je vais m amusé a faire quelques bannieres , surtout ls promu de CFA2 et quelques clubs par ci par la selon mon envis
je laisse a jjacq de faire une meilleur presentation si il veux de ce topic . c est pas moi le marchand de chaussure ici
flamengo , j avais trouver des trucs sympa pour les faire , du coup , j en ai profité comme j ai fais le club en mise a jour...voila
faut regarder les petits cadre pas le reste hein ....
flamengo.jpg (121.08 Kio) Vu 12157 fois
voila le liens pour les telecharger . a Mettre ici : Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\3DMatch\Banners (bien sur faut extraire le dossier avant et mettre le dossier complet la ou j ai dis )
spoucknick00 a écrit :je vais m amusé a faire quelques bannieres , surtout ls promu de CFA2 et quelques clubs par ci par la selon mon envis
je laisse a jjacq de faire une meilleur presentation si il veux de ce topic . c est pas moi le marchand de chaussure ici
Moi non plus, je ne vends pas de chaussures.
Pour ceux que la manipulation des fichiers rebutent, quand Spouck aura fini ses jolies bannières, on mettra tout ça en pack avec installation automatique.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
C'est bien tout ça, par contre, je ne connais pas ce club, le FC Borgno.
Et tant qu'à faire, mettre "Allez" au lieu de "Aller", ça serait mieux, je t'assure (ESCR + Annecy).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
edit : j ai corriger . ils sont dans les liens , j ai pas changer l image de presentation ...c est pas grave
Ok.
Elle est à l'envers la bannière Thiers tout à droite (le doigt d'honneur) ?
Ah non, c'est peut-être un string style éléphant avec sa trompe... Je n'ai rien dit, désolé.
Ils ont de l'humour les Auvergnats. Tu rentres avec un drapeau très officiel et hop, une fois sur le terrain, tu retournes la bannière pour saluer l'équipe adverse.