un rapport avec ???

la suite plus tard

pour savoir ça il faut comparer avec et sans ta modif.Kiki a écrit : un rapport avec ???
Kiki a écrit :oui mais ça c'est ma partie![]()
donc il faudrait faire une partie bidon avec simulation avant / après
SltKiki a écrit :Pour commencer voici ce que donne les valeurs des joueurs au bout de 3 saisons après la modif
Tobb a écrit :SltKiki a écrit :Pour commencer voici ce que donne les valeurs des joueurs au bout de 3 saisons après la modif
Ton tuto commence avec ça...
Quelle modif ? Dsl, j' ai loupe qlq chose
c'est ce qu'il va vérifier avec ses 2 simulations qu'il fait en début de topic (car justement il trouvait que des pauvres joueurs coutaient une blinde, mais n'est pas sûr que ça vient de son cheatTobb a écrit : - je ne vais pas avoir le même souci qu' avec la bagnole, c' est a dire des prix de joueurs qui explosent ?
Merci d' avance![]()
Horhgh a écrit :c'est ce qu'il va vérifier avec ses 2 simulations qu'il fait en début de topic (car justement il trouvait que des pauvres joueurs coutaient une blinde, mais n'est pas sûr que ça vient de son cheatTobb a écrit : - je ne vais pas avoir le même souci qu' avec la bagnole, c' est a dire des prix de joueurs qui explosent ?
Merci d' avance![]()
)
cliques sur OKKiki a écrit :http://www.le-monde-de-gigi.com/logicie ... earch.html
installer ceci
lancer le jeu , jouer, et quand ton "nouveau" entraineur à enfin un salaire
achète UNE action
retourner sur le bureau de ton pc SANS ARRETER LE JEU
ouvrir ts et choisir le jeu
la suite plus tard je pars au boulot
Bon, ben ça sera donc pas trop faisableKiki a écrit : et oui Tobb , le 1er salaire tombe au bout d'un mois .. Tu en connais beaucoup des employeurs qui te payent à l'avance ?
C' est clair, mais ça n' empeche pas que le jour d' un match, faut quand même mettre la main dans le cambouisKiki a écrit :
tu délègue tout![]()
Tobb a écrit :C' est clair, mais ça n' empeche pas que le jour d' un match, faut quand même mettre la main dans le cambouisKiki a écrit :
tu délègue tout![]()
![]()
Et donc, x 3 ( je mets le mien de coté ), ça va très vite me gonfler
Mais bon, pas grave, je ne finance plus les autres clubs...ils ont cas se trouver un enturbané ou un ruskoff ( j' ai bien dis un, pas une...)
Je suis bien d'accord avec toiHorhgh a écrit :j'ai du mal à comprendre le but de la manoeuvre (en dehors d'avoir des milliards ou des millions dans les budgets) !
déjà à la base je trouve les budgets sur-évalués (sauf depuis la nouvelle mouture financière qu'on a faite)...
je n'ai jamais eu de soucis pour vendre mes joueurs, et le marché des transferts n'a jamais été selon moi si plat que ça.Kiki a écrit :le but c'est d'avoir des clubs qui achètent![]()