Je voudrais modifier le paramétrage de la BDD pour avoir les réserves jusqu'en ligue 2 pour les équipes de ligue 1 et en national pour les équipes de ligue 2.
Ce n'est pas faisable via l'éditeur

merci d'avance
si seulement y avait besoin que de ça...Matrimoni a écrit :J'apporte une précision, comparer le script de l'Espagne avec celui de la France
bon courage.FoulquesNerra a écrit :merci pour la réponseje vais m'en occuper de ce pas, je n'avais pas panser à regarder le script de l'espagne
ça a deja ete tenté , c est peine perduFoulquesNerra a écrit :merci pour la réponseje vais m'en occuper de ce pas, je n'avais pas panser à regarder le script de l'espagne
c'est pas peine perdu, mais ça ne se fait pas juste en comparant 2 scripts et en ajoutant ou supprimant ce qui diffère.spoucknick00 a écrit :ça a deja ete tenté , c est peine perduFoulquesNerra a écrit :merci pour la réponseje vais m'en occuper de ce pas, je n'avais pas panser à regarder le script de l'espagne
ben une personne a essayer de faire comme en espagne , tu connais le deuxieme scripteur françaisHorhgh a écrit :c'est pas peine perdu, mais ça ne se fait pas juste en comparant 2 scripts et en ajoutant ou supprimant ce qui diffère.spoucknick00 a écrit :ça a deja ete tenté , c est peine perduFoulquesNerra a écrit :merci pour la réponseje vais m'en occuper de ce pas, je n'avais pas panser à regarder le script de l'espagne
Il va falloir déjà supprimer tous les playoffs (RELEGATION) du countryscript et du countryfixture, pour que l'éditeur arrive à intégrer cette modification des réserves en championnat et le conserver à la sauvegarde, pour ensuite réussir à réintroduire les playoffs dans ces 2 mêmes fichiers pour tout refaire digérer par l'éditeur.
Alors, bon courage.
Et surtout bonne sauvegarde des fichiers avant, sinon, la France risque de disparaitre de son jeu
ça n'a rien à voir du tout, c'était pour la Coupe de France et supprimer les réserves, ici on parle de permettre aux réserves de jouer dans certaines divisions (ça c'est toujours faisable, c'est très simple à faire, sauf dans des scripts qui ont déja des playoffsspoucknick00 a écrit :Horhgh a écrit :
ben une personne a essayer de faire comme en espagne , tu connais le deuxieme scripteur françaisil a pas reussi a refaire la meme chose que les espagnol car ils ont des trucs specifique (perso je me rappel plus lesquel car je n aime pas ce pays, donc je m y suis pas interessé) mais il n arrivait a reproduire ce qu il voulait .