bon , ben voila , Spouck pour les intimes

fan de LFP depuis leur creation . Avant , je jouais a tout ce que je trouvais en terme de manager foot ...mais celui qui m a fait adorer ce style de jeux c est Guy Roux Manager depuis tout les ans , j ai mon jeu . J ai commencé a patcher il y a 2 ans . Je sais surtout faire des bdd , quelques patch graphique et d autre petit trucs plus original .
Fan du Stade de Reims depuis ma plus tendre enfance ... j allais au stade meme quand ils ont ete redescendu au plus bas . J aime bien l OM bercer par Papin Cantona ... ils auraient ete parisien , ben j aurais aimé le PSG ... honte a moi lol .
En ce qui concerne mon pseudo , je suis fan de star trek , de la conquete des etoiles , des mission appollo etc ... ben c est venu naturellement Spoucknick en reference au 1er satellite qui a ete envoyer dans l orbite par les Russe . Son nom Spoutnik . Spock + Spoutnik = spoucknick

. Le 00 c est pour me deferencier des autres qui adore un chiffre ou deux . J ai hesité avec le 69 mon chiffre preferer (aller savoir pourquoi lol) on m aurait pris pour un gard du rhone ... donc 00 pas de reference comme ça
voila a tres bientot sur le forum a coup sur