Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 16-17
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Difficile à dire... Compilation en auto-install en cours. C'est un peu long...

Il reste ensuite à faire un dernier test pour vérifier que tout s'installe correctement, puis l'upload sur les serveurs, qui peut prendre un peu de temps aussi. A mon avis, il y en a encore pour une bonne heure. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Lerouche »

JJacq a écrit :Difficile à dire... Compilation en auto-install en cours. C'est un peu long...

Il reste ensuite à faire un dernier test pour vérifier que tout s'installe correctement, puis l'upload sur les serveurs, qui peut prendre un peu de temps aussi. A mon avis, il y en a encore pour une bonne heure. :clin1:
Super merci beaucoup !! :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :J'en profite, pendant que ça compile en auto-install les 3,25 Go de données, pour rappeler que la version 16-17 doit être installée sur un LFP Manager "propre", c'est à dire non patché 14-15 ou 15-16, sinon certains fichiers vont entrer en conflit.

Si vous avez une version "propre", penser à faire un copie de sauvegarde du répertoire complet du Jeu, ça vous évitera de devoir tout réinstaller le jour où vous aurez besoin de le faire, vu le temps que ça prend... Voir ici :

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =18&t=3404
Bah j'ai le 14, le 14/15 et le 15/16 qui fonctionne ? pourquoi le 16/17 ne fonctionnerait pas ? en gardant tous mon bordel ?
Image
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par califop »

JJacq a écrit :
califop a écrit :Dommage , c'est pas grave les gars on attendra demain :merci2:
Salut Califop, ne soit pas trop sévère avec nous sur le forum où tu officies, et n'hésite pas à signaler les erreurs ou soucis, plutôt que de râler là-bas et ne pas apporter ton petit coup de main ici avec des remarques constructives. :mrgreen:
Pourquoi tu dis ça ? je n'ai jamais critiqué votre travail il me semble ... :triste:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

C'était pour déconner tu n'as pas du tout lire
Image
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par califop »

JJacq a écrit ::lol: Oui, c'est lui et en ce lieu. :mrgreen:

Mais "repéré", dans le sens amical bien sûr. :clin1:

Je ne me souviens plus si c'est lui qui arrête une partie au bout de 10 matchs parce qu'il ne gagne pas ! :mdr:
tu dois confondre ... bref bon courage pour terminer le nouvel opus et :merci2:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

Heuuuu c'était pour déconner ho ho tu m'écoutes ?
Image
fcmassilia
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2016 02:19

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par fcmassilia »

Je penses que oui , c'est important de mettre mccourt :D , psk les mld labrune et bidule chouette y'en a assez haha.

Apres sinon , je serais preneur d'un petit tuto pour le faire moi meme , ca doit pas etre tres compliquer.Sur fm jarrive a le faire
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

fcmassilia a écrit :Je penses que oui , c'est important de mettre mccourt :D , psk les mld labrune et bidule chouette y'en a assez haha.

Apres sinon , je serais preneur d'un petit tuto pour le faire moi meme , ca doit pas etre tres compliquer.Sur fm jarrive a le faire
Tu parles de quoi ? la ? bien-sûre qu'il va y avoir McCourt t'inquiète :alerte:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit :
JJacq a écrit :J'en profite, pendant que ça compile en auto-install les 3,25 Go de données, pour rappeler que la version 16-17 doit être installée sur un LFP Manager "propre", c'est à dire non patché 14-15 ou 15-16, sinon certains fichiers vont entrer en conflit.

Si vous avez une version "propre", penser à faire un copie de sauvegarde du répertoire complet du Jeu, ça vous évitera de devoir tout réinstaller le jour où vous aurez besoin de le faire, vu le temps que ça prend... Voir ici :

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =18&t=3404
Bah j'ai le 14, le 14/15 et le 15/16 qui fonctionne ? pourquoi le 16/17 ne fonctionnerait pas ? en gardant tous mon bordel ?
Parce que des fichiers paramètres ont été changés/renommés et qu'ils vont entrer en conflit avec les anciens toujours présents.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

califop a écrit :
JJacq a écrit :
califop a écrit :Dommage , c'est pas grave les gars on attendra demain :merci2:
Salut Califop, ne soit pas trop sévère avec nous sur le forum où tu officies, et n'hésite pas à signaler les erreurs ou soucis, plutôt que de râler là-bas et ne pas apporter ton petit coup de main ici avec des remarques constructives. :mrgreen:
Pourquoi tu dis ça ? je n'ai jamais critiqué votre travail il me semble ... :triste:
Si critiques il y avait, elle ,'était certainement pas méchantes... Et encore, je ne suis même pas sûr que tu en aies faites... C'était juste histoire de te taquiner. :clin1:
califop a écrit :
JJacq a écrit ::lol: Oui, c'est lui et en ce lieu. :mrgreen:

Mais "repéré", dans le sens amical bien sûr. :clin1:

Je ne me souviens plus si c'est lui qui arrête une partie au bout de 10 matchs parce qu'il ne gagne pas ! :mdr:
tu dois confondre ... bref bon courage pour terminer le nouvel opus et :merci2:
Oui, c'est fort possible que j'ai confondu. Donc annule mes taquineries, où transmets à celui qui les mérite. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

fcmassilia a écrit :Je penses que oui , c'est important de mettre mccourt :D , psk les mld labrune et bidule chouette y'en a assez haha.

Apres sinon , je serais preneur d'un petit tuto pour le faire moi meme , ca doit pas etre tres compliquer.Sur fm jarrive a le faire
Oui, rassure-toi, l'OM est à jour ! :mrgreen:

Désolé pour mes taquineries, mais ça me déstresse à l'instant présent, vu les "taquineries" que me fait l'auto-install en ce moment.

D'ailleurs, au dernier test, juste avant la "release", plantage... :hache:

A priori, réparé (base de données corrompue), donc à nouveau compilation auto-install, et à nouveau test.
Donc encore un peu de délai... Mais c'est bien, vous savez tout en direct, même si trop de suspense... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par AlohaBeetle »

c'est chaud, chaud, chaud !!! :devil:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

BON Y'EN A ASSEZ

Je voulais juste dire à TOUS que la sortie du 16/17 ne sera "peut-être" pas pour ce soir, ni pour demain, ou pour les autres jours...
JJacq et Horhgh bossent comme des tarés depuis le mois de JUIN pour faire renaître "ENCORE" ce jeu... avec d'autres membres...
Comme je l'ai dit dans mon message "en rouge" deux ou trois pages avant, c'est un travail titanesque, un boulot qui d'ailleurs devrait être payer mais non ils s'obstines, ils continues, ils bossent jour et nuit pour VOUS !!!
Donc je vais devoir vous demander d'encore patienter pour toutes ces raisons...
D'ailleurs dans l'organigramme de ce projet nous étions plusieurs... Quelques-un n'ont pas commencé leur taf, d'autres n'ont pas pu, ou voulu et moi (par exemple) je n'ai RIEN fait, tout ça parce qu’on a une vie et qu'une seule... nous avons un certain ages, ou un age certain, donc problèmes de santé, problèmes tout court...
Si vous comprenez ça c'est que vous êtes intelligents, si vous ne comprenez pas c'est que vous êtes complètement cons...
Enfin personnellement, je m'excuse auprès de vous et auprès d'eux de ne pas avoir pu les aider... une aide même "petite" les font avancer bien plus vite que l'ont peux croire... je me répète je n'ai RIEN fait... depuis JUIN... et avant je n'apportais pas grand chose...

DONC c'est à cause de mec comme moi que ce jeu ne sorte pas en temps et en heures !
DONC patientez SVP MERCI
DONC il sortira quand il sortira...

A la minute ou j'écris ces mots, y'a deux mecs qui essaient de pondre cet opus pour VOUS !!!

Soyez indulgents, compréhensibles, patients, et tout ira bien...

DONC je suis désolé...

VincenzOM : Vincent

Si vous voulez me parler allez y je répondrais à toutes vos questions pendant qu'ils bosseront !!!!!
Image
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Lerouche »

VincenzOM a écrit :BON Y'EN A ASSEZ

Je voulais juste dire à TOUS que la sortie du 16/17 ne sera "peut-être" pas pour ce soir, ni pour demain, ou pour les autres jours...
JJacq et Horhgh bossent comme des tarés depuis le mois de JUIN pour faire renaître "ENCORE" ce jeu... avec d'autres membres...
Comme je l'ai dit dans mon message "en rouge" deux ou trois pages avant, c'est un travail titanesque, un boulot qui d'ailleurs devrait être payer mais non ils s'obstines, ils continues, ils bossent jour et nuit pour VOUS !!!
Donc je vais devoir vous demander d'encore patienter pour toutes ces raisons...
D'ailleurs dans l'organigramme de ce projet nous étions plusieurs... Quelques-un n'ont pas commencé leur taf, d'autres n'ont pas pu, ou voulu et moi (par exemple) je n'ai RIEN fait, tout ça parce qu’on a une vie et qu'une seule... nous avons un certain ages, ou un age certain, donc problèmes de santé, problèmes tout court...
Si vous comprenez ça c'est que vous êtes intelligents, si vous ne comprenez pas c'est que vous êtes complètement cons...
Enfin personnellement, je m'excuse auprès de vous et auprès d'eux de ne pas avoir pu les aider... une aide même "petite" les font avancer bien plus vite que l'ont peux croire... je me répète je n'ai RIEN fait... depuis JUIN... et avant je n'apportais pas grand chose...

