros patcheur, Spoucknick00, à temps plein sur la Base de Données Mondiale, arrête l'aventure, après plusieurs années d'un travail de fou. Remercions-le encore pour son implication hors norme.
Dans sa tâche quotidienne sur le sujet, ce dernier est irremplaçable, et nous aurons beau faire, aucun d'entre nous ne peut donner autant de temps que ce qu'il a donné. Nous allons donc essayer de faire de notre mieux sur la BDD Monde, mais nous n'y arriverons pas sans quelques aides extérieures. Nous espérons que certains d'entre vous, membres de FCM, se proposeront pour apporter leur aide, de manière ponctuelle, en aidant par exemple à la réalisation de BDD pour certains pays...

Sinon, une très bonne nouvelle pour l'édition 16-17 : nous n'avions pu corriger un bug du jeu (rappelons que nous n'avons pas les sources du Jeu), et la Coupe d'Europe 2016 pour l'edition 15-16 ne pouvait pas être jouée. Cette fois-ci, tout va bien, toutes les Coupes seront jouables et se dérouleront bien !



Les objectifs principaux que nous nous fixons sur le Jeu :

- Débuter la saison au 1er juillet 2016.
- Avoir un maximum de transferts de l'été 2016 inclus.
- Le plus possible d'effectifs réels.
- Des kits Maillots mis à jour.
- Les scripts compétitions à jour.
- Une nouvelle interface graphique.
- Une sortie du Jeu pour fin Octobre maximum.

Il y aura bien sûr d'autre choses, que nous vous annoncerons au fur et à mesure s'il y a lieu.


Vous pouvez commenter, faire des remarques, apporter vos idées et proposer votre aide !



Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Comme dit plus haut, vous avez été encore plus nombreux cette année, et il faut noter une augmentation importante de membres (et donc de joueurs) venant d'un peu partout dans le monde, ce qui nous a fait réviser notre anglais d'ailleurs. :mrgreen:

Ces membres de tous pays seraient les bienvenus pour apporter leur aide ponctuelle, sur une BDD de leur pays par exemple. :greensiffle:

C'est pourquoi, au moins pour cette fois, nous mettons une version anglaise de l'annonce faite dans le Post précédent :
-----
As said above, you were even more numerous this year, and it should be noted a significant increase in members (and thus players) coming from all over the world, which made us revise our English elsewhere . :mrgreen:

These members from all countries are welcome to bring their assistance on a BDD to their country.... :greensiffle:

Therefore, at least this time, we publish an English version of the announcement in the previous post :
-----


Fifa Club Manager and FIFA Manager : One more season ?

Following the success of previous editions made by Fifa Club Manager, and because you were more numerous this year to download the version 15-16, we will try to offer FIFA Manager 16-17.

Why the word "try" ? Because one of our biggest patcher, Spoucknick00, full time on the World Database, stop the adventure after many years of a workaholic. Thank to him for his involvement even extraordinary.
In its daily work on the subject, it is irreplaceable, and we will do good, none of us can give as much time as he gave. We'll try to do our best on the world database, but we can't do without some outside help. We hope some of you, FCM members, will propose to provide assistance, ad hoc, such as helping to achieve BDD for some countries ...

Otherwise, very good news for the edition 16-17 : we couldn't fix a bug game (remember that we do not have the sources of the game), and the European Cup in 2016 for the edition 15 -16 could not be played. This time, hopefully, all the Cups will be playable and will work very well !



The main objectives we set ourselves on the game :

- Start the season at 1st July 2016.
- Having a maximum transfers of the summer 2016 inclusive.
- The best possible real staff football players.
- Kits updated.
- Scripts competitions to date.
- A new graphical interface.
- An output to the game up to end October.

There will of course other things, we will announce at as if any.


You can comment, contribute your ideas, and offer your help !




Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stockma33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 12 avr. 2016 16:39

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par stockma33 »

:hello: si vous avez besoin d'info pour des clubs avec mon temps libre et mon ordi qui arrive fin du mois je pourrais chercher toutes les infos disponibles j'aime bien travailler à deux comme ça si quelques chose m'échappe ont peux le corriger de suite.

Si je peux aider d'un autre moyen sachant que niveau programmation je ne connais rien mais je peux apprendre sauf que le temps d'apprendre je peux pas le passer à crée
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

Salut

Pas besoin de savoir programmer . Si tu sais faire ça ( enlever le fond des photos = détourage ) c'est déjà pas mal .
Oui je sais qu'il y a un léger défaut , mais j'ai fait ça en 30 secondes ( pour les deux photos )
Fichiers joints
2016_05_02 16_30_13.jpg
2016_05_02 16_30_13.jpg (217.56 Kio) Vu 11727 fois
2016_05_02 16_27_13.jpg
2016_05_02 16_27_13.jpg (99.26 Kio) Vu 11727 fois
2016_05_02 16_23_39.jpg
2016_05_02 16_23_39.jpg (245.67 Kio) Vu 11727 fois
2016_05_02 16_23_28.jpg
2016_05_02 16_23_28.jpg (64.44 Kio) Vu 11727 fois
2016_05_02 16_23_04.jpg
2016_05_02 16_23_04.jpg (91.04 Kio) Vu 11727 fois
Image
stockma33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 12 avr. 2016 16:39

