lien lfp 16-17 corrompue

Pour nous signaler les liens ne fonctionnant plus.
castafiak
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2016 18:30

lien lfp 16-17 corrompue

Message non lu par castafiak »

bonjour je me tourne vers vous pour savoir ce qui ce passe , lorsque l'on télécharge un lien le téléchargement se lance et ne va pas au bout car quand on va sur win rar pour exctrat le fichier celui ci affiche (lien corrompue) avez vous une idée étant un grand fan de cette saga je reste un peut sur ma faim merci de m’éclairer .
ps: vous faite un boulot énorme les gars gg
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: lien lfp 16-17 corrompue

Message non lu par Horhgh »

c'est sans doute à cause de ta bande passante, trop faible, qui s'interrompt avant d'avoir terminé le téléchargement complet du fichier.

A part essayer et réessayer jusqu'à avoir le fichier complet (pour info il fait 612 Mo), pas d'autre solution.
le problème ne vient pas de chez nous, mais très probablement de ton débit.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: lien lfp 16-17 corrompue

Message non lu par JJacq »

Oui, problème de débit ou de bande passante stable. Je crois que tu es sur SFR, et en ce moment, la fiabilité de leur liaison laisse vraiment à désirer, d'où des téléchargements interrompus brutalement... :sifflote:

Il faut effectivement relancer le téléchargement, voire utiliser un "accélérateur de téléchargement". Cette chose n'accélère pas la connexion, mais en faisant de multiples connexions simultanées, ça télécharge plusieurs morceaux et les concatène. De plus, si le navigateur internet n'en est pas équipé, ça comprend la fonction "résume", qui permet de reprendre un téléchargement là où il s'est arrêté. A voir par exemple avec http://www.freedownloadmanager.org/fr/download.htm, que je n'ai pas testé donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
castafiak
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2016 18:30

Re: lien lfp 16-17 corrompue

Message non lu par castafiak »

c bon j'ai réussi avec un peut de persévérance merci les gars
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: lien lfp 16-17 corrompue

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Liens cassés »