DONC c'est à cause de mec comme moi que ce jeu ne sorte pas en temps et en heures !
DONC patientez SVP MERCI
DONC il sortira quand il sortira...

A la minute ou j'écris ces mots, y'a deux mecs qui essaient de pondre cet opus pour VOUS !!!

Soyez indulgents, compréhensibles, patients, et tout ira bien...

DONC je suis désolé...

VincenzOM : Vincent

Si vous voulez me parler allez y je répondrais à toutes vos questions pendant qu'ils bosseront !!!!!
Ca va ? :hello: (Vu que tu réponds à nos questions :muahaha: )
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est entièrement de ta faute ! :mdr:

Bon, ceci dit, ça coince toujours, donc bonne nuit à tous, pendant qu'un autre va faire nuit blanche, refusant que LFP Manager dicte sa loi et fasse des caprices... :insulte:

Bon, pour me détendre, je ferai peut-être une partie LFP 16-17 de temps en temps, puisque sur mon poste de travail, ça marche bien... :greensiffle:

Je mettrai bien sûr des infos dès que enfin, on aura gagné. :clin1:

:lol: Lerouche. Peut-être que VincenzOm est un peu énervé, parce que lui aussi, inconsciemment, il attend cette version... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

Je suis juste énervé de n'avoir pas pu vous aider quand il le fallait...
Je ne suis pas du tout énervé que le jeu sorte, je suis juste énervé pour les impatients qui ne peuvent pas comprendre...
Je ne joue plus depuis des lustres a cause de mes problèmes de santé.
Et quand je pouvais jouer , je préférais faire des tests plutôt !!! bref... :marre:
Image
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par AlohaBeetle »

allez, a demain, bon courage les gars !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

Merci pour eux....
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par twispi »

Ben alors JJacq, c'est quoi ce bordel :surpris: Des mois que tu bosses dessus et t'es pas fichu de le sortir en temps et heure. Tu te fais vieux, tu ramollis :mdr:
Fais gaffe tu vas bientôt être aussi vieux que Horhgh et moi, et je ne parle même pas de Tobb :sifflote:
Trêve de plaisanterie, chapeau bas à vous deux et aux quelques autres qui ont bossé dessus
Dès que j'ai fini ma vintage, je vous rejoins pour bosser sur la bdd Angleterre et mes stades chéris :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

:hello: Twispi ça va ? t'as vu j'ai un peu craqué :mrgreen:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par twispi »

VincenzOM a écrit ::hello: Twispi ça va ? t'as vu j'ai un peu craqué :mrgreen:
Un peu !!!!! :chaud: Tu veux plutôt dire que tu t'es lâché :mrgreen:
C'est bon signe, ça veut dire que tu reprends du poil de la bête
De mon coté, ça va mieux après une troisième alerte cardiaque qui aurait pu être fatale
Du coup je me suis remis à fond sur ma vintage que j'espère bien sortir bientôt
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

heuuu oui je me suis lâché et c'est bon signe tu as raison :gene: , bon après moi aussi mon cancer est toujours présent mais bon je vais le défoncer :devil:
Troisième alerte cardiaque ????? :surpris: on en parle ici ou en MP ? c'est quoi ce bordel ?? je ne savais pas que c'étais aussi grave ?
Et oui j'ai vu pour ta vintage ! Cool ! ça ! :ok:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par twispi »

VincenzOM a écrit :heuuu oui je me suis lâché et c'est bon signe tu as raison :gene: , bon après moi aussi mon cancer est toujours présent mais bon je vais le défoncer :devil:
Troisième alerte cardiaque ????? :surpris: on en parle ici ou en MP ? c'est quoi ce bordel ?? je ne savais pas que c'étais aussi grave ?
Et oui j'ai vu pour ta vintage ! Cool ! ça ! :ok:
Dodo pour ce soir, on en parle plus tard en mp :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11906
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par VincenzOM »

Ok JP :ok: no problemo :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « News »