Rabidoschka

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Rabidoschka
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Rabidoschka

Message non lu par Rabidoschka »

Bonjour bonjour!

Comme cela fait un moment que je profite des téléchargements du site, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de m’intégrer aussi au forum.

Je m'appel Olivier, je suis suisse et je joue à lfp manager depuis le 09. Mon équipe de coeur est le Milan AC et l'un de mes joueurs préféré est l'ex-gardien suisse, zuberbühler.

J'en profite pour faire une chose qui me titille depuis un moment : je tenais à remercier toutes les personnes qui travaillent sur les patchs, bdd et autres packs. vous abattez un boulot formidable, preuve en est avec lfp manager 14-15. Vous permettez à un jeu qu'EA n'a pas forcément exploité au max, d'atteindre son potentiel. Au final, merci du fond du coeur.

PS : Un merci spécial à ceux qui se sont concentrés sur les bdd suisses, ça a pas du être toujours facile!
twispi
Modérateur
Modérateur

Re: Rabidoschka

Message non lu par twispi »

Bienvenue à toi et grand merci, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de message
En ce qui concerne la suisse, certains stades m'ont donné du fil à retordre :clin1:
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Rabidoschka !

Et merci pour tes mots de soutien. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

:bienvenue: et :merci2:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

salut a toi et bienvenu . Merci pour les compliments , on fait de notre mieux et c est deja le principal :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Présentations »