Si vous avez des question n’hésitez pas

Matrimoni a écrit : Mais ça obligerait les membres à avoir tous les kits...
après avoir mangé des produits Spanghero , le Ducolax est conseillé ...... oui bon , c'est vrai, c'est tiré par les cheveux ...JJacq a écrit :lol... Spanghero, j'ai compris, mais Ducolax, qui semble être un laxatif, c'est quoi le gag ? Il y a un scandale sur ce produit aussi ? :siflotte:
Moi je fait comme ça (à savoir que je ne suis pas un pro du kit, c'est beaucoup de bricolage) :PSGdu11 a écrit : En fait, je voulais placer le sponsor "Ducolax" à l'arrière du short
Merci du tuyau !Horhgh a écrit :Moi je fait comme ça (à savoir que je ne suis pas un pro du kit, c'est beaucoup de bricolage) :PSGdu11 a écrit : En fait, je voulais placer le sponsor "Ducolax" à l'arrière du short
Couper le logo à sa moitié et le coller sur les bords du short.
voilà ce que ça donne
disons que j'ai converti en tga avec Gimp , mais, la réalisation a été faite avec Photo Filtre .Horhgh a écrit :c'est avec quel programme ?
via "Comment ça marche " .Sebastiien86 a écrit :la il y a un probleme effectivement . tu devrait essayer de reinstaller gimp . tu l'a telecharger sur le suite off de gimp ?
Sebastiien86 a écrit :Par contre si tu utilise la version gratuite de photophiltre , tu sera limite point de vu création . Pour progresser il va falloire inévitablement que tu utilise un logiciel qui gère les claques .