Excelsior Mouscron
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
Excelsior Mouscron
Salut à tous,
apres avoir abandonné ma storie avec le RC Lens, je fais mon retour avec un autre challenge dans un autre pays : la Belgique
Jai signé pour 2 ans à l'Excelsior de Mouscron ( 2eme club de cœur pour y avoir vécu 3 ans la bas étant ado et pour avoir joué contre eux dans la catégorie jeune)
Objectif : le maintien
Encore bravo a toute l'équipe pour votre travail et en particularité d'avoir mis a jour le championnat Belge ( surtout avec le systeme des Play Off 1 et 2). je retournerai à Lens dès qu'ils auront intégrer la L1 la saison prochaine ;)
apres avoir abandonné ma storie avec le RC Lens, je fais mon retour avec un autre challenge dans un autre pays : la Belgique
Jai signé pour 2 ans à l'Excelsior de Mouscron ( 2eme club de cœur pour y avoir vécu 3 ans la bas étant ado et pour avoir joué contre eux dans la catégorie jeune)
Objectif : le maintien
Encore bravo a toute l'équipe pour votre travail et en particularité d'avoir mis a jour le championnat Belge ( surtout avec le systeme des Play Off 1 et 2). je retournerai à Lens dès qu'ils auront intégrer la L1 la saison prochaine ;)
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
Re: Excelsior Mouscron
je démarre ma saison par un déplacement à Malines, je reçois ensuite Waasland Beveren pour ensuite me déplacer à Saint Trond
je vais évoluer en 4/4/2 à plat ( mon systeme favori)
je vais évoluer en 4/4/2 à plat ( mon systeme favori)
- JJacq
- Administrateur
anthony62160 a écrit : Je retournerai à Lens dès qu'ils auront intégrer la L1 la saison prochaine ;)
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
Le RC Lens est bien partis pour évoluer en L1 la saison prochaine ;) il reste encore 12 points à prendre et gros match samedi face à Brest (2eme)
Honnêtement il y a moyen de me maintenir avec l'Excel !
N'hésitez pas a me poser des question
Jjacq, si tu veux tu peux effacer les 2 stories avec le RC Lens, de toute facon je ne vais pas les continuer
Honnêtement il y a moyen de me maintenir avec l'Excel !
N'hésitez pas a me poser des question
Jjacq, si tu veux tu peux effacer les 2 stories avec le RC Lens, de toute facon je ne vais pas les continuer
- JJacq
- Administrateur
Mais non, on efface pas les story, même inachevées.
D'ailleurs, c'est quoi une story "achevée" ?
D'ailleurs, c'est quoi une story "achevée" ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Heu...par exemple quand Labrune a quitté Marseille, il a achevé le club...
Non, c' est pas ça ?
Non, c' est pas ça ?
- JJacq
- Administrateur
Ben non, en quittant l'OM, il a donné une chance de survie au club, sinon c'était Consolat qui prenait la relève.
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
mon effectif :
mon calendrier :
mon maillot domicile :
mon calendrier :
mon maillot domicile :
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
proposition de Watford pour recruter mon capitaine David Hubert (Mdf), proposition de 460 000 euros. Refusée !
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
Je vais restructurer tout mon staff, j'ai proposé à Christophe Delmotte de devenir mon adjoint, à Alexander Vencel le poste d 'entraineur des gardiens et à Samuel Lobé le poste de recruteur.
Modifié en dernier par anthony62160 le 01 avr. 2017 07:28, modifié 1 fois.
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
nouveux adjoints :
entraineur des gardiens :
directeur sportif :
entraineur de la reserve :
Eric Cantona mon nouveau Directeur sportif
entraineur des gardiens :
directeur sportif :
entraineur de la reserve :
Eric Cantona mon nouveau Directeur sportif
Modifié en dernier par anthony62160 le 01 avr. 2017 07:27, modifié 1 fois.
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
Malines - Mouscron (1ere journée)
Mon groupe :
Delac, Defourny- Vojvoda, Peyre, Arslanagic, Simic, Huyghebaert, Gulan- Hubert, Mohamed, Nkaka, Miya, Debaisieux, Tirpan, Markovic, Trezeguet- Kabasele, Diedhiou, Matulevicius.
Mon groupe :
Delac, Defourny- Vojvoda, Peyre, Arslanagic, Simic, Huyghebaert, Gulan- Hubert, Mohamed, Nkaka, Miya, Debaisieux, Tirpan, Markovic, Trezeguet- Kabasele, Diedhiou, Matulevicius.
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
1ere journée: Malines - Mouscron 0-1
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
mon staff est désormais au complet:
Christophe Delmotte ( adjoint), Alexander Vencel ( entraineur gardiens) , André Hermann ( ancien préparateur phyisique de Colmar) et Samuel Lobé ( recruteur)
Refus d'Eric Cantona pour etre le directeur sportif
Christophe Delmotte ( adjoint), Alexander Vencel ( entraineur gardiens) , André Hermann ( ancien préparateur phyisique de Colmar) et Samuel Lobé ( recruteur)
Refus d'Eric Cantona pour etre le directeur sportif
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
j'ai fait une proposition pour Gunther Jacob (ancien directeur sportif de l'OM), second choix pour le poste
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
prochain match à domicile contre Waasland Beveren
Après la victoire à Malines, mon équipe doit confirmer a domicile contre une équipe à notre portée.
Mon objectif est de finir dans les 15 premiers, seul le 16eme descend en D2. Ce système de play off est intéressant car il permet à une équipe de se rattraper sur la saison régulière.
Après la victoire à Malines, mon équipe doit confirmer a domicile contre une équipe à notre portée.
Mon objectif est de finir dans les 15 premiers, seul le 16eme descend en D2. Ce système de play off est intéressant car il permet à une équipe de se rattraper sur la saison régulière.
- anthony62160
- Entraîneur Juniors
2eme journée: Mouscron-Waasland Beveren 1/2