Alors donc, moi je fais ça depuis le 14, positions centres : 75 %, hauteurs de centres : 25%, Corners : 65%
En fait pour les centres dans le jeu, en l'air ça fonctionnent rarement (Et au premier poteau ou au milieu encore moins), donc quand les ailiers (par exemple) centrent à raz terre ou presque et au deuxième poteau ça fonctionne nickel, y'a des buts...
Pour les corners je met 65% donc au deuxième poteau ou presque ça fonctionne mieux aussi, il y'a de belles têtes, ne pas oublier de mettre des "rôles" et "Corners" des joueurs gauchers à droite et l'inverse à gauche (des droitiers) car ils enveloppes plus facilement leurs centres... Ils enroulent le ballon beaucoup mieux.
J'ai aussi remarqué qu'il fallait mettre des ARD ou ARG ou Lat D ou G pour les corners aussi, car plus de monde dans la surface de réparation... logique quoi...
Ne pas oublier, enfin, de mettre en consignes : "Monter sur coups de pieds arrêtés" aux DC ! (En effet les DC marquent plus souvent de la tête qu'un autre profil)
Voila voila, moi ça fonctionne très bien comme ça

- Centres et Corners.png (210.5 Kio) Vu 15932 fois