Mon LFP manager 15-16 plante au démarrage, il me dit que LFP manager 14 nécessite une carte vidéo accélératrice ?
Que faire
LFP 2014 lui fonctionne sans soucis...
Merci de me sauver de la frustration pour essayer le nouveau jouet...

Oui je l'avais fait mais aucun changementJJacq a écrit :Est-ce que la résolution choisie est prise en compte ou pas ? Si non, il faut exécuter "Resolutool-LFP16.exe" qui se trouve à la racine du Jeu.
team76 a écrit : j'ai édit mon message pour un petit oublie de ma part .
Je me sert de eset smart sécurity 9 ,il me détecte le fichier rld.dll dans le dossier d'installation du jeu comme potentiellement dangereux (win32/HackTool.crack.BB) ,pour que le jeu démarre j'ignore donc cette menace ,mais cela n’empêche en rien le message d'erreur pour la carte graphique
rien que par le fait que tu poses la question, je présume que tu n'y connais donc rien en GPP 3D, alors ma réponse à ta question est : Très compliquémickaom33 a écrit :je voudrais savoir si c'est compliqué de créer un gpp 3d?
ok je te remerci des renseignements j'ai compris que je vais rester avec ton gpp qui est très bien au passage mais pas du tout asser de conaissance pour faire ça tout seul donc restons en là le jeux va tres bien je vais pas le bidouiller je voulais juste voir un autre style de jeux bref merci encore et bon boulot pour ce gpp qui est 100fois mieux que celui d'origine qui est vraiment nul comme tu disHorhgh a écrit :rien que par le fait que tu poses la question, je présume que tu n'y connais donc rien en GPP 3D, alors ma réponse à ta question est : Très compliquémickaom33 a écrit :je voudrais savoir si c'est compliqué de créer un gpp 3d?![]()
il n'y a aucun tuto, la quasi totalité du contenu du fichier à modifier n'est pas très explicite, tout se fait en test en jeu pour voir si ce qu'on a modifié apporte quelques chose dans le sens où on veut essayer d'aller... ou pas (et c'est parfois bien difficile à voir)
Rien ne t'empêche d'essayer de t'y mettre, il te faudra les bons outils :
l'utilitaire Finalbig te permettra d'ouvrir et modifier le fichier de Gameplay nommé config.big dans ton dossier racine du jeu, et énormément de patience.
A savoir que le config.big présent dans LFP15-16, n'est pas le fichier original de EASports, mais mon propre GPP. (donc déjà bien tournebouler dans tous les sens, et avec une tonne de codes ajoutés, sans savoir si tous sont utilisés)
Si tu veux le config.big d'origine, on peut te le fournir pour éventuellement commencer ton travail sur une base "propre" ( nulselon mes goûts, mais propre )
Et alors premier conseil, fais déjà une copie de sauvegarde du fichier config.big (que tu gardes bien au chaud), car si tu fais une couille dans tes modifs, le jeu risque de ne plus démarrer, ou alors tu vas voir de vraiment drôles de choses durant tes matchs
twispi a écrit :Et je vais pas tarder à te donner mes impressions
team76 a écrit :J'ai viré mon pilote graphique de mon windows 10 et réinstallé même si c’était déjà la dernière version, ça n'a pas changer ,demande toujours une carte accélératrice.
j'ai activé le mode compatible dans les propriétés de l'exécutable
je jeu ce lance nikel ,je n'ai pas eu besoin de repasser par "Resolutool-LFP16" pour ma résolution