Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 16-17
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Lerouche a écrit :L'installation c'est bien effectuée cependant GROS HELP les gars :triste:
Je n'arrive pas à accéder à l'Editeur :triste:
J'ai ce message : " l'élément EdManager14.exe auquel renvoi ce raccourci a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.

Aidez moi les gars, j'ai besoin de l'éditeur :triste:

Il s'était lancé une fois l'installation faite mais + moyen de l'ouvrir

J'ai regardé se que tobb a dit mais problème pas résolu.
Je bénirai des dieux celui qui résoudra mon problème le plus rapidement possible.
Normal, l'Editeur 14 a été supprimé pour éviter que des "étourdis" comme toi essaie de lancer la mauvaise version de l'Editeur... :blblbl:

L'Editeur s'appelle EdManager16-17.exe. Tu le trouveras à la racine du jeu C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14.
Tu peux alors créer un raccourci sur ton Bureau, en n'oubliant pas de cocher la case mode administrateur. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
plavnik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2016 09:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par plavnik »

Je ne Makentosh.Antivirus otklyuchёn.Chto peux toujours pas interférer avec le fichier patch pour ouvrir? Pouvez-vous sauvegarder quoi que ce soit d'autre ribud place ZIP?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

califop a écrit :Oui je n'ai rien nettoyé quoi ...

Bref retour de Cana à l'OM :manif:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 120906.jpg
Salu Califop,

Tu prends des risques, à n'avoir rien nettoyé, surtout au niveau de certains scripts du Jeu... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
plavnik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2016 09:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par plavnik »

Привет! При попытке открыть загруженный патч LFP дает 16-17 действительный ZIP сжатый файл не содержит ошибок format.Kak быть? .the Сжатый ZIP-файл FIFA Manager-16-17-установка деформирован

При проверке Писания ZIP - файл
проверки файла CRC терпит неудачу: "C: \ Users \ Анатолий \ Загрузки \ LFP-менеджер-16-17-установки \ LFP-менеджер-16-17-setup.exe"

файл открыт и ustanavlivaetsya.A значки патч кажется, отплатить продукт oshibku.Mozhete patch16-17? Заранее спасибо!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

plavnik a écrit :Je ne Makentosh.Antivirus otklyuchёn.Chto peux toujours pas interférer avec le fichier patch pour ouvrir? Pouvez-vous sauvegarder quoi que ce soit d'autre ribud place ZIP?
Pas vraiment compris. :gene:

Mets aussi une version dans ta langue, on verra ce que décrypte Google Translation de notre côté.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
plavnik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2016 09:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par plavnik »

Vous pouvez re-remplir correctif LFP 16-17, seulement dans un format différent? Ne pas ouvrir ZIPpapka, donne oshibku.Ochen veulent jouer dans le nouveau manager! Merci d'avance !!!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

plavnik a écrit :Привет! При попытке открыть загруженный патч LFP дает 16-17 действительный ZIP сжатый файл не содержит ошибок format.Kak быть? .the Сжатый ZIP-файл FIFA Manager-16-17-установка деформирован

При проверке Писания ZIP - файл
проверки файла CRC терпит неудачу: "C: \ Users \ Анатолий \ Загрузки \ LFP-менеджер-16-17-установки \ LFP-менеджер-16-17-setup.exe"

файл открыт и ustanavlivaetsya.A значки патч кажется, отплатить продукт oshibku.Mozhete patch16-17? Заранее спасибо!
S'il y a une erreur CRC, c'est que le téléchargement du fichier n'est pas complet. Le .zip fait environ 612Mo. :clin1:

Et non, nous ne mettrons pas une version d'archive différente, le .zip étant le plus répandu et reconnu, que tous les archiveurs peuvent ouvrir. La piste dans ton cas est clairement un téléchargement incomplet ou vérolé.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
plavnik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2016 09:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par plavnik »

При попытке открыть патч LFP16-17 выдаёт ошибку-Сжатая ZIPпапка LFP-Manager-16-17-install.zip имеет неверный формат.Другой файл-Баджи 16-17 открываются и устанавливаются.А патч LFP16-17-нет.Можете заново залить этот патч?Только в другом формате.Заранее СПАСИБО!
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Lerouche »

JJacq a écrit :
Lerouche a écrit :L'installation c'est bien effectuée cependant GROS HELP les gars :triste:
Je n'arrive pas à accéder à l'Editeur :triste:
J'ai ce message : " l'élément EdManager14.exe auquel renvoi ce raccourci a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.

Aidez moi les gars, j'ai besoin de l'éditeur :triste:

Il s'était lancé une fois l'installation faite mais + moyen de l'ouvrir

J'ai regardé se que tobb a dit mais problème pas résolu.
Je bénirai des dieux celui qui résoudra mon problème le plus rapidement possible.
Normal, l'Editeur 14 a été supprimé pour éviter que des "étourdis" comme toi essaie de lancer la mauvaise version de l'Editeur... :blblbl:

L'Editeur s'appelle EdManager16-17.exe. Tu le trouveras à la racine du jeu C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14.
Tu peux alors créer un raccourci sur ton Bureau, en n'oubliant pas de cocher la case mode administrateur. :clin1:
Je l'ai trouvé. Je pense que c'est "EdManager16-17.dmp"
Quand je clic dessus ils me demandent : "comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" je ne sais pas quoi sélectionner car ils me proposent, Word, ... pour l'ouvrir
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Lerouche »

C'est bon j'ai réussi à trouver l'application dans le fichier :chaud:

:merci2: et bon jeu à tous
degun14
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2016 11:24

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par degun14 »

merci encore pour le taff les mecs, hate de mettre sakai dans mon bon vieux couloir droit :cont1: :cont1: encore merci :merci2: :merci2: :merci2:
Galinha24
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2012 22:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Galinha24 »

VincenzOM a écrit :
Galinha24 a écrit :Bonjour,
Je suis un fan de LFP et je vous suis depuis le debut de votre creation :-)
Et je vous felicites pour votre enorme sacrfice pour nous rendre heureux!!!

Cette fois ci j'ai un probleme de telechargement, au bout de 200mb le telechargement s'arrete et j ai deja regarder avec l anti vrus etc...et je ne trouve pas de solution...si quelqu un peut m'aider svp MERCI
Quelle version de Windows ? quel antivirus ?
J utilise win 10 et le defender de windows mais comme deja dit en desactivant le defender il s arret a 200 mb
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Le Defender ne pose pas de souci particulier. Tu as un souci de stabilité de connexion internet, et là, on ne peut pas t'aider.

Il te faut retenter encore et encore, jusqu'a ce que ça passe. Il faut que tu aies un peu plus de 600 Mo téléchargé.

Quel est ton fournisseur Internet ? Ton débit ?
Tu peux tester ta ligne ici :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Galinha24
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2012 22:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Galinha24 »

JJacq a écrit :Le Defender ne pose pas de souci particulier. Tu as un souci de stabilité de connexion internet, et là, on ne peut pas t'aider.

Il te faut retenter encore et encore, jusqu'a ce que ça passe. Il faut que tu aies un peu plus de 600 Mo téléchargé.

Quel est ton fournisseur Internet ? Ton débit ?
Tu peux tester ta ligne ici :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Je suis actuellement en Mission au Kosovo et ici je ne sais pas quelle est le fourisseur
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Lerouche »

Les notes des joueurs du Standard de Liège mise à jour et c'est bien changé dans le jeu, AU TOP !!

J'ai hâte de voir l'Update pour les nouvelles photos :heureux:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

anthony62160 a écrit :super ! j'ai trouver l'editeur ! je vais bientôt demarrer la story

par contre le maillot du rc lens n'a pas le bon sponsor, c'est prevu pour le prochain patch ?

CuggvGrWEAAUioR.jpg
quand j'ai créé le maillot le sponsor était bien celui que j'y ai mis Auchan_Retail

Je verrai si j'ai le temps de le changer dans une prochaine update.
mais bon j'avoue que ce ne sera pas ma priorité absolue.
Il y a tellement de clubs qui n'ont soit pas de maillots, soit des maillots des saisons passées, et qui donc passeront en priorité.
Modifié en dernier par Horhgh le 05 nov. 2016 13:21, modifié 1 fois.
sebastien
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2015 20:09

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par sebastien »

bonjour a tous et encore merci pour l'extension .petit souci avec le téléchargement je le lance et a 402 mo plus rien ,suite d'un méssage d'erreur c:/usérs/sébastien/download/lfp-manager-16-17 install,zip:fin de l'archivage incorrect .je suis sur wind8 .merci de m'aider j'ai trop hate de pouvoir joué :triste:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

Lerouche a écrit :
Je l'ai trouvé. Je pense que c'est "EdManager16-17.dmp"
loupé !

C'est EdManager16-17.exe
celui qui a une icône 16/17 devant.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

sebastien a écrit :bonjour a tous et encore merci pour l'extension .petit souci avec le téléchargement je le lance et a 402 mo plus rien ,suite d'un méssage d'erreur c:/usérs/sébastien/download/lfp-manager-16-17 install,zip:fin de l'archivage incorrect .je suis sur wind8 .merci de m'aider j'ai trop hate de pouvoir joué :triste:
on ne peut pas vous aider à télécharger le fichier, le problème se situe de votre côté , sur votre PC, sur votre ligne ADSL, sur votre débit, mais pas du nôtre (sinon personne ne pourrait télécharger le jeu).
sebastien
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2015 20:09

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par sebastien »

merci a toi horhgh je vais essayer de trouver de mon coté merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

sebastien a écrit :merci a toi horhgh je vais essayer de trouver de mon coté merci
je pense qu'il faut faire des essais à un moment ça devrait passer.
Sinon, c'est que tu dois avoir un réel soucis sur ta bécane !

tu peux éventuellement tester ton débit comme Jjacq a déjà dis plus haut
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Si tu as une Box qui gère la TV, plusieurs PC, essaies d'en éteindre certains (comme le décodeur TV) ce qui te fera gagner de la bande passante et donc du débit (si le soucis est lié a un débit faible, ça pourrait aider.)
Piotr59
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2016 18:11

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Piotr59 »

Bonjour à tous, un petit pb subsiste encore et toujours, aprés m'être battu avec mon anti-virus, lorsque j'éxécute le jeu celui çi me met le message suivant : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations apprprié pour avoir accés à l'élément...

Quelqu'un peut-il m'aider ? :gene: :merci2:
Ron
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2012 23:42

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Ron »

Bonjour à tous, je joue à lfp depuis tjs et suis un inconditionnel de vos patchs et mises à jour.
Je fais tjs qq modifs dans l'éditeur et dans la version 16-17 il n'y a pas moyen d'effectuer des transferts ou prets au dela du 31/12/2016 (pour les futurs transferts de janvier) de plus on ne sais pas non plus renseigner qu'un joueur est blessé avant le 01/07/2016.

Encore merci pour votre travail titanesque :merci2:
warzzox
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2015 13:35

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par warzzox »

Quand je lance le jeux,j'ai écran noir directement et rien se passe. Est-ce normal?
Piotr59
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2016 18:11

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Piotr59 »

L'éxecution ne se lance pas ... Someone who help me ?
:gene: :merci2:
Répondre

Retourner vers « News »