C'est la reprise à l'amiens SC pour la saison 2014-2015 ou l'Amiens SC n'a pas d'autre choix que de retrouver la ligue 2 en fin de saison!
Bonjour mr joannin, c'est la reprise aujourd'hui comment vous sentez vous?

Bonjour a vous, écoutez je me sens bien, je suis pret a en découdre une nouvelle fois, j'espére que les joueurs le sont aussi. Nous allons avoir une saison primordiale pour le club qui a perdu son statu pro en juin. En effet nous nous devons pour le club, la ville, le département et la région retrouver ce statut, un statut qui nous donne le label pour le centre de formation que nous perdrons également l'année prochaine en cas de non monté.
Vous allez effectué votre 3éme saison d'affilé en National?
C'est ça, je suis quelqu'un qui a peu d'expérience dans le milieu du football, je suis avant tout un chef d'entreprise, mon objectif en arrivant il y a 6 ans c'etait de placer le club parmis les 30 meilleurs de france, aujourd'hui j'ai echoué et depuis maintenant 6 ans nous connaissons que des echecs a part la remonté en ligue 2 mais ou nous n'avons pas su nous maintenir la saison d'apres, c'est pour cela que cette année j'ai essayé de bien m'entourer pour construire une solide équipe qui arrivera a nous faire monter.
Risquez vous un dépot de bilan en cas de non monté?
Non, il y a bien une chose la ou j'ai réussi c'est de maintenir un équilibre dans les finances du club, cependant a force de rester en National le budget ne fera que baisser! Cette année nous avons un budget de 7 millions d'euros ce qui est le meilleur de national, mais l'argent ne fais pas la compétence!!
Bonjour christophe pellissier, vous etes le nouvel entraineur?

Bonjour, en effet le president me fais confiance pour cette année, mon objectif est de faire monter Amiens en ligue 2 et je ferai tout pour le faire. J'ai déja bati mon équipe, beaucoup de cadre son resté par rapport a la saison passé et j'ai apporté une touche personnel
Vous arrivez de Luzenac, triste fin?
Oui, j'ai aujourd'hui encore du mal a le digérer, cela faisais beaucoup d'année que j'etais la bas et finir l'histoire comme ça sa fait mal, maintenant je tourne la page j'ai trouvé un nouveau job. On est très attendu par le public qui commence a desespérer de retrouver un bon club de ligue 2. j'ai les armes pour cela, un stade, des joueurs et un public, il faut que tous le monde mettent la main a la pate, on aura des moments difficile et d'autre moment plus facile. Il faudra faire preuve de motivation.