Hi everyone!
(Tout d'abord petit disclaimer je n'ai pas un clavier francais donc veuillez me pardonner pour le manque d'accents, etc..)
Je joue sur LFP depuis des annees et c'est vrai que l'on tourne vite en rond avec la BDD des differents jeux, toujours les memes joueurs que l'on doit acheter, etc.. J'ai meme recemment achete le 09 mais le jeu plante apres Juillet donc je me suis resolu à creer ma propre BDD (pas mon premier coup d'essai ici d'ailleurs puisque j'avais deja poste un debut de BDD historique mais j'avais disparu des radars parce que mon ordi m'avait lache et que j'avais tout perdu, des heures de travail, pas la peine d'expliquer a quel point j'etais degoute). Voici donc mon projet pour LFP Manager 06, une BDD de la saison 2005-2006 qui est jouable sur LFP 14.
I'm playing FIFA Manager for years and because I was starting to turn around with the same players, the fact that I am alergic to regen, etc.. I bought LFP 09 but the game crash after July for no reason, I had to create my all brand new database (not my first shot, i even posted there 1 or 2 years ago about an archive database, but I lost everything with a computer crash..). So here is my FIFA Manager 06 project, a database around 2005-2006 on FIFA Manager 14.
À l'heure actuelle je viens de finir la Premier League, ce qui nous permet d'avoir un apercu du jeu vu que le championnat est parfaitement jouable. Cela m'a pris autour d'une trentaine d'heures pour ce championnat seulement etant donne que je check chaque joueur sur wikipedia, transfermarkt et footballdatabase et que j'ai à coeur d'inclure l'historique de chaque joueur, les transferts au mercato d'hiver. L'interet de cette base de donnes à terme et que l'on pourra trouver tous les joueurs actuels (nes avant 1994) dans les centres de formations et donc d'eviter d'avoir des regen trop tot parce que je ne peux pas me les voirs.
For now only the English Premiership is done which is enough to try the game. It took me around 30 hours of work cause i want to check every single player on wikipedia, transfermarkt and footballdatabase and also cause i want them to have a club historic aswell. The big plus of this database is that we are going to able to have player born before 1994 in the database aswell in club youth teams and this means less regens!
screenshot de l'editeur
Charlton au complet
Manchester United avant d'etre nuls
Mourinho FC
quelques joueurs supplementaires sont disponibles (je suis pas bon pour faire les photos des joueurs donc si il y en a que ca interesse)
Qui n'a pas envie de rejouer la World Cup avec Zizou ?
Lien de la BDD / Link for the database
https://we.tl/PAuG4ppEPG
J'attends vos retours, conseils, etc !