Change level limit 80 for loaning a player/Modifier la limite de niveau 80 pour le prêt d'un joueur
Change level limit 80 for loaning a player/Modifier la limite de niveau 80 pour le prêt d'un joueur
Hello, where can I change the level limit 80 for borrowing a player?
Bonjour, où puis-je modifier la limite de niveau 80 pour emprunter un joueur ?
Bonjour, où puis-je modifier la limite de niveau 80 pour emprunter un joueur ?
Re: Change level limit 80 for loaning a player/Modifier la limite de niveau 80 pour le prêt d'un joueur
Je sais pas si j'ai compris la question.
Tu veux emprunter un joueur avec un niveau Max de 80 ?
Ca tu peux rechercher dans le marché des transferts. Tu fais un filtre sur les joueurs en prêt.
Tu veux emprunter un joueur avec un niveau Max de 80 ?
Ca tu peux rechercher dans le marché des transferts. Tu fais un filtre sur les joueurs en prêt.
Re: Change level limit 80 for loaning a player/Modifier la limite de niveau 80 pour le prêt d'un joueur
dans le jeu, il n'est pas possible de prêter un joueur de niveau 80 (ou plus) à d'autres clubs.
J'aimerais changer cette limite.
Dans quel fichier dois-je la modifier ?
J'aimerais changer cette limite.
Dans quel fichier dois-je la modifier ?
salut
il me semble qu'il n’y a pas de fichier directement accessible dans le jeu où tu peux modifier cette limite de niveau. Les paramètres comme ça sont contrôlés par le système du jeu et ne peuvent pas être changés manuellement via des fichiers comme dans certains jeux PC modifiables.
il me semble qu'il n’y a pas de fichier directement accessible dans le jeu où tu peux modifier cette limite de niveau. Les paramètres comme ça sont contrôlés par le système du jeu et ne peuvent pas être changés manuellement via des fichiers comme dans certains jeux PC modifiables.
- VincenzOM
- Manager Général
Jamais fait gaffe, et si tu passes ton joueur en réserve il va baissé direct de niveau surtout si tu lui dit qu'il ne jouera jamais et op op op en prêt