Alvino

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Alvino
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Alvino

Message non lu par Alvino »

Bonjour à tous les amis,

Je me présente, je suis alvino (Sébastien) j'ai 21 ans et habitant sur Argelès, je viens de m'acheter le jeu lfp manager 14 dont je suis déjà absolument fan ! Je me suis inscrit car j'aimerais faire partager mes futurs créations si possible je patch mon jeu avec vos tutos pour la saison 2016-2017, cela fait un bon moment que je scrute le moindre tuto pour patcher au mieux mon jeu, voilà voilà.

Bonne fin d'après-midi.

Amicalement.

Alvino :clin1:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: Alvino

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Alvino.

De quels genre de patchs parle-tu ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Alvino
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Des choses relativement simple, créer une BDD comme vous dites, faire des écussons de clubs, photos de joueurs, créer des stades via l'éditeur 3d et modifier vos patchs styles maillots où panneaux pub :clin1:

Bonne soirée.

Amicalement.

JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

On est en pleine période BDD, donc si tu as envie de faire un pays particulier que l'on a pas dans notre liste en cours... :greensiffle:
Et ça tombe bien, il y a aussi une partie badges et portraits liée aux BDD. :mrgreen:

Il s'agit là du plus urgent mais rien n'empêche de faire autre chose. Tu peux par exemple proposer quelque chose que l'on a pas ou même si on le propose déjà, proposer ta version aux visiteurs du Forum. Tu as du choix. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Alvino
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Pas de soucis merci Jjacq pour toutes ces infos, je vais commencer par le brésil surement la saison 2016 car c'est un des championnats qui commence tôt dans l'année si je me trompe pas :clin1:

Bonne après-midi.

Amicalement.

Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM

Message non lu par Herthos »

:bienvenue:
Puisses tu te faire plaisir au sein de ce forum :cont1:
Répondre

Retourner vers « Présentations »