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par stockma33 »

:gene: écoute je vais m'entraîner pour voir mon niveau
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

stockma33 a écrit ::gene: écoute je vais m'entraîner pour voir mon niveau

commence simple :greensiffle:
Avant
Avant
fabien-barthez.jpg (10.1 Kio) Vu 11707 fois
Après .Le but étant de faire mieux que ça :) .Car mets le sur un fond foncé et tu verras que ce n'est pas top .
Après .Le but étant de faire mieux que ça :) .Car mets le sur un fond foncé et tu verras que ce n'est pas top .
fabien-barthez.png (97.8 Kio) Vu 11707 fois
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

En ce qui me concerne , comme d'habitude je gère l'Australie ( bdd et détourage ) ...
Même si je sais que ça intéresse que moi :greensiffle: .

Pour le reste , je verrai suivant vous savez quoi ...
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Kiki a écrit :En ce qui me concerne , comme d'habitude je gère l'Australie ( bdd et détourage ) ...
Même si je sais que ça intéresse que moi :greensiffle: .
Ah ben voilà, quand tu veux. :greensiffle:
C'est une bonne nouvelle. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
AlainStephanois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2016 05:01

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par AlainStephanois »

Salut!!
Bon, je viens de m'inscrire sur le site et pourtant, je connais plutot bien. Je joue à LFP depuis la version lfp manager 08! Autant dire que je suis accroc!! :tobb:
Je le "trafficote" un peu chaque année, et donc, si je peux, j'essaierais de donner un ptit coup de main pour la version 2017 si vous voulez bien.
Merci à tous pour tout le boulot que vous faites chaque année pour ce jeu!!
J'attends votre réponse, à très bientot, ciao!! :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

Salut à tous les "postulants", et aux "bonnes volontés" qui se sont déjà manifestés (et aux autres qui pourraient le faire)

Ce qui pourrait être sympa c'est de faire la liste des choses que vous savez faire :
1- au niveau du patching, des modifications, des bricolages sur LFP Manager (la base de notre version du jeu étant LFP Manager 14)
2- de vos compétences globales avec des outils et techniques informatiques (par exemple niveau graphismes, codages, etc... et ce avec quels utilitaires/programmes)
3- Et puis même si vous n'avez pas de réelles connaissances, toute aide sera la bienvenue.

Ensuite sans vouloir dégouter qui que ce soit, travailler sur le patching du jeu ça demande :
1- surtout du temps disponible et de la motivation (beaucoup de tout ça :sifflote: )
2- savoir suivre quelques règles ou consignes pour travailler dans une logique de groupe pour faire des patchs "sauce Fifa Club manager" :mrgreen: (même si on ne va pas assommer qui que ce soit avec des tonnes et des tonnes de contraintes, mais plutôt orienter la finalité du travail réalisé pour conserver une certaine cohérence.)
3- savoir respecter le travail des uns et des autres au sein de l'équipe, quel que soit le niveau (ce n'est pas parce qu'on se croit le meilleur dans un domaine qu'il faudra sans cesse critiquer ce que feront d'autres moins compétents, mais plutôt les aider, les guider, et faire front commun ! )

voilà !
Si j'ai oublié quelque chose, Jjacq ne manquera pas de le rajouter :mrgreen:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

4 - Pour les débutants des tutos ici http://fifa-club-manager-forum.fr/viewforum.php?f=16
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit :
Kiki a écrit :En ce qui me concerne , comme d'habitude je gère l'Australie ( bdd et détourage ) ...
Même si je sais que ça intéresse que moi :greensiffle: .
Ah ben voilà, quand tu veux. :greensiffle:
C'est une bonne nouvelle. :ok:
:merci2:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Pour compléter ce qu'a dit Horhgh plus haut, il faut du temps et de la motivation pour aller au bout, tout en sachant que c'est assez ponctuel dans le temps, ça n'est pas forcément pour toute l'année.

On peut cibler les domaines dans lesquels vous seriez les bienvenus :

- BDD Pays, à partir de septembre : il s'agit en résumé de faire les effectifs des clubs d'un pays (joueurs, postes, niveaux...), que ce soit pour 1 division ou plusieurs. En même temps, il faut en profiter pour récupérer les badges des clubs et les photos des joueurs si nous ne le avons pas déjà ou si pas à jour. Pour ce qui est du détourage des badges et des portraits, ça peut être fait par quelqu'un d'autre, l'essentiel est d'avoir récupéré la matière première. Le détail du comment faire sera donné aux candidats.

- Kits Maillots : Les tricoteurs sont les bienvenus, surtout pour réaliser des kits hors premières divisions, où là, nous avons la possibilité de convertir des kits existants par ailleurs.

