Change level limit 80 for loaning a player/Modifier la limite de niveau 80 pour le prêt d'un joueur

Joni84
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Change level limit 80 for loaning a player/Modifier la limite de niveau 80 pour le prêt d'un joueur

Message non lu par Joni84 »

Hello, where can I change the level limit 80 for borrowing a player?

Bonjour, où puis-je modifier la limite de niveau 80 pour emprunter un joueur ?
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Re: Change level limit 80 for loaning a player/Modifier la limite de niveau 80 pour le prêt d'un joueur

Message non lu par Sushi »

Je sais pas si j'ai compris la question.
Tu veux emprunter un joueur avec un niveau Max de 80 ?

Ca tu peux rechercher dans le marché des transferts. Tu fais un filtre sur les joueurs en prêt.
Joni84
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Re: Change level limit 80 for loaning a player/Modifier la limite de niveau 80 pour le prêt d'un joueur

Message non lu par Joni84 »

dans le jeu, il n'est pas possible de prêter un joueur de niveau 80 (ou plus) à d'autres clubs.

J'aimerais changer cette limite.

Dans quel fichier dois-je la modifier ?
Elouan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par Elouan »

salut
il me semble qu'il n’y a pas de fichier directement accessible dans le jeu où tu peux modifier cette limite de niveau. Les paramètres comme ça sont contrôlés par le système du jeu et ne peuvent pas être changés manuellement via des fichiers comme dans certains jeux PC modifiables.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

Jamais fait gaffe, et si tu passes ton joueur en réserve il va baissé direct de niveau surtout si tu lui dit qu'il ne jouera jamais et op op op en prêt :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »