Je t'ai déplacé le Topic car il était dans LFP FIFA Manager 13.. :siflotte:
Si je comprend bien, tu veux faire tous les maillots pour le Portugal ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
si c est le cas , je te souhaite bien du plaisir
sache que perso j ai toute la L1 ...c est surement des kits qui viennent d un autre forum (sauf funchal c est koxx qui l a fait cette année) mais les autres sa date ... si tu les veux , je te les enverrais et tu demerde apres
spoucknick00 a écrit :si c est le cas , je te souhaite bien du plaisir
sache que perso j ai toute la L1 ...c est surement des kits qui viennent d un autre forum (sauf funchal c est koxx qui l a fait cette année) mais les autres sa date ... si tu les veux , je te les enverrais et tu demerde apres
Ok bah envoi les moi je verrai si ce sont les derniers maillots merci spouck!
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!
SITE: seleccao.fr
Euh toi pas avoir lu , ce que moi vouloir te dire
a part funchal , le reste sa doit etre des vieux maillots , vu que je ne telecharge plus rien ailleurs depuis des lustres
oui un peut trops gros . aussi fait gaffe a bien dertourer tes logo . ton logo nike sur la premeiere image est mal detourer . aussi tes bandes addidas sont trop petites
Euh toi pas avoir lu , ce que moi vouloir te dire
a part funchal , le reste sa doit etre des vieux maillots , vu que je ne telecharge plus rien ailleurs depuis des lustres
OK
Les maillots d'origine certes, mais les LFP, ce sont ceux dans le Jeu par défaut ? Ou les tiens ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
surtout que EA met a jour les kit . Enfin ceux de la saison 2011/2012 y sont sauf les deux derniers de LFP United qui n y sont pas . Va savoir pourquoi
JJacq a écrit :J'ai pas compris ce que tu nous mettais...
Les maillots d'origine certes, mais les LFP, ce sont ceux dans le Jeu par défaut ? Ou les tiens ?
"LFP" c'est pour dire ce que donne le maillot dans le jeu LFP!
SC Olhanense DOMICILE
[tabs][tabs: Maillot dans le jeu] [tabs: Maillot dans la réalité] [/tabs]
spoucknick00 a écrit :surtout que EA met a jour les kit . Enfin ceux de la saison 2011/2012 y sont sauf les deux derniers de LFP United qui n y sont pas . Va savoir pourquoi
Je trouve ça bien dommage :(
effectivement j avais pas vu lol . Ils sont assez simple en fin de compte tes kits ...tu pourrais prendre les pub de meme couleurs que sur le maillot feignasse