Pour ma part voici ceux que je connais et qui sont approuvé par moi meme

-Youri tielemans
-Alec georgen
-John souttar
-Hachim Mastour
-Marin Odgaard
-Embolo
Tous ont un 9 étoiles et atteindrons un niveau mondial !
ce sont des jeunes hyper connu pourtantMaurice & Patapon a écrit :Tu peux donner les clubs ?
C' est clair que c' es pas sur, mais comme l' a dit Spouck, c' est sur une saison, et passé 24 ans, terminé, pas d' étoile en plus ( mais peut-etre en moins, je ne sais plus )y4ssino a écrit :@Tobb
les joueurs avec 8 étoiles c 'est pas sur qu'il prennent une étoile de plus et si c'est le cas sa prend vachement de temps
Passé 24 ans... Je ne connaissais pas cette limite sur la progression des joueurs.Tobb a écrit :C' est clair que c' es pas sur, mais comme l' a dit Spouck, c' est sur une saison, et passé 24 ans, terminé, pas d' étoile en plus ( mais peut-etre en moins, je ne sais plus )y4ssino a écrit :@Tobb
les joueurs avec 8 étoiles c 'est pas sur qu'il prennent une étoile de plus et si c'est le cas sa prend vachement de temps
Si, c'est cette touche-là. Par contre, il faut parfois relancer le Jeu.y4ssino a écrit :Sinon quelqu’un pourrai me dire comment faire pour prendre un screen du jeu j'arrive pas a le faire j'ai essayer avec la touche Impr Ecran mais sa marche pas ..
C' est un truc que j' ai vérifié avec le "cheat" des MCspoucknick00 a écrit :je suis moins sur que toi pour le coup , ça fait longtemps que je n ai pas jouer faut dire . Mais je pense que l age ne rentre pas en compte
Jjack, on a dit pas de politique !!!la touche FN et Impr. écran.