*fifa 17 manager

jeremy38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 30
Enregistré le : 09 avr. 2015 13:29

*fifa 17 manager

Message non lu par jeremy38 »

bonjour

je vous expose mon soucis

sur mon pc bureau le jeux se lance je met ok le logo ea apparait et puis ecran noir qui reste fix.

sur mma tablette : le jeux me demande la resolution que je choisis chaque fois ça me redemande.

que faire ???
merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: *fifa 17 manager

Message non lu par JJacq »

- PC fixe : voir ce que ça donne en installant les derniers pilotes de ta carte graphique.
- PC "tablette" Windows, essayer ce qu'il y a ici : viewtopic.php?f=110&t=3605
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Bubu
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2017 22:43

Re: *fifa 17 manager

Message non lu par Bubu »

Bonjour,

J'ai regardé partout sur ce forum afin de trouver la solution à mon problème, malgré ça, le jeu ne démarre toujours pas.

J'ai téléchargé, la version complémentaire pour LFP 16/17. J'ai installé et suivis les instructions.
Au moment de lancer le jeu, un message me disant qu'il nécessite une "carte accélératrice" apparaissait.

J'ai suivis les conseils de la communauté et le message n'apparait plus (c'est déjà ça).
En revanche le jeu ne démarre jamais. Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ou aurait-il la solution ?

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: *fifa 17 manager

Message non lu par Horhgh »

eroda
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2017 16:27

Re: *fifa 17 manager

Message non lu par eroda »

Bonjour, je veux commencer à jouer directeur de la Fifa, je pense que c'est très intéressant et la vérité est que récemment, j'ai augmenté mon désir de jouer à ce genre de jeux. Avec lequel me recommandez-vous de commencer, le manager FIFa 14 J'ai trouvé ici très bon marché ce dont j'ai besoin...
voici le lien si ont me l'autorise ---------------------------------------
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: *fifa 17 manager

Message non lu par JJacq »

J'ai censuré le lien car ce genre de site (et les liens qu'il donne) n'est pas fiable et tu as de forte chance de te retrouver avec une clé non fonctionnelle, et donc à avoir payé pour rien.

Je te conseille d'attendre la sortie du 17-18... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 17 (16-17) »