


A savoir que dans les tableaux ci-dessus, je n'ai que modifié la grille standard des salaires (pas de modifs d'éventuels coeff liés au talent ou à l'âge)
Vous pourrez voir que tous les salaires ne sont pas forcément modifiés.
Que certains baissent, d'autres augmentent (le tout dans différentes proportions, pas le même %), d'autres restent tels qu'à l'origine, suivant les tranches dans lesquelles ils se situent.
Et que bien sûr cela fonctionne exactement pareil dans tous les pays, et pour 100% des joueurs. (je ferai des écrans avec des clubs étrangers plus tard)
A vous de décortiquer ça, si le coeur vous en dit, pour donner un avis sur ce premier pas (en avant j'espère

Je vais commencer à me pencher sur les coeff talent/âge pour voir si ça fonctionne comme je le pense.