Un moyen pour ne pas se faire expulser par l'arbitre ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Xfritas
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2015 20:41

Un moyen pour ne pas se faire expulser par l'arbitre ?

Message non lu par Xfritas »

Bonjour, est-ce que il y a une sorte de cheat ou autre pour pouvoir donner des consignes en match 3d sans se faire expulser par l'arbitre ? Merci d'avance ! :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Un moyen pour ne pas se faire expulser par l'arbitre ?

Message non lu par JJacq »

:lol: Je ne savais même pas que c'était possible. Ça ne m'est jamais arrivé.

Et non, il n'y a pas pas de code triche pour éviter ça. Il va falloir peut-être revoir ta façon de manager. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Un moyen pour ne pas se faire expulser par l'arbitre ?

Message non lu par twispi »

Aucun moyen, t'as juste le droit de fermer ta gueule sur le banc de touche :sifflote:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Un moyen pour ne pas se faire expulser par l'arbitre ?

Message non lu par VincenzOM »

Ben il y'a une barre "énervement" quand on donne des consignes mais si tu le fais trop souvent et trop de fois en peu de temps ben quand tu es dans le rouge tu fais comme vient de dire twispi :mdr: tu la ferme :greensiffle: , sinon c'est dehors et c'est normal, logique... je ne vois aucuns intérêts pour virer ça :maikilestkon:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »