Avez vous un patch concernant l'équipe de France ou il y aurait les étoiles sur les maillots ainsi que les hymnes nationaux au début des matchs ?

Jedai a écrit : ↑30 sept. 2017 17:46Pour les hymnes nationaux , je ne sais pas si il y a un endroit ou l'on peut y mettre le fichier d'une marseillaise mais je n'ai rien trouvé.
dans le menu "option" du jeu , si je déroule le panneaux et clique sur l'option sonore ,j'ai bien une " musique d'entrée " et si je clique sur l'onglet "choix de la piste " et que je choisi " StadiumEntry " , j'arrive ici --> C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Audio\Music\StadiumEntry ou j'ai le fichier 0012FFF.mp3 qui correspond à une Marseillaise mais qui va se jouer à chaque fois que je joue à domicile.
cette option est donc faite pour les clubs.
Si je veux que la Marseillaise résonne à chaque fois que je joue un match pour l'équipe de France que faut-il faire ?
A mon avis, c'est tout simplement que ça ne fonctionne pas avec les Equipes Nationales, ce que j'ai d'ailleurs évoqué dans mon message précédent.Jedai a écrit : ↑01 oct. 2017 14:31 bonjour Horhgh
Je crains malheureusement que ce dossier --> C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Audio\Music\StadiumEntry ne soit réservé uniquement pour les clubs et non pas pour l'équipe de France.
J'ai en effet fait le test de jouer un match de qualification à domicile pour la France en coupe du monde en plaçant le mp3 de cette marseillaise dans ce dossier en question et rien n'est sorti !
Je pense qu'il doit s'agir d'un autre emplacement de dossier mais ou ?
De plus si cela fonctionnait , il faudrait en plus retirer le mp3 de ce dossier lorsque on joue les clubs car sinon il y aurait la marseillaise à chaque fois que l'on jouerait à domicile.
Si tu n'as pas d'idée sur l'emplacement d'un dossier pour ce sujet , peux tu demander autour de toi si quelqu'un connait ce sujet
et merci pour ta réponse.