Astuce pour les juniors

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Astuce pour les juniors

Message non lu par VincenzOM »

Salut, je ne sais pas du tout si vous connaissez cette astuce pour avoir de bons juniors ? :

En fait il suffit de "virer" tous les mauvais joueurs juniors (moi par exemple je supprime tous ceux qui ont moins de 6 étoiles) et automatiquement avant les matchs ils vous en "donnent" d'autres, il faut donc refaire la manipulation plusieurs fois jusqu'a ce qu'il y'ai que des bons, je sais c'est chiant et lent... mais ça vaut le coup... Bref :hello:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Astuce pour les juniors

Message non lu par Horhgh »

Vive le réalisme....
j'me demande pourquoi certains choisissent des jeux de SIMULATION ! :sifflote:

Autant aller directement dans l'éditeur, créer son club avec des joueurs ayant 99 dans toutes les aptitudes, se mettre toutes les infrastructures à donf et 300 Millions d'Euros de capital... :vomi:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Astuce pour les juniors

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :Vive le réalisme....
j'me demande pourquoi certains choisissent des jeux de SIMULATION ! :sifflote:

Autant aller directement dans l'éditeur, créer son club avec des joueurs ayant 99 dans toutes les aptitudes, se mettre toutes les infrastructures à donf et 300 Millions d'Euros de capital... :vomi:
Perso. je ne fais que ça, pour le reste je ne refais jamais un match, je joue avec les difficultés au maxi., et je m'impose même 3 transferts uniquement au mercato d'été et un seul en hiver, je ne prends personne en prêt, et tout ça pour que ce sois plus difficile et plus réaliste comme tu dis alors me faire la morale pour ça , merci :ok:

Désolé Horhgh !!! C'était juste pour les juniors.... bref....
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Astuce pour les juniors

Message non lu par JJacq »

lol... Il te fait pas la morale, c'est juste que ça ne l'intéresse pas, et que pour lui, ça ne sert à rien du coup. Et il a du mal à comprendre ceux qui font des "tricheries" comme ça. C'est son coté ronchon. :mrgreen:

Moi aussi, je préfère travailler sur la recherche de Juniors dans tous les pays, et les faire progresser, plutôt que d'avoir recours à des astuces de ce type, mais bon, merci pour ton astuce quand même, que je ne connaissais pas, et qui peut aider ceux qui sont... des mauvais coachs. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Astuce pour les juniors

Message non lu par Horhgh »

je ne t'empêche pas de filer des astuces, mais je trouve dommage de détourner les difficultés d'un jeu de simulation.

On lui reproche en plus si souvent de permettre de gagner trop facilement, alors si en plus on s'autorise ce genre d'astuces, je trouve ça vraiment bête.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Astuce pour les juniors

Message non lu par spoucknick00 »

perso je ne connaissais pas cette astuce car surement ça n exister pas avant . Car quand tu avais 9 juniors , ben on t en inventer pas d autre avant . Et pourtant , mes juniors , c est sacré

sinon comme jjacq et horhgh , je prends mon pieds a aller en denicher chez les autre equipes U18 et encore plus avec mes U15 pour les recruteur (j ai 3 recruteur en permanence qui recherche que des juniors sur toute mes parties)

c est plus jouisif quand ton recruteur te dis , tiens un guss bon , signe le :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Astuce pour les juniors

Message non lu par VincenzOM »

Ok les gars j'ai compris pas de problèmes :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »