vincenzom85 a écrit :Bon si j'avais été à la place de Vasseur, j'aurais vendu presque toute l'équipe, mais vous avez raison : je vais recommencer, en jouant comme d'habitude (Cf topic "trop facile), je vais rien acheter la première partie de saison, un seul transfert cet hiver, et 3 l'été et ainsi de suite... C'est reparti, je refais tout...
je ne t’empêche pas de jouer comme tu avais commencé, mais ça n'a plus vraiment de sens selon moi si on modifie d'entrée de jeu 95% de son effectif.
Ensuite, se limiter quantitativement en transferts je ne trouve pas forcément ça comme une solution non plus, je pense qu'il faut chercher le juste milieu.
Par exemple se contenter de recruter selon les manques ou pour adapter selon une tactique préférée.
Dégrossir son effectif, en vendant certains joueurs principalement proche d'une fin de contrat, ou qui ne veulent pas prolonger, pour éviter de les perdre sans indemnité (ce qui pour des petits clubs est vital, car la balance transferts est le plus gros apport financier pour ce genre de club)
Enfin c'est ma façon d'aborder la chose, surtout si je joue avec un "petit" club.