Change the countries belonging to the european union/Modifier les pays appartenant à l'union européenne

Joni84
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Change the countries belonging to the european union/Modifier les pays appartenant à l'union européenne

Message non lu par Joni84 »

I'd like to remove the bosman law. I would therefore appreciate your help in indicating which file I should edit to change the countries that belong to the European Union (to remove them).

Thank you in advance for your help.

J'aimerais supprimer la loi Bosman. J'aimerais donc que vous m'indiquiez quel fichier je dois modifier pour changer les pays qui font partie de l'Union européenne (pour les supprimer).

Merci d'avance pour votre aide.
Elouan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Re: Change the countries belonging to the european union/Modifier les pays appartenant à l'union européenne

Message non lu par Elouan »

Salut ! Pour modifier les pays de l'Union européenne dans le jeu, tu devras probablement chercher dans les fichiers de configuration du jeu, souvent dans un fichier texte ou XML qui liste les nations. Essaie de chercher des fichiers avec des noms comme "countries" ou "eu" dans le répertoire de données du jeu. Une fois trouvé, tu pourras ajuster les pays que tu souhaites retirer.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »