
Hello,
Tout d'abord, merci pour ta patience, d'autant que tu n'as jamais eu lfp10 (comme tu le disais sur lfpunited

)et que je dois être l'un des rares encore sur cette version.
Bien, j'ai ré installer une version 12 que j'avais (et que j'avais oublié) pour comprendre tes infos et conseils.
En effet, dans le screen.big on trouve des xml avec les noms de certaines compétitions. Là, je comprends mieux comment vous avez
fait vos patchs.Notamment l'organisation dans le dossier art fm et dans le dossier screens.
Hors, le screen.big de la v10 ne possède aucun fichier avec une extension pour une compétition spécifique, on trouve
parmi d'autre, les 8 fichiers de base xml dont le jeu a besoin pour l'interface, soit :
10Match3DAfterMatchHighlights/10Match3DGoalCardOverlay/10Match3DLiveTableOverlay
10Match3DStandingsOvl/10Match3DStatsOverlay/10Match3DSubstitutionOverlay
10Match3dTeamPresentation/10Match3DTickerOverlay
Ces 8 fichiers que j'ai utilisé pour créer mes patchs tv puique le dossier screen n'existe pas au départ ni le dossier artfm.
C'est en partant de là que j'ai pris exemple sur vos patchs en rajoutant le _0_12010000 par ex. derrière les 8 fichiers pour la ligue1 le 12010001 pour la ligue 2 etc. et en modifiant les noms de réf. par compétition avec le nom de réf. du fichier tga dans chaque fichier xml
et donc le jeu ne plante pas et charge toujours le panel par défaut.(canal+ dans mon cas puisque j'ai créer mes propres patchs)
Ensuite, j'ai ajouté tous les fichiers xml modifiés dans le big avec compression, le jeu ne plante pas mais rien ne change.
Ensuite, j'ai supprimé les 8 fichiers de base dans le big, là le jeu plante avec msg d'erreur, fichier 10match3D introuvable (logique).
Dans le screen.big de la v12, il existe les 8 fichiers de la v10 avec le id _0_00000000, cela doit correspondre aux fichiers de
lancement par défaut qui n'ont pas cette extension dans la v10, j'ai testé en ajoutant cela aux fichiers de base, plantage.
Donc, je sais que le screen.big v10 à besoin des ces 8 fichiers nommés ainsi pour fonctionner.
Alors, soit il y a un autre fichier quelque part, qui permet de faire reconnaitre de nouveaux fichiers xml portant une extension par compét., soit il faut créer ce fichier ou modifier des lignes de code dans les xml, soit c'est impossible à faire sur la v10.
En réponse à ta question concernant le nom des tga, oui, chaque xml chargent des fichiers unique et de nom différents dans le dossier des panels screen et dans le dossier pitchtexture car le dossier skins n'existe pas pour la v10. (tu as raison de poser la question,
comme ça c'est clair).
Voici la liste des codes que j'ai utilisé dans le nom et le codage des xml.
12010000 ligue 1 avec Canal+
12010001 Ligue 2 avec Bein
12010002 National avec Canal+Sport
12030000 FranceCp avec France2
12040000 LigueCp avec France3
12070000 ChTrophy avec M6
12170000 Amical avec M6 (tga différents, l'interface tv est reconnue pour les matches amicaux sur la v10)
F90A0000 EuropaL avec W9
F90C0000 SuperCup avec Bein (tga diff)
F9090000 ChampL avec Bein (tga diff)
FF0F0000 Qualif WordCup avec W9
FF100000 Qualif EuroNation avec TF1
FF110000 Worldcup avec TF1
FF120000 EuroNation avec France2
Je suis en train de vérifier tous les fichiers xml contenus dans le screen.big, je vais tester en ajoutant mes fichiers tga dans le art01.big
pour voir (je ne crois pas que cela va changer grand chose, mais je teste tout pour être sur).
Ma devise du jour : c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
a+