- Détoureurs portraits joueurs : là, c'est surtout pour soulager Herthos, qui en fait des milliers chaque saison.


Les 3 point cités au-dessus sont les plus urgents, mais il y a plein d'autres domaines d'interventions : Bannières Supporters, Chants, Hymnes, Panneaux publicitaires, BDD Fantaisites, Patchs 3D, Vie Privée... Toute autre idée est la bienvenue.

Bien sûr, vous ne serez pas tout seul dans votre coin, vous serez accompagné, guidé et soutenu par l'équipe en place.

Au plaisir de vous avoir très prochainement dans l'équipe LFP Manager 16-17. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

Hertos ? Je croyais qu'il avait disparu ... Jacques Pradel a fait du bon boulot ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

Et pour ceux qui n'ont pas le 14 ( indispensable ! ) http://jeux-video.fnac.com/a6516024/LFP ... -PC-Jeu-PC

JJacq ..Quels sont les pays jouables ?

J'ai un gus qui est transférer dans un club en Malaisie ... Est-ce que ça sert à quelque chose que je l'envoie vraiment là-bas ?
Ou je le balance dans un club amateur australien :mrgreen: ( donc il ne serait pas dans la bdd Australie , ni même mondiale )
Modifié en dernier par Kiki le 07 mai 2016 01:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Il avait disparu mais il est reviendu, pour le plus grand bonheur de tous. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Kiki a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas le 14 ( indispensable ! ) http://jeux-video.fnac.com/a6516024/LFP ... -PC-Jeu-PC
Oui, faut se dépêcher, on en trouve encore ailleurs mais sans doute plus pour longtemps. :gene:

Bah, je revendrai le mien quand avec la rareté il atteindra les 1000 ou 2000 euros. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

Kiki a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas le 14 ( indispensable ! ) http://jeux-video.fnac.com/a6516024/LFP ... -PC-Jeu-PC

JJacq ..Quels sont les pays jouables ?

J'ai un gus qui est transférer dans un club en Malaisie ... Est-ce que ça sert à quelque chose que je l'envoie vraiment là-bas ?
Ou je le balance dans un club amateur australien :mrgreen: ( donc il ne serait pas dans la bdd Australie , ni même mondiale )
oups tu as répondu trop vite :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Je n'ai pas la liste des pays jouables mais la Malaisie ne l'est pas, c'est sûr. Moi, je l'enverrai bien là-bas quand même (après tout, c'est son choix :greensiffle: ), on ne sait jamais, il peut réapparaître lors d'un nouveau transfert. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit :Je n'ai pas la liste des pays jouables mais la Malaisie ne l'est pas, c'est sûr. Moi, je l'enverrai bien là-bas quand même (après tout, c'est son choix :greensiffle: ), on ne sait jamais, il peut réapparaître lors d'un nouveau transfert. :gene:
Le problème c'est que si il y a zéro joueurs de prévu ..Il disparaît !
Sauf si vous faites le transfert ...Et ce serait bête que quelqu'un s'embête a créer un joueur que j'ai déjà .

Autre exemple , je viens de créer lui ( libre en juin , donc il ne me servira pas ) http://www.transfermarkt.co.uk/javi-her ... ler/184218 . Donc si il ne reste pas chez Pole :mrgreen: pas la peine de le faire . Il suffit de demander :)
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Tu es en train de faire quoi en fait ? La BDD Australie pour le 16-17 ?

Sinon tu mets dans un club bidon, on triera après.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit :Tu es en train de faire quoi en fait ? La BDD Australie pour le 16-17 ?

Sinon tu mets dans un club bidon, on triera après.
Oui je mets à jour l'Australie . Il y a eu des transferts en janvier ( direction la Malaisie ou la Chine , ou des jeunes que je n'avais pas ) .
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Pour 16-17 ou 15-16 ? Car si 15-16, c'est à voir avec Spouck. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit :Pour 16-17 ou 15-16 ? Car si 15-16, c'est à voir avec Spouck. :clin1:

Ben le 15-16 pour moi si je joue d'ici le 16-17 ( bien que je n'ai jamais jouer au 15-16 :mrgreen: ) ..
Mais avec prévision du 16-17 , autant être en avance si certains nouveaux restent dans les clubs ( australiens ou autres ) .
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Kiki a écrit :
JJacq a écrit :Pour 16-17 ou 15-16 ? Car si 15-16, c'est à voir avec Spouck. :clin1:

Ben le 15-16 pour moi si je joue d'ici le 16-17 ( bien que je n'ai jamais jouer au 15-16 :mrgreen: ) ..
Mais avec prévision du 16-17 , autant être en avance si certains nouveaux restent dans les clubs ( australiens ou autres ) .
Ok, ça me paraît plus logique. Tu travailles bien sur le dernier Update du Jeu 15-16 ?
Pour moi, c'est à voir avec Spouck, pour intégration dans le prochain Update#, et en fonction de ce qu'il a fait, histoire de rester propre.

Sinon, c'est clair, ça sera toujours ça de pris pour la version 16-17. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « News »